Dark and Light: Screenshots of the Week #1

 
Partager Rechercher
Le site anglophone MMO Gamers Hell vient de publier sa première semaine de captures pour Dark and Light en mettant en ligne deux superbes captures d'écran représentant un Dragon et un magnifique lever de soleil visibles sur la galerie de ce même site.

C'est vrai que c'est vachement beau, de plus en plus beau ... Mais ca commence à devenir barbant les paysages ... (!!)
Moi je veux de l'action ! Et comme Nepher, j'aimerai bien voir un chti Gnome
De beaux paysages, comme d'habitude depuis un an. Toujours agréable à regarder mais rien de vraiment neuf.
Quand on voit les possibilités offertes par le nouveau moteur destiné aux persos de Daoc que Mythic vient d'acheter ca me laisse quelque peu perplexe. Est-ce trop demander de voir les personnages d'un jeu qu'on attend depuis longtemps ?

[Edit ici] voila ce qui m'inquiète : http://www.emotionfx.com/protomgd2004/index.html
(ajouté au moteur de Toa, les expansions Frontier, Catacombs ...)
Zoli mais à quand les textes sur l'artisanat, les classes, etc...promis il y a bien longtemps pour "très vite"?!!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Joli joli en effet; mais vivement la mi mai, pour avoir je pense quelques infos sur le game play, arbre de skill etc....

Sinon Daoc restera Daoc, nouveau moteur ou pas. Une grande révolution serai que les persos ne puissent se traverser, et une remise a niveau de la compétence ARC .. sinon les skins bof en vrai.
Ils ont dis depuis longtemps qu'ils gardaient un certain voile sur les autres races que les humains. Par exemple, en beta, il y a et il n'y aura que les humains, pas d'autres races, ce qui explique le peu de screenshots que nous avons sur eux. Mais si vous cherchez un peu, vous pouvez toujours trouver des screenshots du nain, de l'Elfe noir, de l'Efle et de l'orc.
Citation :
Provient du message de Jeyk Fayron
Mais si vous cherchez un peu, vous pouvez toujours trouver des screenshots du nain, de l'Elfe noir, de l'Efle et de l'orc.
J'ai trouvé des dessins mais pas de screen ... Si tu as une adresse, je suis preneur .
Citation :
Provient du message de Nahelle
De beaux paysages, comme d'habitude depuis un an. Toujours agréable à regarder mais rien de vraiment neuf.
Quand on voit les possibilités offertes par le nouveau moteur destiné aux persos de Daoc que Mythic vient d'acheter ca me laisse quelque peu perplexe. Est-ce trop demander de voir les personnages d'un jeu qu'on attend depuis longtemps ?

[Edit ici] voila ce qui m'inquiète : http://www.emotionfx.com/protomgd2004/index.html
(ajouté au moteur de Toa, les expansions Frontier, Catacombs ...)
C'est assez édifiant quand même, les graphismes vont devenir monstrueux (enfin c'est Mythic on verra bien )!
Citation :
Provient du message de SoNi
Pas mal, dommage que les screens ne soient vraiment pas assez grands.
en dessous des image il y a un lien pour les voir en grande taille (1024X768)
Citation :
Provient du message de Nahelle
De beaux paysages, comme d'habitude depuis un an. Toujours agréable à regarder mais rien de vraiment neuf.
Quand on voit les possibilités offertes par le nouveau moteur destiné aux persos de Daoc que Mythic vient d'acheter çà me laisse quelque peu perplexe. Est-ce trop demander de voir les personnages d'un jeu qu'on attend depuis longtemps ?

[Edit ici] voila ce qui m'inquiète : http://www.emotionfx.com/protomgd2004/index.html
(ajouté au moteur de Toa, les expansions Frontier, Catacombs ...)
C'est vrais çà... DAoC et DnL en sont au même stade... c'est à dire en développement
C'est joli, c'est sur mais... encore et toujours la même chose...

on aimerait (en tout ças moi, vous je sais pas) un peu de nouveauté...

Des screenshots (j'allais écrire photo tellement c'est beau) de dragons et de paysages on en a la pelle.

Je sais pas moi, une autre race déjà ça serait super, ça alimenterait les conversations le soir au coin du feu
Citation :
Provient du message de Esmeagol
en dessous des image il y a un lien pour les voir en grande taille (1024X768)
Arf merci, je vais m'acheter des lunettes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés