[VIDEO]Jump to Lightspeed

Répondre
Partager Rechercher
News disponible sur le site, liens vers les captures et artworks mis en ligne récemment.

La traduction de la FAQ et de la présentation devrait arriver mais là je vais dormir !
En revanche j'ai cherché désespérément des infos sur des nouvelles planètes mais nada.
Leur système de zones ça doit être un truc à la EQ parce que ça va du noyau à la bordure extérieure donc on doit avoir des grands blancs dans la carte.
Sinon ils disent Automne 2004 mais selon vous, quelle sera la prochaine extension après celle-là, car maintenant on a à peu près tout dans SWG et j'imagine qu'ils ne vont pas s'arrêter à une seule et unique extension nan?
Citation :
Provient du message de Ashley
Les personnages ont l'air un peu mieux fait ou ce sont les options que j'active jamais qui sont en place?
Non c'est juste que les PC de Lucas Arts sont des Krayt comparer aux nôtres
Post
Nouvelle vidéo pour Star Wars Galaxies: Jump to Lightspeed
Citation :
Après une magnifique vidéo destinée aux rebelles, le réseau anglophone IGN en a publié, il y a quelques jours, une pour les Impériaux directement téléchargeable ici.

Une vidéo très jolie mais bien trop courte en espérant en avoir beaucoup plus dans les semaines qui suivent.
Une vidéo loupée par pas mal de monde je crois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés