Commentaires sur la 1.13?

Répondre
Partager Rechercher
Desolé, 15 FPS chez moi, c'est proche de power point.
Pour faire un dogfight sans etre frustré et des conditions agréables de jeu, c'est 40-60 FPS.

Dire le contraire c'est vraiment de la mauvaise foi je trouve.
Pour le sol c'est différent, 20 FPS ça suffit, mais jouer au sol ça m'interesse moyennement.
Gdg a raison... les CRS sont un peu trop abrupt dans l'introduction de leurs changements.

En général on est prévenu combien de temps avant? 2-3 semaines.Quand je pense aux deux-trois mois d'attente sur certaines autres plates-formes on peut dire que c'est rapide, voire même effréné.

Certains s'en félicitent d'autres non, on refera pas la course aux Mhz ici (thème que j'ai connu où on râlais de changer nos SX25 en DX2-66 ).

Non ce que j'aurais apprécié c'est un choix dans les arbres, choix haute résolution, choix basse résolution...là c'est imposé et lourd: haute réso pour tlm même les P3 800.

PS:j'ai joué aux débuts de CS (béta 2 ou 2.X sais plus), on jouais avec un ping de 300-400ms, et à 10FPS.... la baffe comparé à maintenant.Il est plus que possible de jouer aux alentours de 20FPS, oui mais les stutters c'est LE problème de WW2ol.
Citation :
Provient du message de Marco31
[HS] sous WW2o jsuis constamment en dessous de 20 fps

je viens de lancer farcry, je regarde la plage située à 1-2km de moi, avec la jungle devant = 30fps (1024 32bits)

faudrait ptetre optimiser le moteur de WW2 :/
tout a fait d'accord:

ok pour muscler la config mini, mais pour obtrnit quelque chose de beau !

avec le même genre de config, on peut faire tourner du il2-AEP et du farcry sans problème; et il n'y a aucune comparaison a faire ds la beauté des graphisme avec ww2ol ! (et qu'on, me reponde pas champs de vision a des km, parce que sur il2 c pareil !)


Le pire, c'est que certains bienfaiteurs en ont pris pour 500$ ou 1000$ et que maintenant leur config n'est plus suffisante....
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Desolé, 15 FPS chez moi, c'est proche de power point.
Pour faire un dogfight sans etre frustré et des conditions agréables de jeu, c'est 40-60 FPS.

Dire le contraire c'est vraiment de la mauvaise foi je trouve.
Pour le sol c'est différent, 20 FPS ça suffit, mais jouer au sol ça m'interesse moyennement.


et pour simplifier on peut ptet considerer la barriere fatidique des 24 fps (cf. ciné)

enfin je dit çà, je dit rien...
Moi les fps je m'en tamponne.

Tout ce qui m'intéresse c'est la fluidité du jeu. 15, 20, 30, ......rien à secouer.
Ce que je constate, c'est la persistance des micro-lag, freeze depuis plusieurs patchs déjà qui rendent le jeu injouable en l'air dans certaines conditions.

J'ai jamais compris pourquoi en spawnant seul à Reins sur l'AF ou sur une autre grosse ville, alors qu'il n' y a pas un chien dans le coin, que le front est à + de 100 km , je lag à mort avec des freeze de 2 à 5 sec et pas sur de petites AF ?

Le débat sur les fps est le même que pour celui de qui a la plus grosse, mais l'important restant surtout de savoir s'en servir (comme disait ma grand mère, mieux vaut une petite frétillante qu'une grosse paresseuse )

C'est, et pas "ça reste", jouable pour moi comme avant avec les mêmes lag/freeze, les mêmes réglages et les mêmes pilotes cv, même pas à jour, la même connexion 64k, mais sauf que là c'est beaucoup plus beau vu du ciel.
Suis de l'avis de Warmup, et je citerais une phrase tiré de Star Wars épisode IV:
"La lutte est vaine, mais il y a d'autres façons de remporter la victoire !"

Courage les gars ! On a vaincu plusieurs fois l'ennemi ! Nous vaincront contre les FPS !

Signé:
Un gars qui se bouffe des fridolins à 15 FPS
Talking
Aucun problème non plus ...
perte de fps mais pas trop grave .... mais bon je ne vole pas trop ... donc ca ne m'affecte pas.

Mais la végétation donne une autre dimension au jeu, et les damages visibles beaucoup plus de réalisem.

Bref, chapeau messieurs, reste a corriger kk bug ici et là :-)

Anthoine
Bon voilà je risque d'être en [HS] mais bon.. Voilà je suis l'actualité de WWo2 sans avoir d'abonnement ( j'ai juste fait quelques trials sous le nom de Misaki)! Voilà maintenant j'ai la possibilité de souscrire un abonnement a ce jeu que je trouve formidable par la profondeur du gameplay et du background! Mais bon suite au remarque selon la nouvelle mise a jour qu'est le patch 1.13, j'ai quelques doute à présent... Voilà ma config étant:
- INtel Pentium4 2.4Hz
-512 mo ddr corsair
- ati radeon 9200 128 mo ddr

Je n'ose pas prendre le risque de prendre un abonnement si le jeu ne tourne pas correctement ( en dessous de 20 fps pour moi cela n'est pas jouable), je pense attendre un trial pour prendre ma décision final, cela est-il le meilleur choix? ( vu ma config je pense que oui) Donc je lance un appel a ceux qui ont une petit config et qui peuvent ainsi me conseiller dans mon choix, merci d'avance!

Amicalement Spooty
Bon voilà petit test offline... Bah je m'en sort avec 40-50 fps en 1024 16 bits...... Mais bon je pense que in-game ce soit autre chose... MAis bon je pense que je peut esperer
Citation :
Provient du message de spooty
Bon voilà petit test offline... Bah je m'en sort avec 40-50 fps en 1024 16 bits...... Mais bon je pense que in-game ce soit autre chose... MAis bon je pense que je peut esperer
ALors pourquoi ca ne marche pas pour moi

j'ai viré tellement de détails graphiques que je me retrouve en 1024*768 avec un jeu très très moche et toujours des chutes de FPS énoooooormes lors des combats.

derniers drivers vdo : OK
défrag disque dur : OK
settings tout au mini : OK
tweak machin chose de TT : OK
exe en mode compatible NT : OK
-------------------
XP2400+ 1go DDR geforce4 TI 4200 128 Mo
Hum moi ce qui m'aide, je pense c'est ma ram:
-512 mo ddr corsair avec timing agressif ( en gros sa vaut presque 1024 mo en noname )
-et vire les vertex shaders

et oui au faites que je baisse la ligne de vue je monte a plus de 60 fps ( sérieux je pige po me bon )

Au passage que tu utilises tu pour defragmenter?
Celui de base de notre ami bilou ... je te conseille diskeeper ( a moins que tu l'utilise déjà )!

Au faites pour les textures video c'est ton système qui gere ou ta carte 3d si c'est carte essaye de mettre ta ram qui gere les textures ( options de rendu )!
Citation :
- INtel Pentium4 2.4Hz
-512 mo ddr corsair
- ati radeon 9200 128 mo ddr

Je n'ose pas prendre le risque de prendre un abonnement si le jeu ne tourne pas correctement ( en dessous de 20 fps pour moi cela n'est pas jouable), je pense attendre un trial pour prendre ma décision final, cela est-il le meilleur choix? ( vu ma config je pense que oui) Donc je lance un appel a ceux qui ont une petit config et qui peuvent ainsi me conseiller dans mon choix, merci d'avance!
Je pense qu'avec une telle config tu devrais attendre une démo.
Hum, je pense aussi... MAis bon en test offline sa pas l'air trop mal, mais bon le online c autre chose. Y a-t-il une date de prévu ou faut prendre son mal en patience
Fleau c'est blizzard j'ai la même config que toi et je m'en sort avec un jeu encore jouable malgré la chute de FPS.

Demain je te poste ma config exact ainsi que mes réglages WWIIOL
Citation :
Provient du message de NNPsyco
Fleau c'est blizzard j'ai la même config que toi et je m'en sort avec un jeu encore jouable malgré la chute de FPS.

Demain je te poste ma config exact ainsi que mes réglages WWIIOL
Ben au sol c'est jouable Psy et même en m'autorisant quelques settings un peu plus gourmands et qui rendent le jeu plus joli.
Le problème c'est de passer de 40 - 50 fps à 5 -15 en l'air dès qu'il y a plus de 3 - 4 avions.

(Sur le serveur training aucun soucis de chute sauf au dessus des usines où cela redevient injouable)
Ah ben pour une fois je suis content d'un patch
Aucune perte de fps pour ma part, juste bidouillé les settings.

La nouvelle végétation ce n'est que du bonheur pour le gameplay au sol!
C'est vraiment un excellent camouflage. Mais évitez de tirer, vous êtes vus immédiatement
fleau je te copie mon wwiiol.cfg
J ai la même config que toi (tout pareil)

setting

btexturesdisabled false
bmipmapenable true
shademode gouraud
texturemagfilter linear
textureminfilter linear
texturemipfilter linear
bdithering true
bspecular false
antialiasing none
texturereduction true
bclearviewport false
sound SB Live! Wave Device
bsoundenable true
b3dsoundenable false
video NVIDIA GeForce4 Ti 4200
resolution 1152x864x16
bnoframerunahead false
bnolocktorefresh true
gammared 1.000000
gammagreen 1.000000
gammablue 1.000000
bshowinfo false
shadowsizeselect 0
multitextureenable true
volumemultiplier 28.000000
hudvisible 2
fogscaleselector 0
maxnumbersounds 128
suppressmuzzlesmoke true
suppressmuzzlelight true
suppresstracersmoke false
suppresssmallclutter false
suppressplaneclutter true
lodfieldofview false
lodlimitperframe false
bcursorenabled false
mapalpha 54
friendlycolor 8454143
enemycolor 255
squadcolor 12615935
language 2
numbulletlimit 128
ambientlevel 2
treenearlod 20
treefarlod 20

treeresolution 1
usetreeshader true
usevideoram false

c est mieux depuis que je suis en compatibilité NT4 et j utilise Enditall (kill tous les process inutiles)
exprience perso :

G t entre 5 et 25 FPS g un Athlon 2500+ 1024 de ddr 400 + Gforce
5600XT@355mhzvpu/433mem.

Plein de haine je format mon C: ( disque réservé ke pour mon systeme )
je réinstalle je garde les même config et Soudain OH magie . le jeux tourne entre 30-60 FPs ( toujours les freezes par contre )

D accord c pas une solution de format mais si y a moyen de le faire sans trop perdre de données c est à essayer .

Vala .

Sinon c clair ke farcry tourne quasiment pareille ke WW2 c ke doit y avoir un probs kelke part .
++++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés