Commentaires sur la 1.13?

Répondre
Partager Rechercher
C'est injouable en l'air...

Je passe de 80+ fps à 7 suivant le bon vouloir ce de jeu.

Tout les réglages du jeu sont au minimum. Y compris le "texture réduction" qui me fait faire un bon en arrière d'un an et demi.

Je donne 15 jours aux rats pour rectifier le tir avant de cliquer sur UNSUBSCRIBE.

EDIT : Finalement j'ai cliqué sur unsubscribe ! Car mon compte sera encore actif jusqu'au 5 mai. Date avant laquelle il devra y avoir de grosses améliorations pour que je redonne mes € aux rats
__________________
http://jejeceline.free.fr/wwiiol/sign-fleau.jpghttp://jeromebertrand.chez.tiscali.fr/wwiiol/sign-fleau.jpg
Bonsoir a tous,
j'ai decouvert WWII online l'année derniere grace a un magasine qui proposait 2 semaines d'essai gratuites....
Depuis peu, a vrai dire depuis les screens sur la nouvelle vegetation, j'ai enfin eu envis de souscrir.

Est-ce que ca vaut vraiment la peine sachant que j'ai un p4 a 1400mhz avec 640 sdram, une geforce4 ti 4200 a 128mo et une connection adsl 1024k?


pour info, en offline, je tourne entre 17-32 fps avec l'infanterie et 15 avec l'aviation. (perso j'ai trouver que ca fonctinnait nikel).

merci et
bonne nuit!
Adieu les navions avec la 1.13 pour moi, c'est injouable.



Vous me verrez au Sol le temps que mon abo de WWII OL se termine, pour moi c'est unscribe ......

Je tournais autour des 40 FPS, là j'en suis à 20 au sol et 15-20 en l'air.

WWII est pas tres beau, alors je vais pas jouer en 800*600 passk y a des gars chez CRS qui codent avec leurs pieds.
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Comment tu fais pour faire un dogfight avec 20 FPS ??!!!
Ca depend, avec la 1.12 j etais deja a 20fps en combat aerien dans les grosses bastons au dessus des villes, je trouvais ca jouable.

En fait ca depend si tu parles de 20fps maximum, ou minimum.
En fait, 20fps en combat aérien, c'est plutôt la moyenne, au minimum, d'après ce que j'ai vu pour l'instant, ça descend à 15...

EDIT: Je précise que de toute façon, je suis une brêle en dogfight, et que je rentre rarement vivant
et alléééé c 'est la débandade ! ! ! ptin meme baluchon unsuscribe...

enfin, fodrait quand meme pas pousser, j ai ce qu on appelle un pc moyen (je l ai monté de mes mains y a un ans et demi pour pas cher )

-athlon XP 2400+
-512 mo DDR 333
-ge force 4 ti 4200 64mo overclockée a 320/650
-et une bete connexion 512


je suis a 40-60 FPS au sol et 30-50 en l air, et je trouve la végétation 1.13 tres réussie.
meme avec le patch 1.13, WW2 reste beaucoup moins gourmand en ressource que lock on par exemple.

alors, non, chez CRS c est pas des mauvais codeurs.

--------------------------------------------------------------------------

il y a 3 catégories de gens :

- ceux qui ont pas de pot (genre leclerc : il a une config tres bien et il rame... pk? mauvaise optimisation, incompatiblité, reglages de la carte vidéo, les raisons sont multiples)

-ceux qui ont du pot ( moi : ca marche bien, et je ne suis pas un cas isolé)

-et les wineurs pathologique : genre : oinnn, je comprend pas je suis a 10 fps avec ma geforce 32mo ! CRS vous etes des abrutis !

les geforce 32 mo, les voodoo... ont été de bonnes cartes, mais les techniques évolues...
pour 120€ sur monsieurprix.com, vous avez une radeon 9600 pro, et la vous allez de suite remonter a 50 FPS.

avant le patch : c'était : le jeu est moche j unsuscribe! et maintenant: ca lag! j unsuscribe!

il est TRES rare que je prenne le parti des rats, mais la, c est pas du coté des rats kil y a du foutage de gueule!

( je ne critique pas tout les possésseurs de ptite carte graphique hein ! seulement ceux qui n arrete pas de winner et de cracher sur playnet)
Lorsque j'avais remplacé ma vieille geforce 2 par une geforce 4 ti 4600, je n'ai vu aucun changement au niveau fps dans le jeu, par contre le cpu 800-> 2000 les fps ont doublé. De plus par défaut, c'est la mémoire du Pc qui est utilisée pour certaines taches, pas celle de la carte graphique.
Citation :
Provient du message de fent
et alléééé c 'est la débandade ! ! ! ptin meme baluchon unsuscribe...





-et les wineurs pathologique : genre : oinnn, je comprend pas je suis a 10 fps avec ma geforce 32mo ! CRS vous etes des abrutis !

les geforce 32 mo, les voodoo... ont été de bonnes cartes, mais les techniques évolues...
pour 120€ sur monsieurprix.com, vous avez une radeon 9600 pro, et la vous allez de suite remonter a 50 FPS.

avant le patch : c'était : le jeu est moche j unsuscribe! et maintenant: ca lag! j unsuscribe!

il est TRES rare que je prenne le parti des rats, mais la, c est pas du coté des rats kil y a du foutage de gueule!


Salops de pauvres en plus ils se plaignent !!
Que je rame sur Lock on, c'est normal.
Que je rame sur WWII ol c'est pas normal.

J'ai 1,8Ghz 1go Ram et Ge4200 ti.

Faut quand meme pas que je vire les textures, l'antialiasing, le texture reduction pour pouvoir jouer à ce jeu + Reso 800*600 ?!

Mon abo s'est rélancé, hélas, il y a peu, pour un mois..... CRS a un mois pour optimisé son moteur, sinon bye-bye.
C'est marrant, j'ai des perfs assez similaires. En fait, le jeu n'était pas très fluide avant chez moi, et ce n'est pas franchement pire avec la 1.13. Ceci dit je n'ai pas encore été dans des zones très encombrées, on verra.

Ma config a plus de 2 ans!

PIV 1,8 GHz, GF3 Ti500, 768Mo

(ceci dit cette GF3 Ti500 est plus performante que certaines cartes qui sont sorties plus tard)
Je suis passé en 800x600 avec quelques options décochées (bien qu'en 1024 ça allait quand même bien à part dans les forets où j'avais 20-25 fps), j'ai réussi récupérer 35-40 fps en foret mais en l'air c tjs très très instable...
Je crois c'est ca le pb beaucoup de joueur rechigne a décocher certaines options graphiques.

De plus faut pas exagérer n'importe quoi au dessus de 15 est parfaitement jouable.
Athlon 2.5 barton, 1giga de RAM 3D prophete 9000 pro (128 ddr )

bon je sais j'ai une carte graph de merde mais quand meme
je fais du 0,5 ->30 fps enfin plus du 15-19 en moyenne tout mes drivers sont a jour hu hu hu

j'ai déja unsuscribe 1 fois j'espere ne pas a le refaire
Vous allez peut être rire, mais en 2001, jouer à 4-8 fps était faisable (celeron 500, Voodoo 3500). C'était d'ailleurs à l'époque ou j'abattais le plus d'avions

Suffit juste de s'habituer, une fois habitué, c'est assez facile. Mais il faut dire qu'à l'époque, on n'avait pas les minit-freezes, qui sont eux vraiment handicapants.

Il faut voir le problème que pose le jeu: combats au sol et en l'air, champ de vision à 4 km, je ne pense pas que CRS code avec ses pieds, juste que la gestion de l'équipe de développement est à revoir (désolé Mo...). Attendre quelques mois pour l'introduction de la nouvelle végétation aurait été plus sage, vu que généralement, les gens changent leur PC soit en été ou en fin d'année. Les mêmes erreurs d'appréciation au niveau du projet se retrouvent pour le teamplay (FLAK monopole des allemands pendant 4-5 mois, introduction du RDP...).
Citation :
Provient du message de kreatchek
Jouable avec 15 fps !!!!
Lol.....

Ton pseudo in game athes ?
Sans freez oui c'est jouable.
Par example toutes les viodeos de wwii online ou lock on qui circule sur les forums sont a 15fps. Tu vas pas me dire que ce n'est pas fluide.
athes tu es copain avec les rats ou Lindir non ??
Il te paye ton abo peut etre ???
Non je joke ... tu as sûrement raison et lindir aussi d'ailleurs.
On va attendre le patch sauveur qui viendra rapidement j en suis sur.
De toutes façons peu importe qui aie raison ou non, pas la peine de s'engueuler. Lindir ne fait que son boulot et il ne code pas. Les rats veulent améliorer le jeu et les graphismes sont jolis, même si la perte de fps est impressionnante. Ce qui fait qu'on espère tous un patch correctif. C'est normal que tout n'aille pas comme sur des roulettes tout le temps, mais pas la peine de s'emporter les gars... C'est qu'un jeu après tout (bon ok vous payez, mais je paye aussi et pourtant ça m'empêche pas de rester relax )...
le jeu n est pas jouable de façons satisfaisante en dessous de 20 FPs dixit ...Gophur , ce qui est le cas chez moi malgré une configuration que j 'estime adéquate.
athlon 2100
756 ddr ram
FX5900 128Mo

derniers drivers video Nvidia etc ....


les FPS restant pourris quelque soit la qualité de graphisme que j essaye . j 'en conclu que le BUG , car il y en a un c'est certain ,n est pas relié au niveau de graphisme in game . je parle de la partie aérienne du jeu .
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
[HS] sous WW2o jsuis constamment en dessous de 20 fps

je viens de lancer farcry, je regarde la plage située à 1-2km de moi, avec la jungle devant = 30fps (1024 32bits)

faudrait ptetre optimiser le moteur de WW2 :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés