Commentaires sur la 1.13?

Répondre
Partager Rechercher
Elle est parfaite non?

Naaan je déconne! Bonjour la perte de FPS! une cata!!

Je passe de 80Fps avec ma machine de nanti (PIV 2.5, 1Go DDRAM, FX5900XT 128Mo) a 30/40 fps au sol, et entre 4 (si, si) et 20 fps en vol....

Copie a revoir d'urgence à mon avis du côté des rats!
La végétation va nous obliger a revoir nos habitudes en ce qui concerne l'utilisation des blindés et les forets sont très belles vues du ciel. Mais niveau FPS la vache... les combats aériens sont devenues très difficiles surtout lorsque une AIAA avec un canon de 20mm se met à tirer (Martelange par exemple)
je pense qu ils peuvent légerement amélioré les fps mais ca ne sera pas énorme..

Pour les machins " limites " comme moi 1.9 ghz 512 ddr et radeon lmight 8500 ca ne changera rien en l air
bref copie à revoir mais pas bcp d espoir à ce niveau là...

autrement le patch est surement sympa pour ceux qui peuvent y jouer autrement qu en séance de diapos..
Je suis assez déçu pour être honnête et j'ai la vague impression de servir de Omega (après beta?) testeur.
Mais bon, je sais ce qu'il me reste a faire si jamais ca persiste...

http://www.wwiifr.com/images/leclerc/unsub.gif
Meuh si, donnons leur quelques jours de doute! s'ils améliorent de 50% en plus, ca sera raisonnable pour tout le monde, par contre, si l'amélioration se fait de façon marginale, le jeu risque de perdre du monde...
bof moi depuis que j'ai installer XP je peux plus jouer.....la j'ai tout désinstallé mais quand cette merveilleuse fenêtre playnet arrive ben elle clignote tout le temps comme si elle s'ouvrait toutes les millièmes de seconde........
je peux rien faire donc....(j'avais formaté le C pour installer Xp et j'ai un D et un E....mon fichier playnet était sur le C...mais la j'ai vraiment tout suprimé pour réinstaller sur le D et ben ça ch** carrément quand même.....)
c'est pas de la 1.3 mais c'est chiant quand même

edit: avant il essaie de me balancer une uptade (qui disparait très rapidement) quand je clique dessus ben il m'envoie sur une page playnet avec ce message: An unknown error has occurred.
erf bah heureusement que je suis en mois d'essai gratos sinon j'aurais les boules, j'ai joué 3 jours tranquilles et paf ma config limité (amd 1.2, 512 ddr et GF3) ne supporte pas le nouveau patch (patch censé amélioré le jeu....) donc je viendrais revoir dans une semaine si ca vaut le coup sinon me reste la plage, la bière, le sex et les yeux pour pleurer.. :/
C clair qu il y a une baisse de fps, cela reste jouable chez moi (2,5ghz@2,9 1go de ram et radeon9700pro), mais je n ai pas encore fait de gros furball en avion.

Sinon au sol c est vraiment une revolution pour le gameplay, les forets, les tranchees, les butes, pas mal de passages vont etre interdits aux tanks. Approcher d une ville en inf est maintenant chose facile, meme avec des PZ en defense (je suis en ce moment a echternach).
Les EI autour de la ville en defense ne voient que du feu, le snipe en attaque c est du bonheur.
Ceci va je pense causer beaucoup de tort aux attaques "tout blinde", les sappeurs et AT vont voir leurs ratios multiplies (le temps que certains comprenent qu il faut toujours des inf pour le support de blindes).



Approche d echternach en inf (une tranchee qui fait toute la longeur de la foret) :

tranchee.jpg
hummm...apparemment pas la peine que je clique sur resubscribe pour l'instant alors. on va ttendre une ch'tite optimisation !


un truc m'a faire rire ds le read me posté par SAB sur la news du 12/04 :

"Le lance grenade anglais ne peut plus couler des destroyers."

C'est clair, en inf, c'est devenu tout autre chose, se camoufler étant maintenant chose faisable. Pour les chars, plus question de foncer n'importe comment et se planquer aussi facilement qu'avant.
En vol on peut froler voire traverser la cime des arbres, fini les haies en kevlar aussi .

Coté graphisme ( athlon 2.6, 1G ram, ATI 9700 option "qualité visuelle max) paradoxalement, j'ai plus perdu de fps au sol qu'en l'air. En plus au sol, de loin les arbres semblent peu détaillés alors que ceux qui sont relativement proches, eux le sont. Ca tourne à +/- 30/40 fps.

Par contre vu du ciel, c'est vraiement beaucoup plus beau, ca a de la gueule. Et ce qui ne gâche rien , tournant déjà avant à +/- 40, c'est resté pareil, maintenant, comme le dit Carbo, faudra voire en plein full dogfight, pour ma part, ca ne changera certainement pas grand chose, car même avant cela passait en dessous de 20, voire 10.
bah moi comparé a leclerc, je suis moins alarmiste, j ai un ptit athlon XP 2400+, 512mo DDr 333 et une tite G4 ti 4200 64 mo : et je suis passé de 70-80 fps a 30-40 fps, (aussi bien sur terre qu en l air) et ca reste tout a fait jouable !

et comme de toute facon je voulais acheter une Gforce fx 5900 256 mo et 512 mo de ram en plus pour etre a l aise sur lock on, je pense que je vais remonter vite fais a 80 fps !

en plus, je trouve que ce patch a révolutionné le jeu en infanterie!

donc, non, je n unsuscribe pas !
une chose que j'ai remarqué mais je sais pas si ca vient de chez moi,

je vois un opel a + ou moin 1km aux jumelles, avant on pouvais tirer dessus quand même on voyait un ptit pixel au loin, et maintenant c'est magique, tu le vois super bien aux jumelles mais dés que tu veux sniper un peu tu vois plus rien nada quetchi

clipping ou pas? j'ai rien modifié
Citation :
Provient du message de fent


donc, non, je n unsuscribe pas !
Y'a un point d'interrogation sur le Gif!!!!

Je suis en train de regler mes settings, ca s'améliore légèrement, mais c'est pas encore ca.

J'ose pas imaginer les petites configs. Pour info j'ai vécu ca au tout début du jeu, ou j'avais du changer d'ordi entre deux patch, ca m'avait pas réellement fait plaisir, donc je me met aussi a la place des autres.
Et bien pour moi il va me falloir upgrader mon pc !!
Athlon à 1,2 Ghz, 512 SDRAM et Geforce 2 32Mo, je passe de 20-30 fps au sol à entre 20 et 6 (6 c'est lorsque je matte une ville !!)
J'ai pas essayé en l'air mais j'imagine déjà les dogfight à 5 fps... en fait non j'imagine pas du tout !!

Maintenant il me faut trouver les bon arguments pour justifier l'achat d'une bête de course auprès de mon épouse!! J'avais pensé à lui dire que le PC était trop faible maintenant pour faire tourner Adibou et les autres jeux des enfants... je sais pas si elle va me croire !!
Moi je me suis dit "bon 256 de RAM pour le portable et ce jeu, cela ne suffit clairement pas, passons à 512 cela sera au poil" (je ne joue pas avec ombres de la mort qui tue ni 50 millions d'impacts possibles )
....
J'ai vu le prix de la RAM pour portable à LDLC. 249 euros. Je m'en vais acheter carrément un nouvel ordi, mais je ne suis qu'un pôv thésard moi

Sinon j'ai testé un peu en Fairmile le long des côtes : mes obus peuvent ENFIN atterrir sur la FB !! \o/ Ce patch va changer BEAUCOUP de tactiques, pour le mieux (fini la peur du Panpan/232 pour les infs !)
Y en a qui ont des problèmes avec leur machine, c'est pas normal que Leclerc est des fps pourris par exemple. Donc faut que tu upgrades tes drivers, defrags ton Disk Dur, fermes toutes les applis qui tourne en tache de fond etc..

Si vous avez 1.2 ghz ou +, 512 meg de ram, et une carte graphique pas trop vieille. Le jeu doit etre jouable.

Pour avoir des infos sur les cartes graphiques regardez ici
http://users.erols.com/chare/video.htm

un super site pour comparer les cartes graphiques qui sont plus ou moins performante.

Attention: Gros gros warning avec les gens qui ont des cartes "MX" qui sont des versions très très light.
Par exemple une GF4 MX peut dans certains cas etre moins puissance qu'une GF2 GTS

Donc faites attentions. Je crois que le minimum conseillé pour les Radeons c'est une 9000 pour WWIIOL.

Nvidia c'est plus compliqué vu qu'ils ont des appelations et des cartes tellement différente en qualité.

Il vous faut au moins 64 meg de memoire vidéos(c pas nouveau ça).
Verifié sur le site que je vous ai donnée que votre carte soit compatible avec les pixels et vertex shaders.



Personnellement j'ai 15 fps de plus dans la 1.13 que dans la version précédente. Tous simplement parceque j'ai retiré les ombres.

Donc essayé de mettre vos settings au minimum ca vous aidera.
Unhappy
dommage
de faire des graphiques qui sont jolis, si c'est pour mettre les settings au minimum ... utilité du patch finalement ? nul :-)

nan je deconne, heureusement que j'ai un bon PC .. je suis moins a plaindre ...
aprés tout, avoir a upgrader son système pour faire passer certains programmes correctement, ça se conçois !

ça a été bcp le cas ces derniers temps avec les jeux, et même certains jeux n'était pas du tout compatibles avec certaines cartes (cf: prince of persia et les MX )


Mais il faut que le gain graphique soit en rapport avec l'investissement...


Perso, je reste a ~30-40FPs en offline en inf (unsubscribe oblige); avec un XP2000+; 1Go de ram et une 9700pro (9700 O/C)
avant de conclure , attendez un epu ! les rats nous ont habitués a sortir des correctifs de patchs (et c'est pas une boutade !).

ptet qu'il y a de l'optimisation dans l'air.

et d'autre part, bien tout essayer avec les settings du jeu, ça joue vachement !
Au sol c'est une merveille quoique les arbres pour gibbon me manqueront, maintenant pour les volants c'est un peu comme durant la WW1, seul les gens très aisé niveau thune pourront s'y délècter ,sans se faire trouer, légère nuance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés