Commentaires sur la 1.13?

Répondre
Partager Rechercher
Moi çà fait deja bien longtemps que je souffre de problèmes de fluidité en l air (et je ne joue que en l air)

FPS entre 5 et 40 : 40 c est au décollage, 30-40 au dessus d une zone ou il n y a personne, 10-20 au dessus d une ville sous le feu, et 5 au dessus de la DCA (pas de partout) ou au dessus d une ville surpeuplée

Ca c est sans parler des freezes, des ctd à répétition

Donc même si j aime bien aller dogfighter sur une ville ou il y a de l action, ca m est impossible depuis longtemps, donc je passe mon temps sur les AF ennemis ou sur les villes ou il n y a personne ou presque : çà reste jouable mais je ne peux pas profiter a fond de tout ce que le jeu propose

alors la 1.13, après vous avoir lu je n essaie même pas

ma config : Athlon 1.2 GHz, 512 DDR et une geforce 3

Je soutient quand même (moralement) wwii online car c est un sacré jeu, mais perso je me fout des graphismes, de toute façon je n ai jamais joué toutes options à fond, il ne serait pas texturé que çà me suffirait En attendant de mettre à jour ma bécanne, je me suis désabonné aussi il y a peu de temps.


Ceci dit, wwii reste un très bon jeu
ah ? y en a qui joue encore à WWIIol ?




Perso, je me suis toujours demandé pourquoi CRS s'acharnait sur le graphisme et le matos alors qu'il y a tant à faire sur le Gameplay.

Je vais DL les derniers patchs jusqu'à la 1.13 pour tester Off line. Ca me rend curieux moi, un patch qui fait se désinscrire tout les vieux de la vieille.

Mais après tout...à force de s'en prendre plein la g... par les gris, ils ont bien mérité une pause non ?
Bon en mettant de coté la claque de FPS je dois bien reconnaitre que le gain en terme de gameplay de la nouvelle végétation est monstrueux.

Pas temps les graphismes, certes c'est plus beau mais bon c'est pas le plus important. Non en fait ce qui est génial c'est toutes les nouvelles protections et couvertures pour l'infanterie. C'est simple c'est du bonheur de se battre en infanterie !

Par contre l'impact de la végétation dans la détection puis la destruction des troupes au sol par les avions j'avoue que j'ai pas pu conclure .... j'ai pas vu beaucoup d'avions .
Bon moi je me pause des questions.....
Etant asser interreser par le jeu je down pour voir comment il est oofligne....
Je pousse le grafisme a fond et que ce soit sur terre ou ds les airs je stagne toujourd entre 20 et 40 fps pourtant j ai un amd a 1.8Ghz(ca va) 256Mo de ram(c est leger) et une geforce 4 MX 440(c est tout pourit) donc je me demande ce que vs faite avec vos PC Pis pendant tout le temp de l essait aucun microfreez le jeu tourne nickelle.........

Donc liberrer minimum 6% d espace sur le DD defrag avec disckeeper, analyse antivirus, antispyware et anti trojan et ca marchera.....
A+
Tu te rendra compte par toi même une fois ingame online, déjà 256Mo de ram c'est a peine suffisant pour jouer en inf, le reste du matos , blindés avions il faut au minium 512Mo pour que cela soit jouable, en tenant compte qu'il faut une carte vidéo potable.
Achat d une nouvelle barrete de ram ds pas longtemp pis il me restera asser de sous pour kle online pis la config se baisse......
768Mo de ram ca sufira Moi je pense....
En tout cas entre temp d autre patch auront surement ete fait.....
On vera...
Citation :
1.8Ghz(ca va) 256Mo de ram(c est leger) et une geforce 4 MX 440(c est tout pourit)
PIX avec cette config ne vient pas car tu sera dégoutté de pas pouvoir jouer après avoir payé 20$. Non franchement ta config est trop petite.

Citation :
Et les tanks alors Sab?
J'ai pas testé (nouveau PC et nouveau Joystick il y a un mois alors avant que je refasse mes configs touches il va couler un peu d'eau sous les ponts).
Toute option à fond (même celle que je mettais pas avant) mais distance de détail assez courte, j'arrive à aligner de 20 à 30fps que ce soit en l'air ou au sol offline

XP1800+
512DDR
GE FORCE2MX 400
Faut qu'on m'explique...
Le temp de lecture du DD peut etre???
Faudrait savoir si il est defragmenter la vitesse...
Et si vs defragmenter votre ram...
La solution n est pas loin....
Hum en faites apparemment il y a des problèmes d'optimisation du patch, chez certaines personnes sa tourne pas trop mal avec des configs moyennes alors que d'autrès avec de tres bonnes configs ont du mal ! Je pense qu'il faudrait mieux attendre un correctif de patch pour en avoir le coeur net :bouffon: :bouffon:
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Sp00ty+49.png
Citation :
Provient du message de MrJules
Je crois que j'ai gagné des fps (au sol) avec la 1.13, sans rien toucher...comprends pas
Arfff.... depuis aujourd'hui, je perds des fps. Il s'est passé quelque chose sur le serveur ou ça vient de chez moi?
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
La mise en place des drivers Omega pour Nvidia a considérablement amélioré la stabilité des FPS chez moi !

Première soirée passée exclusivement en l'air depuis la 1.13 et aucun gros ralentissements !
Les drivers omega sont les memes que les drivers officiels catalyst ATI, mais avec des reglages differents et quelques options en plus.
Donc pas de prob, tu peux les installer sur n importe quelle radeon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés