Dark and Light Screenshots #25

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de claw
Pour les armes, si je me souviens bien, il a été dit lors d'un dev chat qu'il sera possible de les ranger.
bah j'imagine même pas ne pas pouvoir les ranger, vous voyez un jeu où les armes ne peuvent pas etre rangées? (a part les fps).
Si c'était le cas à la sortie (j'ai du mal à imaginer ça lol), ca serait considéré comme un énorme bug, et ils patcherait tout ça tres vite.
Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
On pourra donner un nom à son (ses ?) dragon (s) ?

je vais appeler le mien Choupette sinon
Moi le mien Zippo
Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
On pourra donner un nom à son (ses ?) dragon (s) ?

je vais appeler le mien Choupette sinon
Bah ton dragon tu l'appelle comme tu veux, je voit pas pourquoi tu pourrait pas lol.
Ca fausserait pas mal du rp de pas pouvoir ranger les armes... je doute que ça soit le but recherché de la part des devs donc on a vraiment pas besoin de douter sur ce point là.
Citation :
Provient du message de kalidor
Je pense avoir compris ce que tu veux dire

Mais a tu bien regarder ce screen ?

...
Tu verra mieux qu'il n'y à pas de différence propre ( a part un courbure purement esthétique ) entre les deux.
C'est vrais tu as raison.
J'aime bien les commentaires du genre "ça ressemble à un vrai dragon là", comme si il y avait des vrais dragons.
Sinon c'est vrai que le choix des formes des dragons 2 places me plaît beaucoup aussi.
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Citation :
Provient du message de Klearik
J'aime bien les commentaires du genre "ça ressemble à un vrai dragon là", comme si il y avait des vrais dragons.
Mais eux .
Pi d'abord les vrais dragons ça existe ..
Bon ok ils ressemblent pas a ça, ils ont pas d'ailes et il crache pas du feu et ils font pas 3 metres de haut mais ça existe.
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
C est vrai qu il est beau ce dragon, mais sera t il possible de le diriger ou bon nous semble ou suivra t il un chemin prédefini ?
Pour les dragons qui suivent un chemins prédéfinit, je pense que se sont ceux que l'on a déjà vu précédemment.
Par déduction je pense que se sont des dragons "dirigeable".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés