[Traduction] Note de Version du Patch 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Changement dans la répartition de l'expérience :
Quand les joueurs atteignent un niveau plus élevé, ils pourront recevoir de l'expérience d'une grande variété de monstres. Durant les bas niveaux, vous pouvez recevoir de l'expérience de monstres 5 niveaux en dessous de vous, tandis qu'au niveau 60 vous gagnerez de l'expérience de la part de monstres 12 niveaux en dessous du vôtre. A l'avenir, nous ajouterons une interface d'utilisateur à la fiche des monstres afin que vous sachiez toujours quels monstres donnent l'expérience pour un personnage de votre niveau.
Si j'ai bien compris, quand on a un niveau peu élevé, seuls les monstres qui ont 5 niveaux de moins que nous ou 4 de moins ou 3, etc... peuvent nous donner de l'xp, ou alors j'ai rien compris et c'est l'inverse?
Citation :
merci pour la traduction
sinon, quelques bonnes nouvelles et quelques mauvaises (sleep du prêtre retiré )
Celui du voleur aussi il me semble Plus ca va ,moin les classes sont polyvalente.
Citation :
Provient du message de Protheus
8h IRL= 8h IG


c pas la même chose

si tu a un timer 8 heures irl le tempss passe même quand tu n'est pas dans le jeu

et 8 heures IG le temp stop a ta déconnections

pas la même chose donc
Non non, le serveur est ouvert en permanence, donc les compteurs IG sont permanents.
Mais ce que je voulais dire, c'est que le temps s'écoulait à la même vitesse dans le jeu et dans la vie réelle.
Citation :
Provient du message de Dark.Prophet
Si j'ai bien compris, quand on a un niveau peu élevé, seuls les monstres qui ont 5 niveaux de moins que nous ou 4 de moins ou 3, etc... peuvent nous donner de l'xp, ou alors j'ai rien compris et c'est l'inverse?
Moi j'ai compris que plus tu étais haut niveau, plus tu pouvais t'attaquer à des monstres de plus faible niveau que toi tout en gagnant une expérience acceptable .
L'ecart de niveau sera plsu grand, mais l'ecart de puissanc ereste identique:

Quand tu es lvl 10, un mob lvl 5 a 5 lvl de moins, mais aussi "deux fois moins de lvl".

Quand tu es 60 et que tu tapes un mob 55, le rapport n'ets pas le meme que de 5 à 10.
Merci pou la traduction, c'est du beau boulot

Sinon, le coup de la fatigue je trouve ça relativement génial. En plus de réduire, un peu l'écart entre les casual et les hardcore gamers, ça va surtout rendre le rôle des auberges vraiment central et favorisé la vie de la communauté.
Re: [Traduction] Note de Version du "Push"
Citation :
Provient du message de Edwin
Traduit par l'Auberge du Dragon Rouge, je vous présente la note de version complète du dernier push mis en ligne par Blizzard, bonne lecture



Suspension des Personnages :

Tous les personnages actuel ont été suspendu. Cela est du au grand changement dans les zones de bas niveaux, le nouveau système de combat et l'ajout de l'état de fatigue. Nous savons qu'il est important pour tester l'avancement du monde de recommencer à zero et nous voulez prendre cette opportunité pour le faire.

Traduction par Edwin, Aenelia et DrÿSs.

Source : http://www.worldofwarcraft.com/patch...-4-13-04.shtml
Alalalala...

Beau boulot de traduction, y'a vraiment beaucoup
Oula vous êtes vache avec eux , c'est cho deja de traduire tout ça , z'aurez du faire un MP c'est plus .. hum gentil

Sinon j'ai qu'un regret : le sleep en moins au Prêtre un mez aurait été trop cool, tres couteau suisse comme classe. Bon, la classe n'est pas foutu pour autant mais c'est un truc fun en moins
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
un peu lourd le truc des 8 heures
quelqu'un sait en cb de temps on passe de "bien reposé" a "normal" ?
Faut lire les forums de temps en temps, on la dit 400 fois : c'est en fonction de l'XP et non du temps
Pour l'instant c'est tout les 20000XP de mobs tués, mais Blizzard va l'adapter en fonction du niveau au prochain patch
Merci pour la traduction, le jeu évolue à grand pas grâce aux tests.
Et dans l'ensemble ça donne vraiment envie de jouer là de suite.





(Il y a un problème avec le forum? quand on corrige ses fautes et que l'on revient en arrière le texte disparais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés