[Fusion]Deviane, 7 eme serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sadyre
surtout que d'après visualroute, il est sur la cote ouest.
Cote Ouest ? Hé ben encore pas un truc pour moi ca, club-internet trouve que c'est trop loin pour que nous..
Citation :
Sinon tu carbures à quoi ? ça a l'air bien efficace
Jus d'orange-banane, on n'y croirait pas comme ca mais c'est tres efficace, ca donne de la patience et de l'espoir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Ah ? Et depuis quand le serveur 6 est-il sur la côte Est ?
depuis que nombre de joueurs ont fait un alt-tab, utilisé l'outil netstat pour récupérer l'ip du serveur, et vérifié avec visualroute où se situait ce dernier physiquement

je conseille l'utilisation d'un serveur US comme base, les serveurs européens ont du mal à traverser l'atlantique en ce moment
Citation :
Provient du message de cfc
Pourquoi en refaire sur devianne vu que c'est gustin qui a le meilleur ping ?
Euh j'ai pas tt capté la.
Car y en a qui s'en fichent de la proximité ou non du serveur car leur fournisseur n'a pas de soucis à ce niveau la. Ce qui n'est pas le cas pour tous
Citation :
Provient du message de Alucard_W
moi c parcque j'aime bien ne pas etre largué des le départ
a moins que tu sois corean, ne travaille pas et passe 20h par jour sur lineage tu vas de toute façon être largué, alors être largué sur le serveur 4 ou le 7...
Citation :
Provient du message de Alucard_W
moi c parcque j'aime bien ne pas etre largué des le départ
Faut trouver des potes qui ait a peu pres le meme rythme que toi. C est difficile, je te l accorde.
Citation :
Provient du message de Aylian

Jus d'orange-banane, on n'y croirait pas comme ca mais c'est tres efficace, ca donne de la patience et de l'espoir
Pourtant toi avant ton parfum prefere cetait plutot fraise banane...
Allez, bienvenue a ce nouveau serveur, mais je pense que toutes facons, les persos +20 bougeront pas de leur serveur. Pour ma part, jbouge pas du 4
Avec la possibilité de transférer son perso sur un autre serveur après la commerciale c'est pas trop la peine de repartir reroll ailleurs si on a déjà un bon lvl sur un "ancien" serveur.
Citation :
Provient du message de Kalith
Pourtant toi avant ton parfum prefere cetait plutot fraise banane...
Allez, bienvenue a ce nouveau serveur, mais je pense que toutes facons, les persos +20 bougeront pas de leur serveur. Pour ma part, jbouge pas du 4
Ouais mais faut changer de temps en temps

Sinon, les serveurs qui ouvriront lors du passage en version payante seront exactement ceux que l'on a la non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés