Pétition WoW sous Linux

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait une grande avancée si Blizzard s'intéressait à Linux, et je ne peux évidemment qu'acquiescer.
Cependant je me demande le coût en temps et en argent d'un tel portage pour une studio de développement... quelqu'un aurait-il une idée ?
Pétition signée. Qu'une boîte comme Blizzard fasse un premier pas sérieux envers cette communauté en entraînera peut-être d'autres dans son sillage.
Moi je suis 200% pour qu'on arrête le monopole des jeux qui sorte que pour Windaube ou Mac,...

Moi je bosse sur une Mandrake, et je suis oblige d'avoir un XP, quasiment pour tout mes jeux!
(Sauf Unreal 2004)
pas LOL
Alors J'espere que Blizz va accepter
(Sinon ça va chier, et pas qu'un peu!)
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de fen
Idem ça servira plus à rien windows !
hmmm.... je parie que tu le gardera qd meme rien que pour faire de la webcam

a voté

Citation :
Et sur GBA, ce sera dispo? Non parceque je pourrais directement virer mon pc comme ca
Mais bien sur c'est prevu avec une connectique GBA <=> GC pour pouvoir jouer a plusieurs comme FF CC
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
hmmm.... je parie que tu le gardera qd meme rien que pour faire de la webcam
Bha non, je vais bien arriver à faire marcher mon Gnomemeeting !
ouais gnomemeeting... est ce qu'un nainmeeting sera prevu dans les prochaines versions de la beta de WoW? parce que j'ai envie de rencontrer des petites naines moi!!! je squaterai des cyber auberges pendant mon rest
Citation :
Provient du message de fen
Bha non, je vais bien arriver à faire marcher mon Gnomemeeting !
Bah sous OS Libre y'as amsn et gaim
donc les messenger y'as pas besoin de Windaube!
Citation :
Provient du message de Apolyon
Bah sous OS Libre y'as amsn et gaim
donc les messenger y'as pas besoin de Windaube!
Vi, i know... mais quand t'as une chérie à plus de 2000km de toi, c'est quand même bien pratique la webcam et amsn/gaim ne supportent pas (encore) la videoconference.
A voté et signé la pétition d'un coup de griffe (Druide Powwa )

Je pense que ça serait vraiment bien que Blizzard fasse une version Linux. Que du bon pour eux : plus de clients potentiels.

D'ailleurs je me demande si ça serait pas le 1er MMORPG sous Linux? Si c'est le cas je te raconte la pub que ça leurs feraient.
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Au passage, si on pouvait éviter les sobriquets dépréciateurs ayant pour objet Microsoft et ses produits...



Oui, oui c'est cela, vous m'avez démasqué, je ne suis qu'un félon actionnaire de Microsoft ...
Je suis neutre a cette décision , une version linux pourquoi pas. ^^

mais bon j'ai pas souvenir que blizzard a sorti des games compatible linux....

Au pire vous ferais un dual boot.

je need la version game boy lol :x
Remonte, petit topic...


Il est pas question de dire &quot;linux cay bien, ca fait kewl&quot;, mais simplement de pouvoir jouer a WoW sous linux, nativement (sans passer par cedega,...).

Linux est gratis, ca fait toujours ca de moins à payer, et tourne plus que bien.

Quand on sait que microsoft risque de mettre en place un systeme d'abonnement pour avoir droit aux hotfixes / mises à jour de windows...

Ca fait réfléchir, non ?

7045 signatures actuellement, vous genez pas pour voter

http://www.blizzpub.net/petition/
__________________
http://www.immersionx.com/img/bandeaux/wow/ix_400x70_wow01.gif
Citation :
Publié par Dodger
Remonte, petit topic...


Il est pas question de dire &quot;linux cay bien, ca fait kewl&quot;, mais simplement de pouvoir jouer a WoW sous linux, nativement (sans passer par cedega,...).

Linux est gratis, ca fait toujours ca de moins à payer, et tourne plus que bien.

Quand on sait que microsoft risque de mettre en place un systeme d'abonnement pour avoir droit aux hotfixes / mises à jour de windows...

Ca fait réfléchir, non ?

7045 signatures actuellement, vous genez pas pour voter

http://www.blizzpub.net/petition/
Merci!

Citation :
Publié par Protheus
Déjà signé...
En tout cas, si WoW est porté sous Linux, je range définitivement mon dual boot et je n'utilise plus que Linux !
Idem!
A voter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés