Quelques infos en vrac

Répondre
Partager Rechercher
avoir sut j'aurai bien aimer dessiner un tabard moi même ^^
enfin bon ceux proposé sont pas mal mais ça manque de femme nue quand même
pt'être que c'est encore possible d'envoyer un tabard... participer à un concours de tabard ça me brancherai bien ^^

Gaidol/Helevorn
La seule chose que je n'aime pas avec les tabard c'est qu'ils ne sont pas différenciés par races.

Voir des orc avec un emblème sortit tout droit du Roi Arthur, ça me choque
(j'en ai vu avec un coeur rose une fois... )

De même qu'une guilde humaine avec un symbole tauren. Ou des elfes avec un signe typiquement orc...

Bref c'est pas génial ça...
Citation :
Provient du message de Jagerden
La seule chose que je n'aime pas avec les tabard c'est qu'ils ne sont pas différenciés par races.

Voir des orc avec un emblème sortit tout droit du Roi Arthur, ça me choque
(j'en ai vu avec un coeur rose une fois... )

De même qu'une guilde humaine avec un symbole tauren. Ou des elfes avec un signe typiquement orc...

Bref c'est pas génial ça...
Les guildes pouvant regrouper jusqu'a 4 races, ca colle pas ton truc

J'aime bien ce topic on y case n'importe quoi :
les orcs me disaient souvent 'Ogg kaz ko zugas kil mog Tov'nokaz kagg !'

Ca veut dire quelque chose ?

[Edité par Edwin : Groinkkk edite tes messages s'il te plait ne poste pas 2 messages d'affilé, merci ]
Merci DrÿSs.

Au sujet des tabards, je pense qu'il s'agissait d'un concours de créations interne aux beta-testeurs, je n'ai pas vu d'annonce de Blizzard à ce sujet concernant les fans non testeurs, à moins que cela ne fait que commencer. J'aurais bien envoyé quelques idées sinon...

ps: cool les testeurs peuvent atteindre le niveau 35 avec ce gros patch, encore un peu de patience et Blizzard leur permettra sans doute d'atteindre le niveau 40.
Rag pressé de voir les classes d'élites du niveau 40 et leurs particularités.
Citation :
Provient du message de Groinkkk
J'aime bien ce topic on y case n'importe quoi :
les orcs me disaient souvent 'Ogg kaz ko zugas kil mog Tov'nokaz kagg !'

Ca veut dire quelque chose ?
hehe j'ai lu quelque part qu'il ya plusieurs langues : donc on ne pourra pas communiquer entre alliance/horde sans monter sa skill langue ^^

Du coup 'Ogg kaz ko zugas kil mog Tov'nokaz kagg' voulais peux être seulement dire : Aujourd'hui faire très beau, ça bonne journée pour pêcher

voila j'espère que je répond a la question ^^

Gaidol/Helevorn
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Les guildes pouvant regrouper jusqu'a 4 races, ca colle pas ton truc
Ou alors, au moins faire 2 catégories de tabard, une alliance, une horde. Parceque franchement il y a des symboles qui ne collent pas du tout avec l'ambiance de la horde ou de l'alliance.

C'est juste pour l'immersion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés