[Actu]Nouveaux trailers pour City of Heroes et Everquest II

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du portail :

Citation :
Le réseau anglophone IGN vient de mettre en ligne quatres nouvelles vidéos pour City of Heroes, le MMOG qui nous permettra d'incarner un super héros.

Ces quatres vidéos nous dévoilent un personnage en train de voler, la sensation de vol est extrêment bien rendue, un combat titanesque entre des super héros et des vilains, démonstration de pouvoirs garanti, ainsi qu'un joli saut d'un building qui mérite le détour.

Ces vidéos sont téléchargeables sous format ".wmv" ou ".mov" sur le site IGN.
Citation :
Décidément le site anglophone IGN nous gâte, après quatres vidéos pour City of Heroes, en voilà une pour Everquest II, le second opus du célèbre jeu en ligne massivement multijoueurs.

Cette vidéo est tout bonnement magnifique, les graphismes sont vraiment beaux et fluides, les personnages sont très bien modélisés et on remarque que les emotes sont très présentes, un jeu à suivre de près!

Comme pour la précédente vidéo, elle est téléchargeable sous format ".wmv" ou ".mov" sur le site IGN.
Les vidéos de City of Heroes laissent prévoir un jeu avec des graphismes impressionnants (surtout pour les pouvoirs) et pas mal de choses assez nouvelles comme voler ou essayer de se suicider du haut d'un building !

Quant à Everquest II, je suis stupéfait, pour un jeu qui n'est même pas encore en bêta les graphismes sont énormes et les paysages ainsi que les bâtiments sont monstrueux !
La démarche à suivre est la suivante :

- cliquez sur le lien de la vidéo sous format ".wmv"

- une fenêtre apparaît, en-dessous du cadre qui se charge il y a "right click to save"

- sur ce lien, "clique droit" puis "enregistrer sous"

Et voilà vous n'avez plus qu'à vous installer et admirer !
En quoi le fait qu'everquest II soit beau et que les emotes soit très présente en fait un jeu a suivre ?

Beaucoup de mmorpgs actuels sont très beau ,ils sont aussi très vide,très ch*** et sans innovation majeure .

bref faudras m'expliquer pourquoi vous vous extasiez toujours sur les graphismes qui sont souvent de la poudre au yeux .
Citation :
Provient du message de Lothar
je me disais ca avant de jouer a SWG...
Si tu as une rancoeur particulière contre SOE, pas besoin de venir la déverser sur ces forums maintenant Everquest II propose pas mal de choses innovantes mais ce qui le différencie c'est qu'il repose sur un concept déjà testé et approuvé par de nombreux joueurs !

D'ailleurs Dufin a exposé quelques points forts du jeu dans un post précédent :

Citation :
Provient du message de Dufin
De ce que l'on sait, ils gardent le meilleur et remplace le pire a savoir:

-possibilité pour tout le monde de solo dans certaines limites
-leveling assoupli par rapport a EQ1 mais faut pas rever non plus
-utilisation a grande echelle des instances pour eliminer le cock-block, le camping,etc...
-artisanat probablement a la mode SWG et equilibré par rapport aux loots
-reduction des contraintes de rooster pour les guildes (les targets raids seront concus pour un nombre maximal de joueurs)
-introduction de l'IPvP (en gros pas besoin de taper sur vos petits camarades pour trouver qui a la plus grosse, la ca sera probablement un systeme de classement en fonction de vos actions/quetes resolues et autres).
-systeme de faction "evolue" (finit le temps des switch a gogo ou de l'inutilite des factions)

Et qq autres trucs...

On sent clairement que EQ2 beneficiera de l'experience et des tests menes sur EQ1 et SWG, faudra voir a l'usage, le cote graphisme ou sonore n'etant la que pour allecher le client (comme tout les autres MMORPGs en developpement d'ailleurs).
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Si tu as une rancoeur particulière contre SOE, pas besoin de venir la déverser sur ces forums maintenant Everquest II propose pas mal de choses innovantes mais ce qui le différencie c'est qu'il repose sur un concept déjà testé et approuvé par de nombreux joueurs !

D'ailleurs Dufin a exposé quelques points forts du jeu dans un post précédent :
Aucune rancune ,je suis toujours un fervent partisan d'everquest.

Ceci dit la news ne parle pas des points fort mais juste des graphismes et des emotes ...bref un jeu a suivre donc :

-soit on parle que de graphisme et c'est considéré du superflu au détriment de l'interet
-soit la nouvelle fait un sérieux raccourcis et passe sous silence les dit points forts .


En parlant de chose innovante ou de concept rodée ...hmm broum vous avancer pas ,tout les derniers mmorpgs ont annoncés que le jeu serait plus différent ,tous ce sont plantés la gu**** (la dernière réussite majeure étant DAOC qui commence déjà a dater )
Cool
Citation :
Provient du message de Lothar
Aucune rancune ,je suis toujours un fervent partisan d'everquest.

Ceci dit la news ne parle pas des points fort mais juste des graphismes et des emotes ...bref un jeu a suivre donc :

-soit on parle que de graphisme et c'est considéré du superflu au détriment de l'interet
-soit la nouvelle fait un sérieux raccourcis et passe sous silence les dit points forts .

En parlant de chose innovante ou de concept rodée ...hmm broum vous avancer pas ,tout les derniers mmorpgs ont annoncés que le jeu serait plus différent ,tous ce sont plantés la gu**** (la dernière réussite majeure étant DAOC qui commence déjà a dater )
Si je devais rappeler les points forts d'un jeu à chaque fois je ne m'en sortirais pas mais j'ai souligné la beauté des graphismes car pas mal de personnes, et notamment sur Jol, n'appréciaient pas les graphismes d'Everquest II, surtout au niveau des personnages, peut être que cette nouvelle vidéo leur fera changer d'avis !

J'ajouterais encore une petite chose contrairement à ce que tu dis, je pense qu'Everquest II part avec un avantage non négligeable, celui d'être la suite d'un jeu pionnier dans les MMORPG et qui a rassemblé des centaines de milliers de joueurs et cela jusqu'à maintenant .

Ah oui encore une chose, Daoc n'a pas été la seule réussite ces derniers temps, FFXI rassemble environ un million de joueurs et SWG a acquis une communauté assez importante ainsi que d'autres jeux comme Neocron ou Eve Online.
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta


Ah oui encore une chose, Daoc n'a pas été la seule réussite ces derniers temps, FFXI rassemble environ un million de joueurs et SWG a acquis une communauté assez importante ainsi que d'autres jeux comme Neocron ou Eve Online.
FFXI: marché asiatique qui est un marché spécial et très fermé
SWG: loin du 1M de prévus et d'après les stats le nombre de joueur chute
Eve online: 30000 personne ,pas terrible
Neocron: oui peut etre mais il reste encore assez confidentiel


Pour le reste wait and see...déjà ca fait 4 ans qu'on parles d'Everquest II (on en parlait déjà a l'époque ou j'étais sur Karana) et il est toujours pas sorti donc faudras voir ce qu'il faudras le jour où il sortiras.
Citation :
Provient du message de Lothar
FFXI: marché asiatique qui est un marché spécial et très fermé
SWG: loin du 1M de prévus et d'après les stats le nombre de joueur chute
Eve online: 30000 personne ,pas terrible
Neocron: oui peut etre mais il reste encore assez confidentiel


Pour le reste wait and see...déjà ca fait 4 ans qu'on parles d'Everquest II (on en parlait déjà a l'époque ou j'étais sur Karana) et il est toujours pas sorti donc faudras voir ce qu'il faudras le jour où il sortiras.
Donc si on t'écoute : Tous des daubes ?

Merci d'être passé.

En tout cas E2 me tente pas mal avec les voix digitales.
me fait pas dire ce que j'ai pas dit .

Je trouve juste que les joueurs se concentrent de plus en plus sur de simple détails (tiens là tu parles de voix digitales) genre graphisme émote ,etc et se disent wooahh ca va etre génial et finalement ne se lance dans un jeu que pour du décorum

Hors les grphismes entre nous on s'en balance ,je préfère jouer a un jeu comme fallout qui a des graphismes pas terrible qui me tient en haleine des dizaines(centaines?) d'heures plutot qu'un beau jeu qui au bout de 10 heures me semblent monstrueusement vide .Pour les mmorpgs c'est pareil et j'ai connu plein de gens qui se sont émerveillé sur des vidéos et qui un mois après la release lachait le jeu .

Alors vous emballez pas et ne vous dites pas "ca c'est le jeu a suivre" parce qu'il a 256 emotes différent et de belles couleurs bleues sinon vous allez au devant de grande dissillusion ,attender de voir le concret qu'en il auront mis 75% des innovations au placard ou "pour après la release" (non je ne suis pas aigri,je fais une simple constatation ,voyez le nombre de truc promis un an avant la release et ce qui sort vraiment dans tout les jeux récent ,vous verrez bien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés