Allez-vous acheter le jeu après l'Open Beta US ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous acheter le jeu à l'issue de l'Open Beta US ?
Oui, je continue ! 124 36,36%
Non, ce sera sans moi 74 21,70%
J'hésite 117 34,31%
Vivement la bêta de Lineage 3 ! 26 7,62%
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
je continue pas , et je doute que ceux qui ont connue et qui se sont investit dans les plus grand hit mmorpg (t4c,daoc...) est envie de s'investir dans l2 pr le moment en ts cas , manque trop d'interet à etre haut level , meme si le jeu est magnifique visuellement et les ambiance sonore tres bonne ils n'apportent rien de vraiement nouveau n'y meme un bg originale.

<mode provoque on>
mon avis , à réserver à ceux qui n ont jamais joué en ligne et adore tappé les zolie monstre avec leur amis irl ou bien au hard core gamer qui ne pense qu'a aller au bout des jeux avant de migrer ailleurs sans prendre le temp d'observé le paysage.
Citation :
Provient du message de Coaswen
quoi on peux pas payer par CB ?
Normalement si, il faudra juste une visa pour l'international. Cependant ce n'est que supposition pour le moment, il reste encore à vérifier une fois l'outil de paiement disponible, mais bon, je doute que NCSoft fasse dans le bizarre, surtout qu'ils sont au courant qu'ils vont avoir des joueurs internationaux.

Citation :
Provient du message de dagle
ou bien au hard core gamer qui ne pense qu'a aller au bout des jeux avant de migrer ailleurs sans prendre le temp d'observé le paysage.
je trouve que le paysage, tu as largement le temps de l'explorer pendant que tu comptes les dents récupérées sur les bestioles du coin


Pour ma part, je me lance dessus, le jeu m'attire énormément, ça fait un bon bout de temps que je ne me suis plus investi dans un mmo, et les derniers que j'ai pu essayer n'ont pas réussi à me scotcher à ce point, quand il y arrivaient.
Bien sûr, le prix de la boîte tout compris est légèrement rebutant, mais je ne doute pas d'arriver à trouver le moyen de payer un prix correct. Quant à la nécessité du temps à investir, pour l'instant je peux, donc je me lance, et advienne que pourra. Si l'IRL me rattrape au point de devoir s'arrêter là en ce qui concerne L2, c'est qu'il sera temps de clore le chapitre et de le rajouter à mon livre personnel, ça fera des bons souvenirs pour plus tard.
pour ma part j'ai voter "non, ce sera sans moi"

mes raisons bonne ou mauvaises huhu

1) jeu en anglais et vraiment moi et "l'anglois" sa fait 2

2) clone land et c'est un peut dommage

l'espoir fait vivre et si un jour sa sort en français oki mais bon j'ai un gros doute là huhu

bon jeu à vous
Pour ma part, j'hésite encore...

- 1 : les même points que Mobrimbor

- 2 : le fait que je ne sois plus un hardcore gamer, si j'arrive à jouer 2 ou 3 heures par jour ( hors WE ), c'est un grand maximum.

- 3 : Serveurs non localisés pour l'instant. J'avoue que l'idée de jouer principalement en anglais me rebute un peu, non pas que je sois dans l'incapacité d'utiliser la langue de Shakespeare, mais je préfère faire mes délires en français

- 4 : Je ne suis pas amateur de PvP, on va me dire que ce jeu n'est pas fait pour moi, mais je suis sur qu'il y a moyen de faire d'autres choses... j'ai joué 3 ans à T4C sans avoir fait un seul PvP et sans m'être ennuyé... mais si je suis le seul sur le serveur dans ce cas, je risque de vite m'ennuyer


Bref : je ne l'achèterais pas s'il n'y a pas des moyens de paiements plus simples, moins lourds et moins chers que ceux proposés actuellement. Si y a moyen d'avoir une clef directement par le Net, je me laisserais tenter par l'aventure pour une certaine période...
Citation :
Provient du message de dagle
manque trop d'interet à etre haut level
Tu connais les interets à être haut level ? T'as joué un perso haut level ?
Personnellement je continue jusqu'à avoir au moins chronicles 1 et les réponses à ces questions.
Citation :
Provient du message de Mineos
J'hésite mais plutot non, l'aspect Monster bashing est trop important, le solo est trop avantageux par rapport au jeu en groupe, la mort est trop contraignante, la variete des skills trop faible (c'est trop souvent des upgrades à une skill precedente), l'aspect tactique/technique/cooperation est quasi-nulle, j'ai pas trouve une classe vraiment passionnante, j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu rien que par le beta test.
C'est un peu pareil que Mineos.

Pour un causual gamer comme moi, on se lasse vite car il faut atteindre le niveau 20 pour commencer à avoir un peu de variété ... et malheureusement pour décrocher ce fameux niveau 20, c'est long ... très très long pour un casual gamer ...

De plus, (ce n'est qu'une opinion personnelle), la jouabilité presque totale à la souris n'est pas pratique, surtout en pvp où faut être très réactif et avoir des mouvements précis ...

C'est rageant de mourir à cause d'une fausse manip à la souris ...

Bref, le jeu est magnifique mais pas pour moi qui joue en dilettante ...

Bon jeu aux nouveaux et à ceux qui restent ...
release
Moi j ai voté oui

C'est vrai que c'est répétitif, faut taper du monstre etc mais bon c'est pareil dans tout les mmrpg.

Ce que j'aime bien a L2 c'est la possibilité de soloter qui est beaucoup plus abordable que dans d'autres jeux a moins d'être une certaine classe ayant de bonne possibilité pour ça, et l'air de rien ben ça permet de pouvoir gagner un peu d exp ou de sous sans avoir a chercher un groupe pendant 10 ans.

Pour le PvP j attends de voir comment ça va évoluer a la release mais ça m'interesse beaucoup.

Enfin pour le prix ben toute façon n'importe quel jeu vaut dans les 60 euros, et abonement 15 euros est un peu cher c'est sur mais bon les autres abonnements sont au moins a 10 différence pas énorme :-/ ( aprés c'est sur ça dépend des moyens de chacun, c'est sur qu'une personne mineur sans revenus ben c'est pas la joie ^ ^).

Je post rarement mais la je me sens obligé pour montrer que quand même y a quelques FR qui vont rester
Citation :
Provient du message de Chimus

De plus, (ce n'est qu'une opinion personnelle), la jouabilité presque totale à la souris n'est pas pratique, surtout en pvp où faut être très réactif et avoir des mouvements précis ...

C'est rageant de mourir à cause d'une fausse manip à la souris ...

A moins de se faire One-Shot, la manipulation en PvP est assez aisée pour peu que tu aies bien configuré ta barre de macro ( surtout si tu es tank ), les touches F1 à F10 sont très utiles

Si tu es mago ou archer, c'est pas bien compliqué non plus, il suffit de garder l'angle de vue le plus éloigné pour avoir une certaine marge de manoeuvre pour le repli. ( Conseil : ne pas attendre la fin du cast pour prévoir le mouvement, on peut mettre en queue les actions à faire. ).

Ceci dit, je suis Hs
La grande période de doute, c'est entre les niveaux 20 et 25 et c'est là où beaucoup abandonnent.

Les archers trouvent les flèches trop chères, les mages ne récupèrent pas la mana assez vite, les prêtres ne peuvent plus soloter comme avant et l'équipement devient vraiment cher...

Après le 25 c'est là où le jeu commence vraiment alors il faut s'accrocher un petit peu .
j'ai mis "hésite" ... mais à mon avis sa sera non ... enfin je verrais sa dépend de pas mal de choses mais je trouve déjà le jeu trop répétitif . Sinon c'est vrai que c'est beau , mais bon sa ne fait pas tout
Malgré les problèmes d'acquisition et de prix de la boite, je continue l'aventure pour cette ambiance envoûtante unique telle qu'on les aime dans les MMORPG mais aussi parce que la plupart de mes amis s'y plaisent bien.

Cela dit, j'ai de sérieux doutes sur la durée de vie du jeu mais pour ça, on verra plus tard
je vais le dire honnetement et sas vouloir etre mauvais avec ceux qui le trouve extra ordinaire, mais je ne vois pas , mais alors vraiment pas ce que ce jeu a d'envoutant ....

cependant...

cependant a un moment ou ca ne laggait pas, j'ai pu redecouvrir a quel point j'avait trouvé T4C et Diablo2 excitants a l'epoque...

pour moi lineage 2 d'apres ce que j'ai pu en tester, c'est une espece de T4C en 3D, un peu plus perfectionné....

c debile, tres basique au stade ou je l'ai testé, mais j'ai bien trippé ...
jusqu'au moment ou tout mon plaisir a été bridé par le lag (entre une demie seconde et deux secondes d'attente entre deux actions ca calme) ... en gros sur 4 ou 5 heures de jeu aujourd'hui, j'ai eu une heure de jeu normal....

enfin bref... lineage 2 avec l'aspec bestial et entrainant de l'explosage de mobs en serie, c sympa...

sinon, ben on se rend compte a quel point le systeme de jeu engendre des frustrations.... mais bon comme dirait l'autre on a deja eu droit au debat...

PS: en fait si qqun sait pourquoi moi j'ai laggé tt le temps et pas les autres sur liona (c degueu!! ;p ) alors je lui paye un coup a boire ! )


edit: ben oui j'ai oublié de dire: je vote j'hesite tout en sachant tres bien qu'il y a de forte chances pour que je continue les mmorpg sur le seul jeu qui m'aie l'air d'accueillir a bras ouvert le nouveau jouer ubber-casual: AC2 (viendez avec moi la bas on s'eclatera ensemble deux heures tous les deux jours ! )
Citation :
Provient du message de Jadawin
pour moi lineage 2 d'apres ce que j'ai pu en tester, c'est une espece de T4C en 3D, un peu plus perfectionné....
On ne peut mieux résumer L2... sur le fond, il est finalement assez basique mais c'est la forme qui me fait craquer : des personnages très attachants, d'excellentes musiques d'ambiance, des bâtiments magnifiques et probablement les meilleures animations de personnages et de monstres que j'ai pu voir dans un MMORPG.

Comme je l'ai dit au-dessus, j'ai des doutes sur la durée de vie car on en aura vite fait le tour mais c'est l'univers qui est attachant.

Ceci dit, j'arrête d'en parler sur ce thread, ça me paraît légèrement HS
Je continue

jeu nouveau
jeu a l avenir prometteur

WoW = diablo online = aucun interet
DnL= pas de nouvelles jeu pas pret de voir le jour

Daoc = vieux depassé, a fait son tps.....


Bref le jeu est aussi cher en import ke nimporte lekel et le prix de l abonnement, bah ca fait pas enorme par mois qd meme....

Suis sur ke bcp depense 15euro par week end en sortie alors bon ^^


Bref a bientot les tites frenchies ki persevereront.
Citation :
wow = diablo online ???? tu y a jouer toi ????

Pour faire rapide :

Qd une guilde entrera ds les donjon high lvl bah si une autre guilde veut y aller pas de soucis chacune aura sa propre instance de donjon.

Dc tout le monde sera content ils auront aucun risque de se rencontrer et de se gener....


Cette aspect est le plus mauvais de WoW, afin de pas froisser les joueurs WoW leur permettra d avoir chacun son petit trou...


Bref c un post pour L2, j empeche personne d aller sur WoW au contraire
J'ai mis j'hesite, ca dependra si club internet corrige son router, et si un serveur europeen s'installe (je demande meme pas le français^^).

Sinon, c est trop cher ( tout comme les prix des equipements dans le jeu d'ailleurs), et j'aime pas soloter des heures parce que mes amis sont tous deja deux fois plus hauts levels que moi. En clair, je m'ennuies dans ce jeu pour l'instant.

Quitte a m'ennuyer, autant retourner sur daoc ou je suis haut niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés