Allez-vous acheter le jeu après l'Open Beta US ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous acheter le jeu à l'issue de l'Open Beta US ?
Oui, je continue ! 124 36,36%
Non, ce sera sans moi 74 21,70%
J'hésite 117 34,31%
Vivement la bêta de Lineage 3 ! 26 7,62%
Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
L'Open Beta US va s'achever dans deux semaines. Elle a permis à ce nombreux joueurs de tester le jeu, malgré quelques problèmes de connexion et de disponibilité des serveurs.

Allez-vous acheter le jeu et continuer à jouer à Lineage][, ou allez-vous quitter le monde d'Aden ?

Dans tous les cas, essayez de justifier votre choix par un petit commentaire.

PS : Le fil pour savoir comment et où acheter le jeu est celui-ci.

[Sadyre : Sondage terminé, fermeture du fil ]
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
Message supprimé par son auteur.
Vu que nous sommes un petit groupe à nous amuser sur cette béta pour le moment... nos choix se font également en fonction des autres ...

Mais je parlerais pour le moment en mon nom (n'engageant donc que moi)... Tout dépendra du prix global de la chose ET à moyen terme si l'export de perso est possible sur d'autres serveurs...

1- Pas question de claquer le prix de la boîte + délais + mode de réception... -----> clef payable par le net alors pkoi pas...
2- Pas question de ne pas avoir le choix du serveur alors qu'ils émergent petit à petit... -------> export de perso alors pkoi pas...

J'espère que j'en saurais plus d'ici quelques jours sur ces 2 éléments (sur le 1er du moins)...

Voilou ! +++
Je suis d'accord avec Morbrimbor.
J'hesite.
Meme si j'aime beaucoup l'ambiance manga de ce monde, il manque pour moi de profondeur (pour l instant et on en a deja debattu) et le pvp, finalement ce n est pas mon truc. L agressivite, le mepris, la vulgarite et le manque de rp en pvp, beurk.
Sans moi. Je joues vraiment peu, et le levelling est bien trop long et répétitif pour moi. D'ailleurs, j'y joues déjà de moins en moins (à la base, me connectais pas beaucoup ...). Et comme Rthemis, je suis pas une grande fan du pvp (déjà qu'à DAoC dans les 6 derniers mois mes amis devaient me traîner en RvR ).
Ca dépendra aussi de la possibilité d'export de persos entre serveurs et de l'achat de la clé-CD sans débourser 70€ dans une boîte qui risque de mettre 2 semaines à arriver
Les images, tout ce dont j'ai pu en lire et en voir, le Background, et encore bien des choses m'ont mis l'eau à la bouche. Si les problèmes Club-Internet/Lineage se règlent, je pense l'acheter et me payer l'abonnement (malgré que ce soit un peu cher !).

C'est pas gagné...
J'hésite. Pour les mêmes raisons que Morbrimbor :
- hors de question que j'achète le jeu en import. Donc si je ne peux utiliser le client beta en attendant de voir les boites sortir en France ou être importées à des prix décents, je ne jouerai pas.
- si je ne peux pas payer l'abonnement via un moyen de payement en ligne type Carte Bancaire, je ne jouerai pas.
- si je ne peux pas changer mon perso de serveur le jour venu, je ne jouerai pas. Je suis prêt tout de même à donner jusqu'à 2€ pour cette opération.

Autre point qui me fait hésiter, mais ça ça n'engage que moi : mon temps libre. La progression dans le jeu est lente mais je n'ai jamais été quelqu'un qui recherche les hauts niveaux dans un temps records. Du temps où je jouais à Diablo II, je n'ai pas souvenir d'avoir dépassé le niveau 50 (sur 99) là où mon cousin a dû se faire au bas mots un vingtaine de persos 99 en mode hardcore.
Mais s'il me faut 1 an pour atteindre le niveau 40, est-ce que ça vaut la peine de jouer ? Je me vois mal par exemple, rester dans un clan dont le niveau moyen est 40 si moi je suis tout juste 30...

Bref, aurais-je assez de temps libre à consacrer à ce jeu ? N'ai-je pas mieux à faire de mon temps libre que de jouer à Lineage ? Je réfléchis encore à ces questions...
Mais moi non plus je sais pas encore même si j'avoue que je suis bien tenté ça dependra en partie de mon groupe de potes, j'aimerais aussi monter ma guilde pour regrouper un peu les joueurs parce qu'en ce moment je ne joue plus parce que j'en ai marre de soloter pendant des heures.... Donc voila ça depend de pleins de trucs et c'est vrai que j'aime bien la communauté JoL et je trouverais dommage qu'on se separe snif bref si personne n'achete ça va me souler bon allez les gars on se motiv tout le monde casse sa tire-lire
Je continuerai si je trouve une solution efficace pour acquérir le jeu. C'est à dire ne pas passer par 5 sociétés pour me retrouver avec un jeu importé à 75€ :>
g deja claquer 70€ pour FFXI qui maintenant reste dans sa boite au fnod d'un tiroir alors je me pose quand meme des questions quand a l'achat de LineageII...... il est certes tres bo et captivant mais si il ne sort pas en fr je crois pas que vai y aller :x mais bon c un peu comme tlm au dessus j'att de voir ^^
Pour ma part, je vais continuer …

Que cela soit sur un serveur coreen, US ou europeen … je continue ..

Bien que n’etant pas un très grand fan du PvP, l’aspect Guerre bourrine pour la prise d’un château m’interesse énormement ; J’imagine déjà les dragons attaquer … et pi ce que je vois pour le moment, c’est que le jeu est très simple de prise en main et il manque déjà beaucoups de fonctionnalité … je veux dire par là que je trouve le jeu évolutif à souhait … au moins, je ne risque pas d’être déçu pas d’être deçu par la suite de ce coté là.
J'hésite mais plutot non, l'aspect Monster bashing est trop important, le solo est trop avantageux par rapport au jeu en groupe, la mort est trop contraignante, la variete des skills trop faible (c'est trop souvent des upgrades à une skill precedente), l'aspect tactique/technique/cooperation est quasi-nulle, j'ai pas trouve une classe vraiment passionnante, j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu rien que par le beta test.

La seule raison qui me fait hesiter c'est mon pote, qui lui est en manque de Mmorpg, et qui va l'acheter.
Je ne pense pas l'acheter.

Je m'investi uniquement a fond dans un jeu dont je tombe fou amoureux. (T4C - Daoc - BG2)

Bien que je teste pas mal de beta,je ne retrouve pas dans L2, l'euphorie de ces jeux pré-cités.

Je ne sais pas pourquoi, mais quand je joue a L2,je pense toujours a Knight online , que j'ai trouvé moyen.

Je vais finir la beta, car on sait jamais,mais je vais surement retourné vers la Croisée apres le 28.
J'hésite aussi, par le coût et le temps, je pense essayer de m'investir un peu plus dans Ryzom puis plus tard dans Wow.
__________________
Dieu était mon apprenti...
C'est moi ou personne va l'acheter ou presque ou tout du moins beaucoup hesite encore!!! bref je sens que le p'tite communauté fr va fondre comme neige au soleil
Citation :
Provient du message de Phoenix / Silence
C'est moi ou personne va l'acheter ou presque ou tout du moins beaucoup hesite encore!!! bref je sens que le p'tite communauté fr va fondre comme neige au soleil
C est possible, on oublie que le jeu n est qu en beta mais pour ce qu on en a vu, ca ne motive pas vraiment de continuer vu les 75 euros +abonnement a debourser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés