[Fusion] : Lineage II Gold et achat du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
sont 3 boutiques qui vendent le jeu en France (avec frais de ports maousse pour les 2 premières mais moins cher pour le jeu)
Normal, le 3eme commande le jeu au deux premier a priorie, puisqu'ils augmente le prix de 24$.

Oh! comme par hasard le prix d'import que ca leurs coutera a eux meme pour le faire venir

Et la dispo est 1 semaine plus tard que la sortie.

Oh! comme par hasard le temps que leurs fournisseur aux US va mettre pour leurs envoyer en international shipping (qui coute 24$)
Citation :
Provient du message de Zearith
Je l ai vu sur un site d import anglais a 32 livres, ca fais combien en Euro ?

Les frais d envois sont de 3,99 Livres ou 13 Livres selon le mode d acheminement.
Si c'est des Livres Sterling 35,99 Livres = 54,86€.

Convertiseur Monétaire
__________________
J'ai déjà essayé plusieurs fois http://www.gamestop.com
Ils sont très bien et utilisent UPS.


Gaffe au frais de douane. C'est dans les 10Euro, réglé à reception du paquet, ou par un courrier, 2 semaines après la livraison.


Le moins cher ca sera quand le jeu sortira pour de bon en France, sinon attends toi à payer plus pour l'importer
L'idéal serait de pouvoir utiliser le client de la Beta en attendant que les boites arrivent en France, et payer la clef et l'abonnement par carte bancaire. Mais entre les démentis, les souhaits, les rumeurs et les non-dits, je ne sais plus trop où ça en est !

En tout cas en ce qui me concerne, je ne suis pas assez emballé par le jeu pour investir des milles et des cents dedans. Je n'achèterai pas le jeu en import.
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
En tout cas en ce qui me concerne, je ne suis pas assez emballé par le jeu pour investir des milles et des cents dedans. Je n'achèterai pas le jeu en import.
=> 100% agree ! Je trouve l'ensemble bcp trop cher... j'espère donc qu'il y aura une alternative moins onéreuse
Citation :
Provient du message de Zearith
Je l ai vu sur un site d import anglais a 32 livres, ca fais combien en Euro ?

Les frais d envois sont de 3,99 Livres ou 13 Livres selon le mode d acheminement.
où ça? où ça? où ça?
La

J espere que les modos ne me flagellerons pas (pas le droit aux pubs)

Dites moi ce que vous en pensez j ai trouvé ce lien dans un mag de jeux videos, ils disent que c est un bon plan pour ceux qui n aiment que les VO.
Citation :
Provient du message de Zearith
J espere que les modos ne me flagellerons pas (pas le droit aux pubs)
Ca dépends de la publicité, si c'est constructif ou pas, si le sujet s'y prête ou pas
En l'occurrence c'est le cas, donc, j'ai donc le devoir de t'annoncer que tu ne seras malheureusement pas flagellé sur la place publique, à mon grand désespoir

[et puis hop, fuuuuuusion! ]
Citation :
Provient du message de Coaswen
C'est possible de pouvoir simplement download le jeu et recevoir sa clé par mail ?

Histoire de payer encore moins cher
I this man !
Citation :
Provient du message de Final
Deux questions:
1) C'est quoi le drop rate de Key lineage2 sur un américain moyen ?
2) Un nain américain peut en crafter ?
1) un sub leader, un chief ou un fighter ?
2) je ne sais pas, mais force est de constater que les naines americaines sont moins jolies que celles de lineage 2
Citation :
Provient du message de ArchFolken
la solution de Duriel a l'air pas mal
Tu connais cette boite ?
tu as déjà commandé chez eux ?
J'avais déjà pré-commandé lineage 2 chez eux il y a un mois puis j'avais annulé ma commande car certain disais que l'on aurait pas a acheter le jeu juste la clé.
Sinon c'est la première fois que je commande chez eux, je me suis souvenu de ce site car certain joueurs de Swg avaient commandé Swg sur ce site .
__________________
Acheter Lineage 2
Bonsoir,

Alors juste pour savoir quels magasins vous connaissez qui pourraient vendre Lineage 2.

Pour le moment j'en connais 2 :

- www.grosbill.com qui le propose à 75.50 euros, frais de port offerts

- www.dvdboxoffice.com, un magasin canadien, qui le propose à 66.95 Dollars, frais de port offerts par avion pour le monde entier.

Ces deux magasins le propose en précommande...

Et vous ? En avez vous d'autres ?

Merci
J'avais vu ce thread mais je me posais la question effectivement pour l'achat de la boite...

On sait ce qu'il y aura dans la boite ? C'est sûr que si c'est qu'un CD ça fait cher le CD, cependant à l'époque quand j'avais acheté everquest, dedans il y avait entre autre, non seulement le manuel (on s'en moque un peu du manuel, c'est pas un jeu de stratégie), mais aussi une carte du monde en tissu...

Donc... quel est le contenu de la boite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés