Carnet de route du Groinkkk

Répondre
Partager Rechercher
Très intéressant, merci pour ce journal de bord

Donc apparemment on pourra aller directement sur les terres de la faction adverse... j'avais un doute sur ce sujet... Mais dans ce cas, rien empêche des hauts levels de faire des massacres n'est ce pas ?
Citation :
Provient du message de Juanito
Ouais ça peut arriver de croiser des Taurens et des Orcs à Loch Modan par exemple mais j'en dirai pas plus !
Surprise !
Oui niveau screen excusez moi mais je m'attarde rarement quand je les vois

Citation :
Provient du message de Peco
Très intéressant, merci pour ce journal de bord

Donc apparemment on pourra aller directement sur les terres de la faction adverse... j'avais un doute sur ce sujet... Mais dans ce cas, rien empêche des hauts levels de faire des massacres n'est ce pas ?
On peut aller sur l'autre continent par bateau, il y a plusieurs lignes
certains port sont des zones neutre dans lesquels on a une reputation (je ne sais pas par contre a koi elle sert)

pour l'histoire des hauts level c'est justement la question que je me pose

mais il y a des limites : on ne peut pas tuer les npj qui servent a qqchose (genre les trainers, marchand, etc), seulement les gardes
et si le pvp est interdit hors zone pvp ca sert a rien
je rajoute que tuer des orcs ne ma pas fais d'XP

Donc se serait uniquement pour nuire
Citation :
Provient du message de Peco
Très intéressant, merci pour ce journal de bord

Donc apparemment on pourra aller directement sur les terres de la faction adverse... j'avais un doute sur ce sujet... Mais dans ce cas, rien empêche des hauts levels de faire des massacres n'est ce pas ?
Aller sur les terre de faction adverse

source?
Citation :
Provient du message de Lussa
Aller sur les terre de faction adverse

source?
La source c'est moi, puisque je l'ai fais !
Comme je l'ai expliquer les voyages en bateau permettent de changer de continent, et après libre à toi de te balader ou tu veux
Citation :
Provient du message de Lussa
Aller sur les terre de faction adverse

source?
c'est que la beta , y'a ptet pas de restriction pour passer de l'autre coté
et que blizzard la rajoutera si y'a besoin et si y'a trop d'abus
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
c'est que la beta , y'a ptet pas de restriction pour passer de l'autre coté
et que blizzard la rajoutera si y'a besoin et si y'a trop d'abus
Je pense pas puisque de toute facon les UD sont sur Azeroth et les elfes sur Kalimdor
Donc je vois pas comment on pourrait restreindre ?
Citation :
Provient du message de Lussa
Mais vu que la Horde n ' est pas implanter dans la béta alors ce que tu a tuer ce sont des pnj mais peut être en tuant des joueur ont peut recevoir quelque chose
C'est la toute l'histoire du PvP
se reporter a la faq ou aux autres posts, moi j'en sais rien !
Groinkkk, lui être brave pour attaquer la capitale des Orcs tout seul, et lui prendre un de mes frères en photo, ta bravoure et ton récit petit être mon enchanté, je ne te ferais pas souffrir, promis tu auras un coup de totem bien placé derrière la nuque, ta mort sera rapide, et je respecterai un moment de silence devant ta dépouille , je demanderais même a un de nos chaman, d'aider ton esprit de fier guerrier, a retourner dans l'autre monde .

plus sérieusement merci pour ce travail, seul défaut , ça me donne trop envie d'y jouer ............
cuisse de poulet, façon orc :

premierement il vous faudra un bon nain des cavernes, ces petites créatures perfides vivent dans des grottes .
il faudra en trouver un bien gros et l'assomer a coup de hache
!WARNING! ne le tuez pas ! ils sont fragiles !!

ensuite prenez les 2 jambes de votre nain (arrachez les si nécessaire)
epluchez les , il faut enlever la peau , l'espece d'armure qu'ils ont.

ensuite faites pareils qu'avec une cuisse de poulet !!
allumez un bon feu , chantez des chants chamanique , faites cuire les cuisses sur le grill
et enjoy your orc's kind of life

voila il y a aussi une recette pour les elfs facon troll
mais elle est en chanson : ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés