nouveau screen

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anen
Arg pas vue non plus mais

Rolalaaaaaaa pourquoi faut-il que cette attente soit si longue !
Le plaisir d'y jouer n'en sera que plus grand.
Du moins je le prends comme ça pour satisfaire mon attente =p
Citation :
Provient du message de Alwindor Èaque
Le plaisir d'y jouer n'en sera que plus grand.
Du moins je le prends comme ça pour satisfaire mon attente =p
Ou la deception plus grande

Nan je suis pas pessimiste!

Sinon sympa l'armure en tout cas, sûrement une sorte de guerrière vicking
Armure sympas, village sympais mais... va falloir qu'ils travaillent les visages des personnages quand même, sur les screen de ces derniers jours j'ai pas été super convaincue.. sont pas super
C'est pas le fait qu'ils soit detaillés ou non... mais chais pas y a un truc qui colle pas on dirait qu'il y a pas vraiment de texture
Sympa ce petit village perdu...enfin peut être pas autant que ca!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
pour en revenir à un précédent post: qu'es qui fait qu'un MMORPG peu ne pas marcher.... en réponse maintenant j'ai :

Il suffit qu'il sorte en même temps que D&L car là ( même les plus réfractaire seront d'accord pour dire) C'EST DE LA BALLE !!!!!
Citation :
Provient du message de Lara
Armure sympas, village sympais mais... va falloir qu'ils travaillent les visages des personnages quand même, sur les screen de ces derniers jours j'ai pas été super convaincue.. sont pas super
C'est pas le fait qu'ils soit detaillés ou non... mais chais pas y a un truc qui colle pas on dirait qu'il y a pas vraiment de texture
Je pense pareil , mais vu que les races ne sont pas encore devoiler on peut supposer que c est un perso d appoint et pas encore travailler , enfin j espere....
Franchement les détail de l'armure sont vraiment impec, et les personnage on vraiment été bien retravaillé surtout les yeux.

Bref que du bonheur.
Bon ba va falloir chourraver les place pour la béta la lol.
Citation :
Provient du message de Décontamination
Il suffit qu'il sorte en même temps que D&L car là ( même les plus réfractaire seront d'accord pour dire) C'EST DE LA BALLE !!!!!
Tu y as joué ?
Tu as testé le Gameplay ?
La fluidité du moteur ?
La durée de vie du jeu à moyen ou long terme ?
L'intérêt du PVE, du PVP ?


Ou finalement, tu ne tires ton excitation que de quelques images, et de quelques promesses ?

Je dirai, non, DnL, ce n'est pas de la balle. DnL, c'est un produit en développement, ce n'est actuellement qu'un moteur 3D, et un moteur réseau ( et encore à première vue, le moteur réseau n'est pas implémenté totalement ), ça n'a rien d'un MMORPG, ça n'est, en fait, pas encore un jeu.

Alors, avant d'écrire des phrases telles que celles-ci, souvenez vous de tous ces jeux annulés, de tous ces jeux décevants à leur sortie, de tous ces jeux qui, même six mois après, sont encore décevants.

Avant de vous emballer, attendez de savoir exactement ce qu'est ce jeu, ce qu'il sera, ce qu'il proposera...
Sinon, vous allez au devant de grandes désillusions.
comparer a beaucoup d'autre screen de jeu que j'ai vu, ceux de DnL son bien supérieur question qualité grafic, et profondeur des paysage, niveau originalité il est bien supérieur aussi que tout les autres jeu que j'ai vu jusqu'à présent

faudrais que je cherche mieux dans les portail de jeux online peut etre ?


s'est pour ca que beaucoup s'emballe pour ce jeux a mon avis, moi aussi je doit dire que je suis emballer

le seul truc qui me fais peur, s'est plutot les devs, ils fond beaucoup trop de promesse a mon gout, ils risquent de le regretter.... ils ont interet a savoir se qu'il fond lors des dev-chat
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu y as joué ?
Tu as testé le Gameplay ?
La fluidité du moteur ?
La durée de vie du jeu à moyen ou long terme ?
L'intérêt du PVE, du PVP ?


Ou finalement, tu ne tires ton excitation que de quelques images, et de quelques promesses ?

Je dirai, non, DnL, ce n'est pas de la balle. DnL, c'est un produit en développement, ce n'est actuellement qu'un moteur 3D, et un moteur réseau ( et encore à première vue, le moteur réseau n'est pas implémenté totalement ), ça n'a rien d'un MMORPG, ça n'est, en fait, pas encore un jeu.

Alors, avant d'écrire des phrases telles que celles-ci, souvenez vous de tous ces jeux annulés, de tous ces jeux décevants à leur sortie, de tous ces jeux qui, même six mois après, sont encore décevants.

Avant de vous emballer, attendez de savoir exactement ce qu'est ce jeu, ce qu'il sera, ce qu'il proposera...
Sinon, vous allez au devant de grandes désillusions.
Mais lol, c'était juste une petite blague que la demoiselle a faite, faut pas le prendre comme ça.
On sent que tu as du être déçut par un jeu toi :P.

Non sans rire faut dire que si DnL tiens la moitié de ses promesses, ça sera déjà un jeu auquel j'aurrais envie de jouer.
Donc quand on voit l'amélioration graphique entre le perso sur ce screen et ceux sur les screens d'avant, on ce dit qu'ils bossent pas mal quand même chez NPcube.
Et vu que le jeu sort pas avant novembre ils ont encore de long mois pour bosser, donc on vera bien le résultat final mais pour le moment c'est plutot encourageant.
Cette phrase m'amuse beaucoup

Citation :
Provient du message de Redeemer
Non sans rire faut dire que si DnL tiens la moitié de ses promesses, ça sera déjà un jeu auquel j'aurrais envie de jouer.
Je vais revenir à un ancien débat:
On est tous d'accord, sur le fait que DnL, sur le PAPIER, (et j'insiste sur le mot Papier) est un très bon jeux voir même excellent, et je suis le premier à le dire et à faire son apologie.
Maintenant il faut pas se laisser aveugler par des simples dires/screens (pour ceux qui n'ont pas d'infos CONCRETES venant de sources fiables), et surtout essayez de garder/d'avoir un esprit critique
Donc je comprend entièrement la réaction d'Aratorn, même si il va un peu fort.(Du moins je l'ai ressenti comme ca)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés