Base de données sur les objets

Répondre
Partager Rechercher
J'espère tt de même que d'ici la fin de la beta,on ne va pas voir fleurir plein de guides déjà tout faits
Du style : voilà ttes les quêtes,tous les PNJ concernés et tous les objets en récompense.
Idem pr les items,plus aucune surprise quoi

je sais,je me fais des illusions et il ne tient qu'à moi à ne pas regarder (ce que je fais ^^),mais tt de même,on ne pourra éviter de voir certains clamer en jeu dès le début de la release tout le contenu,sans se soucier de ceux que ça n'intéresse pas

ps : je ne fais aucun reproche à l'auteur ni à personne,c'est une chtite pensée générale,je m'attends à voir ce qui est décris au dessus par la suite,c'est tt
Citation :
J'espère tt de même que d'ici la fin de la beta,on ne va pas voir fleurir plein de guides déjà tout faits
De toute façon les guides qui fleurissent en ce moment ne veulent strictement rien dire car 90% des objets, des sorts, etc ... changeront avant la sortie final de World of Warcraft.

Les guides et les bases de données digne d'intérêt paraitront bien plus tard
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Provient du message de Edwin
De toute façon les guides qui fleurissent en ce moment ne veulent strictement rien dire car 90% des objets, des sorts, etc ... changeront avant la sortie final de World of Warcraft.

Les guides et les bases de données digne d'intérêt paraitront bien plus tard
(
Certes mais comme ca ces sites ont déja la structure de gestion des données et la notoriété auprès des joueurs.
Nul doute qu'un site aussi bien travaillé sera mis à jour en tenant compte de ces changements.
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés