[GuildWars] - questions/réponse des devs d'ArenaNet

Répondre
Partager Rechercher
bah alors, personne pour faire un site GW-JoL?

moi je veux bien donner un coup de main, mais les projets à long terme c'est pas pour moi...

mes connaissances:
- PHP/MySQL
- Photoshop
euh... pis d'autres trucs aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Erocdrah

Ce qui prime c'est la maîtrise du personnage , la technique
Bref encore un jeu ou les hardcore gamers seront plus favorisé que les causals gamers . Pourtant ils coûtent moins chère que les hardcores gamers (moins de temps de connexion).
Bah, sur le site ils disent que les plus anciens auront toujours a craindre des nouveaux... mais en meme temps je trouve ca un peu normal que les anciens, ceux qui ont fait les quetes, des batailles etc, soient avantagés par rapport aux tout nouveaux.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aimerais une confirmation d'une rumeur que j'ai entendu et qui pourrais faire changer a 100% mon point de vue.

Est ce vrais qu'il n'y a pas d'abonnement à ce jeu mais des Add-ON payant en magasin ? (style Shadow of Urentide pour NWN)?
Citation :
Provient du message de Redsun1
Moi j'aimerais une confirmation d'une rumeur que j'ai entendu et qui pourrais faire changer a 100% mon point de vue.

Est ce vrais qu'il n'y a pas d'abonnement à ce jeu mais des Add-ON payant en magasin ? (style Shadow of Urentide pour NWN)?
Ce n'est pas du tout une rumeur, il n'y aura pas d'abonnement mensuel pour Guild Wars, juste des add-on réguliers (3/4 par an) !
Mais si j'ai bien compris, Guild Wars n'est absolument pas un MMORPG dans le sens ou il n'y a absolument pas d'univers persistant.
Est ce que quelqu'un qui connait bien le jeu peut confirmer cela ?
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Ce n'est pas du tout une rumeur, il n'y aura pas d'abonnement mensuel pour Guild Wars, juste des add-on réguliers (3/4 par an) !
On parle plutôt d' une extension par période de 8-10 mois donc le 3/4 par an me parait un peu exagéré.

Citation :
Provient du message de Vitriol
Mais si j'ai bien compris, Guild Wars n'est absolument pas un MMORPG dans le sens ou il n'y a absolument pas d'univers persistant.
En fait le principe sera un peu hybride : il y a des "aires de jeux" publiques où tu pourras t' adonner à tout ce qui est social (commerce, activité de guildes, création de team....) totalement persistantes.
Mais parallèlement à ça tout ce qui est combat solo, missions coopératives ou sessions Pvp se passera des dans zones privés.

Alors peut on parler de mmorpg? oui et non .
Plus sérieusement il faudra voir comment ça se passe concrètement Ingame pour juger.
Je suis presque impressionné par la qualité des graphismes. Non pas que cela soit une révolution, mais l'année dernière les screenshots de ce jeu laissé entendre que le graphisme n'allait pas être une des meilleures qualités du jeu (un peut même dire que c'était franchement moche). Ce qu'on voit maintenant me fait complètement changer d'avis
Citation :
Provient du message de Kachi
On parle plutôt d' une extension par période de 8-10 mois donc le 3/4 par an me parait un peu exagéré.
Je ne serais pas aussi optimiste, il n'y qu'à voir Daoc il y a un abonnement mensuel et on est déjà à deux extensions payantes et déjà une en préparation !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés