Jeu disponible en téléchargement sur fileplanet

Répondre
Partager Rechercher
Petit message de ramen

Nous avons donné à Fileplanet une version complète téléchargeable d'AC2 qui se trouve la :


http://www.fileplanet.com/files/130000/138898.shtml


C'est le client AC2 complet à télécharger pour ceux qui ont acheté une Cle CD.
Pour acheter la version complète d'AC2 ou la clé CD d'AD : DM, il suffit de cliquer.


Je voulais juste être sure que vous étiez au courant! L'installeur a été nettoyé de plein de problèmes et de messages d'erreurs qui rendaient l'installation d'AC2 avec le vieux système un peu étrange et perturbant.


Ramen
Asheron's Call 2 Online Community Relations
Turbine Entertainment Software
Salut,je n ai pas encore essaye ton lien mais ce week end g dl les 881Mo mais au bout de 5H il était reste a 41% de téléchargement d ou je me suis dit qu il y avait probablement un problème.
je voulais essaye les 15 jurs gratos mais je ne c pas si je m y prend bien ou si j etais sur le bon lien ?
Ben, si tu n'a pas encore essayé mon lien, essaye mon lien

Sinon soit patient.... ca arrive qu'il y ait des deconnexions parfois...

Une solution simple sinon : trouver quelqu'un qui puisse te preter les CD d'install.... Ca ira plus vite...

Les deux liens fonctionnent.... Et trial ou full version, une seule chose change : la version trial installe l'icone avec le raccourci qui active le mode trial...

Ajouter \trial à la fin de la ligne de commande provoque la meme chose
Unhappy
ben c mal barré
ça fait maintenant 2 jours que j'essaie de me remettre à AC2.

J'ai donc commencé par essayer de telecharger la version trial.

ca s'installe pas mal , pas de probleme pour recreer un account mais c lorsque je me connecte que les problemes commencent.

Je sais pas si Turbine a payé son provider mais pour mettre à jour le jeu ben en 2heures je suis à 3% des 71 000 Ko de patch..



Je me dis , allons chercher la version complete celle qui va m'eviter cela et c 'est reparti pour 800 Mo et des poussieres de download .

1 essai , l'executable est mort, reparti pour 2 heures....

2eme essai , j'ai a peine accepter l'Eula que le programme se met en vrille me disant que j'ai pas la place disque pour les options selectionnés... vu que j'ai encore rien selectionné , bonjour la qualite de l'installateur qui soit-disant corrige les erreurs d'install des precedentes versions .....

enfin bref c pas gagné mon retour , ça me rappelle deja de mauvais souvenirs (chat , lag et compagnie).
Re: ben c mal barré
Citation :
Provient du message de Heptane
enfin bref c pas gagné mon retour , ça me rappelle deja de mauvais souvenirs (chat , lag et compagnie).
Ca y'a pu......
bon la j ai un petit probleme car je n y comprend rien a l anglais et quand je click sur le lien ,arrive une page entierement weakkk...pour moi avec des petit V partout...?
il faut faire koi apres ?
Oki bon alors en premier créé un compte sur Fileplanet :
Fileplanet et tu remplis le formulaire (speudo, E-mail, ect...)

Une fois enregistré tu vas sur le site pour Download la trial http://www.fileplanet.com/download.aspx?f=122435 et tu cliques sur le lien "Already a member? Click to log in with your existing GameSpy ID." (en haut).

Là tu rentres ton adresse e-mail et ton password et ensuite tu arriveras sur une page qui te montreras plusieurs serveurs (des payants et des gratuits). Donc tu choisis un des serveurs dans la 2eme partie de la page, ceux gratuit (vers le bas).

Et là tu pourras commencer le download
j'y suis arrivé!
j'a ienfin pu installe la version trial et à patcher le jeu!

apres avoir consulter les log de mon firewall , je me suis aperçu qu'il y avait une multitude de tentative d'entree sur le port 1148 venant d'une meme ip. Apres l'avoir autorisé ça s'est mis à jour


Maintenant mon probleme c'est que je lag comme un porc!

10 seconde de jeu puis je tape direct de 500 à 1600 ms de latence avec des pertes de 1 à 5% penant 1 minute puis re 10 secondes de jeu correct ,ce qui fait que c injouable!


Ils ont brides les versions trial?
Heptane descend tes paramétres graphiques regarde si ça le fait toujours. Si oui désactive ton firewall pour tester.
Pas de raison que ça lag violemment.
j'ai essayer avec et sans firewall

ca le fait toujours je comprends pas.
Je comprends meme pas pq j'ai du packet loss, sur le trial horizon j'ai aucun probleme , idem avec le trial ragnarok ou le trial shadowbane...

La seule chose dont je suis sur c que ca vient pas de ma connection.

J'ai teste graphique very low , toujours pareil, je suis maudit ....
ouinnnnnnnn
vraiment impossible pour jouer a Asheron j'y comprend rien pour moi j'abandonne ya aucune traduction en français j'ai jamais vue
pour télécharger un jeux j'ai jamais vue ca sur ce bon courage au autre a+
Salut,

A la base c'est un jeu en anglais, la boite de développement est basée au USA, ils ont repris depuis très peu de temps les rênes de tout le jeu, et n'ont pas eu vraiment le temps de traduire.

C'est dommage pour ceux qui ne parlent pas un mot d'anglais, ceci dit bcp d'européens ont réussi à s'inscrire, et à jouer donc c'est faisable en faisant un tout petit effort.

Pour avoir des infos en fraçais sur le téléchargement d'AC2, lire ici
Excusez moi mais j'ai essayé de faire marcher la trial avec un cd original et je ne réussis pas .

Je suis sous windows xp dans executer je tape :

"E:\Program Files\Microsoft Games\Asheron's Call 2\Launcher.exe\trial"

Et ca me fait une erreur :'(


Si quelqu'un a une idée ben ... je prends =)


Merci d'avance !
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de Elenah
Excusez moi mais j'ai essayé de faire marcher la trial avec un cd original et je ne réussis pas .

Je suis sous windows xp dans executer je tape :

"E:\Program Files\Microsoft Games\Asheron's Call 2\Launcher.exe\trial"

Et ca me fait une erreur :'(


Si quelqu'un a une idée ben ... je prends =)


Merci d'avance !
ta fait comment pour crer un account ta un lien ?? car moi j'y arrive po si tu veu on peu commencer ensemble se soir
Citation :
Provient du message de Elenah
Excusez moi mais j'ai essayé de faire marcher la trial avec un cd original et je ne réussis pas .

Je suis sous windows xp dans executer je tape :

"E:\Program Files\Microsoft Games\Asheron's Call 2\Launcher.exe\trial"

Et ca me fait une erreur :'(


Si quelqu'un a une idée ben ... je prends =)


Merci d'avance !
/trial et pas \trial
me semble que c:
"E:\Program Files\Microsoft Games\Asheron's Call 2\Launcher.exe" \trial ou alors
"E:\Program Files\Microsoft Games\Asheron's Call 2\Launcher.exe \trial"

enfin bref met un espace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés