Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
On aime bien flooder la et pis on flood pas on discuteuhh!

Allez vais me coucher, j abandonne pour ce soir! l exp appartient a ce qui se leve tot! vieux proverbe de ma grand mere!

Bn all !
C'est vraiment étrange. Tout à l'heure, j'ai quitté volontairement quelques minutes, je me suis reconnecté en 20 secondes chrono, en cliquant juste de manière répétée... Et aucune déconnection en jeu..

Bon, je vous plains, mais en même temps, jsuis plutôt content, les spots sont vachement moins campés

Bon courage à tous )
Re: zen...
Citation :
Provient du message de Marycia
C'est une Beta (!!!) ouverte les gars/filles ...

C'est clair que ça énerve mais bon, faut attendre que ça soit payant pour râler...

Cela dit, ok ça défoule...
Tu sais, beta signifie qu'il reste des bugs qu'on doit tester et signaler, pas qu'on doit se taper leur incompetence a gerer des serveurs.

Je la sens bien, la commerciale :x
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
l exp appartient a ce qui se leve tot! vieux proverbe de ma grand mère!


Ah ? ta grand mere jouait déjà au mmorpg ?
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Re: Re: zen...
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Tu sais, beta signifie qu'il reste des bugs qu'on doit tester et signaler, pas qu'on doit se taper leur incompetence a gerer des serveurs.

Je la sens bien, la commerciale :x
La question que je me pose est la suivante: NCsoft a-t-il toute latitude pour modifier le code du jeu pour l'améliorer, ou bien sont-ils dans la même situation que GOA avec Mythic pour DAoC ?
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Va falloir que j'ai une discussion sérieuse avec ma copine moi
Holala, quand on est joueur, il faut etre "au moins" celibataire.

Re: Re: Re: zen...
Citation :
Provient du message de Alberich
La question que je me pose est la suivante: NCsoft a-t-il toute latitude pour modifier le code du jeu pour l'améliorer, ou bien sont-ils dans la même situation que GOA avec Mythic pour DAoC ?
NCSoft est développeur et éditeur, donc ils maitrisent le logiciel et les serveurs.
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
la question serait plutôt : est-ce que NCSoft USA est indépendant de NCSoft Corée pour ses modifications ?

d'un point de vue client je ne crois pas, ils préfèrent attendre une version ultérieure déjà développée par les Coréens plutôt que mettre les mains eux même dedans pour ce qui est des bugs.
ex: le bug de la friendlist , un oubli dans un fichier qui sera corrigé dans chronicles1 alors que manuellement même un joueur le fait en moins de 5mn

d'un point de vue serveur,ils peuvent bricoler le code réseau pour y changer des paramètres comme le nombre de serveurs,ajouter de la puissance au système de login etc

d'un point de vue animation/world , ils peuvent changer les prix, changer les paramètres des mobs, des objets , en ajouter d'autres, faire des animations eux même, faire spawn des mobs ou ils veulent , des boss contrôlés par un GM ..
Citation :
Provient du message de Niark
[...]préfèrent attendre une version ultérieure déjà développée par les Coréens plutôt que mettre les mains eux même dedans pour ce qui est des bugs.[...]
T'es marrant, mais imagine un peu que les commentaires des scripts, les noms des variables, etc. soient rédigés en coréen (avec alphabet occidental, je doute que les programmes de développement acceptent les caractères orientaux)

Je dis ça parce que je suis déjà tombé sur des scripts prometteurs rédigés en allemand ou en espagnol, ben c'est coton pour s'y retrouver !!!

EDIT : pitite faute de frappe
Citation :
Provient du message de Extinction

Laisse ton petit doigt boudiné sur entrée ca va aussi vite
Pour moi hier, appuyer sur Entrée ne faisait rien du tout, je me suis vue obligée de réappuyer avec la souris (et j'ai remarqué que tous les clics n'étaient pas pris en compte ... oui, ma souris fonctionne très très bien ).
Citation :
Provient du message de Mando
L'état des serveurs est maintenant disponible sur notre site.

https://lineage2.jeuxonline.info/

Merci à glop.org pour avoir mis ses données à disposition de tous.
C'est une très bonne nouvelle, çà évite de rester pendu à la souris pour essayer de se connecter et voir qu'après une belle crampe au doigt que le serveur était down ...
Re: Re: zen...
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Tu sais, beta signifie qu'il reste des bugs qu'on doit tester et signaler, pas qu'on doit se taper leur incompetence a gerer des serveurs.

Je la sens bien, la commerciale :x
c'est quand même la 3éme beta pour ce jeu en moins d'un an, donc oui effectivement ce sont plus les serveurs qui sont en beta que le jeu, vu que les corrections seront apportées au prochain patch
et je connais pas bcp de jeux 3Donline qui peuvent se permettre d afficher + de 50 joueurs à l'écran sans ramer ni lager
Citation :
Provient du message de Chimus
C'est une très bonne nouvelle, çà évite de rester pendu à la souris pour essayer de se connecter et voir qu'après une belle crampe au doigt que le serveur était down ...
Heu ... c'est une bonne idée mais pour le moment ca déconne pas mal .. Kain etait down alors que j'étais log ... marchera p'tet quand ils auront résolus leurs problemes réseaux
habituellement sur les betas il y a moins de serveurs et j'en ai connu des pires , ceux qui ont fait celle de swg doivent se rappeller du mode "fantome" , du bazaar down 80% du temps, et des reboot serveur à 12h45 à 15h ...(oops non c'etait sur la commerciale ca )
ceux qui ont fait celle de AC2 Us doivent se rappeller le nombre de fois à cliquer sur le login passport.net
ceux qui ont fait celle de daoc doivent se rappeller le nombre de fois ou le serveur etait à 2500/2500

c'est beau de pouvoir reussir à se logger sur des serveurs avec 5000 joueurs sans que ca se ressente de trop dans le jeu.

techniquement , leurs serveurs sont quand même à la pointe, il n'y a quasiment aucun lag même quand le serveur est en "congested" (4000+) , le reboot du serveur en moins de 5mn est quand même très fort et le reboot des mobs/npc à la volée est exellent aussi

ils ont juste du merder un peu cette semaine apres avoir ajouté les serveurs supplémentaires , spa drôle mais on a vu pire
tout a fait d'accord avec la bonne analyse de niark , je me rapelle bien du down quotidien de swg encore six mois apres le debut de la commerciale, une honte

de ce point de vue la pour ce qui est on le rapelle une simple beta je trouve que NC Soft s'en tire relativement tres bien pour des serveurs saturés
Citation :
Provient du message de Chimus
C'est une très bonne nouvelle, çà évite de rester pendu à la souris pour essayer de se connecter et voir qu'après une belle crampe au doigt que le serveur était down ...
c'est balot mais chez moi cette technique fait que je ne peux pas me connecter aux serveurs apres... (ca le faisait deja au début de l'OB, c pas à cause des serveurs down)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés