[actu] Tiscali annonce le chapitre 2 de BiosFear : Battle for Winter Castle

Répondre
Partager Rechercher
Une petite nouvelle de BiosFear, qui sans faire de bruit, continue d'attirer les joueurs...

Citation :
Selon un communiqué de Tiscali daté d'aujourd'hui, après un lancement en fanfare, BiosFear proposera de nouveaux contenus à ses joueurs. Rappelons pour mémoire qu'avec BiosFear, Tiscali a cherché à se distinguer des autres MMOGs par un concept simple et une prise en main rapide (pour un coût d'abonnement inférieur à la concurrence).

Les joueurs de BiosFear pourront ainsi bénéficier d'un nouveau chapitre de jeu, intitulé "Battle for Winter Castle". Selon le communiqué de Tiscali, ce nouveau chapitre "ouvrira les portes à un nouveau monde doté d'un style unique empruntant tant à l'architecture asiatique qu'à la force des forts de Western".
Pour Carsten van Husen, en charge de la division "jeux" de Tiscali, "cette mise à jour prochaine indique [la] volonté de soutenir BiosFear durablement". Voici qui illustre sans doute que l'on peut assurer le suivi d'un MMOG, sans pour autant imposer un abonnement exorbitant.
Ce nouveau chapitre devrait ressembler à ceci ou encore à ça.
Citation :
ce nouveau chapitre "ouvrira les portes à un nouveau monde doté d'un style unique empruntant tant à l'architecture asiatique qu'à la force des forts de Western".
Hmm, si je dois reprocher quelque chose à Biosfear, c'est ce mélange curieux et hasardeux des genres. J'éspère que cette nouveauté rencontra l'enthousiasme escompté des joueurs.
Citation :
Provient du message de Terckan
Au fait BiosFear a rencontré le succès ou pas ?
Si je me souviens bien, oui et même plus qu'il ne l'espérait, le prix de l'abonnement en est pour quelque chose !
Il y a environ 350 joueurs en heure de pointe , ce qui suffit largement vue la taille du monde.

Niveau leveling il commence a y avoir pas mal de META char ( 250+) ie: http://stats.biosfear.tiscali.co.uk/index.php
Personnelement je jouais a daoc avant en group fixe et bf permet de pouvoir s amuser en groupe ou tout seul c'est surtout sa qui m attire , a chaque fois que je me co il y a tjrs 1 milliard de chose a faire , mais il faut aimer le monster bashing , meme si le pvp est tres present =)
Un autre point interessant , l economie dans le jeux est primordial , l'argent signifie vraiment quelque chose.
Maintenant niveau graphisme oui c'est pas super beau , le son est nul ( coupez le ) , mais le jeux a bientot 5 en koree =)
le prix de l abo est super attractif et il y a une equipe d animation dinamique qui s investit beaucoup =)

a bonne entendeur

netus <Curse> Kailipton 251
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés