Des nouvelles du CEP

Répondre
Partager Rechercher
En diagonale, car je suis pas un pro de la langue anglaise:

Aprés un message que j'ai adressé à l'équipe CEP au lendemain de la sortie du community pack.
Kephisto me renvoi un mail et s'escuse d'avoir mis quelque temps pour répondre (mais ils ont visiblement été quelque peu dépassé par le nombre de messages mail, forum etc..)
Kephisto a apprécié mon idée d'auto-patcher et parle d'une nouvelle version du CEP qui devrait arriver bientôt. Il rappelle aussi qu'ils doivent faire avec les contraintes de l'auto-patcher made in bioware .

voilou, trés sympa ce Kephisto. longue vie au CEP
(d'aprés moi une des meilleures idées rajouté depuis le démarrage de nwn car il permet de simplifier et valoriser le travail de la communauté).


Citation :

Hey,

I am Kephisto, an official member of the CEP Team!

I personally apologize for how long its taken for anyone on the CEP Team to get back in touch with you. I hope you can forgive us, as even we were suddenly alarmed (but excited)
by the epic amounts of downloads, forum posts, and email that we got slammed with after our release.
Yes, its taken this long to get back in touch with you as the level of email and other matters are finally becoming manageable as we start to adjust to things.

I greatly appreciate your awesome suggest for future features of CEP with an auto-patcher.
Our very first patch is coming up soon in the future and we will consider it...
although please keep in mind we are not Bioware so we don't want to introduce anything which
may conflict with the way tens of thousands of people update their official Bioware patches.

Please forgive this delayed reply and I thank you for your great compliments and will extend
that to the team as well. We all hope you really enjoy CEP as we strive to make it even better!!

Sincerely,

Kephisto

CEP Team Member
CEP CD Distribution

Bah il y a déjà quelques modules qui ont choisi d'utiliser le CEP, plutôt qu'un hak perso. Enfin parmi ceux que je fréquente, la plupart l'ont fait ou sont en train de faire les modifications.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés