Rencontres de Padhivers N°12

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Acropole, designer pour l'équipe "Dragon Lance Adventures" nous livre ses secrets sur son travail présent et futur dans le domaine des tilesets et des objets pour NeverWinter Nights.

Ce créateur inventif en profite pour nous parler de son expenrience de joueur et de maître de jeu.

Tous le contenu de son travail est disponible sur son site où j'encourage les intéréssés à s'y rendre au plus vite.

Vous pourrez lire ici, l'intégralité de son interview.
Intérressante cette rencontre, quoi qu'un peu courte peut-être.
Mais c'est très bien d'avoir interviewé un graphiste cette fois, ça donne une autre idée de la communauté. D'ailleurs, j'aime beaucoup ses hak packs, surtout la forêt des ombres.
Vivement la prochaine Rencontre !

PS : Par contre, juste une remarque, plutôt que de copier/coller simplement la nouvelle sur le forum, il serait sympas de remettre les liens, ce qui faciliterait l'accès rapide à l'article.
Citation :
Provient du message de Alhandra
IPS : Par contre, juste une remarque, plutôt que de copier/coller simplement la nouvelle sur le forum, il serait sympas de remettre les liens, ce qui faciliterait l'accès rapide à l'article.
Trés juste.

Cela est fait habituellement mais c'est encore un oubli dans ce vaste gruyère qu'est mon crâne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés