Dnl signe avec bigworldtech

 
Partager Rechercher
je pense qu'ils ont conscience d'etre debutants et je trouve ,à cet egard ,qu'ils font preuve d'une grande sagesse en considerant les propos des fans .
Je pense que leur communication avec la communauté est satisfaisante (ils ne sont pas innacessibles lors des devs chat) et donc qu'ils compteront sur les joueurs ( ptre vous) pour leur indiquer les defauts de jeunesse de leur bébé ( cest mignon ca )
Bref ,ce qui peut etre une force dans ce developpement de jeu,cest nous ! en esperant que les devs sauront nous ecouter ...( apres tout ,on est les clients)
Mary, je doute que tu ais joué a AITD 2 ou 3 sur ton 486 ...


ensuite on se calme, et je pense que certains ont bien fait passer leur message donc qu'il est inutile de continuer a insister...

Si je vois que c'est tjs les memes personnes et memes arguments qui reviennent je fermerai le sujet car ca n'apporte rien et on tourne en rond.
Citation :
Provient du message de Alderic
Mary, je doute que tu ais joué a AITD 2 ou 3 sur ton 486 ...


AITD 2

Original version: IBM PC AT 100% compatible (386, 486 - 25 Mhz minimum). DOS 3.0 or higher. Windows 3.1 or higher. 256 KB EMS (expanded). Hard Disk - 14 MB free. 2 MB RAM (more than 560K free conventional memory). Sound Blaster, Adlib and Sound Source compatible card. VGA 256 color graphics card

CD-ROM version: IBM PC AT 100% compatible, 386 DX33 minimum. DOS 3.0 or higher. Windows 3.1 or higher. 256 KB EMS (expanded). 2 MB RAM (more than 560K free conventional memory). CD-ROM drive (150K/sec. minimum). MSCDEX 2.2 or higher. VGA 256 color graphics card. Hard disk -- 18 MB free. Sound Blaster or 100% compatible sound card.

Source

Et sur un 486 DX2 66 ca tourner nickel ...
Citation :
Sur ce arrive DnL le MMORPG ambitieux pleins d idées alléchantes, mais donc a part un moteur graphique qui dechire on ne sais rien et pour seule reference des jeux qui date de mon 486, alors si pour vous c est synonime de devellopeurs ayant un forte experience du jeu video , pour moi c est un peu light
Juste un truc, tu dis que c'est un peu light un moteur graphique... Pour moi c'est déja pas mal (meme si je suis bien d'accord ce n'est pas ca qui fait un jeu, et encore moins un MMORPG)... J'ai le souvenir k'il y a un peu plus d'un an, à l'apparition des premiers screens, bcp de monde hurlait à l'intox, que tout avait été retouché sous Photoshop etc... Bref ke c'était un coup marketing...

Ajourd'hui on sait qu'il n'en est rien et que NP3 a bien tenu les promesses faites à ce niveau là (moteur superbe avec un champ de vision gigantesque)...
Alors oui, ca ne veut pas dire que le reste sera tenu mais bon... C'est quand même plutot engageant...
Citation :
Provient du message de YodaKyce
Juste un truc, tu dis que c'est un peu light un moteur graphique... Pour moi c'est déja pas mal (meme si je suis bien d'accord ce n'est pas ca qui fait un jeu, et encore moins un MMORPG)... J'ai le souvenir k'il y a un peu plus d'un an, à l'apparition des premiers screens, bcp de monde hurlait à l'intox, que tout avait été retouché sous Photoshop etc... Bref ke c'était un coup marketing...

Ajourd'hui on sait qu'il n'en est rien et que NP3 a bien tenu les promesses faites à ce niveau là (moteur superbe avec un champ de vision gigantesque)...
Alors oui, ca ne veut pas dire que le reste sera tenu mais bon... C'est quand même plutot engageant...

Hum, je peux te dire en tant que l'un des premiers inscrits sur le forum .net qu'on pensait que c'etait un hoax.

On a mis du temps, car on attendait une reponse aux moins de l'admin ou un dev, et lettre morte pendant 2 semaines.
Puis, la oh miracle ils ont repondu. Car à l'epoque ca ne pouvait pas etre possible, un jeu aussi beau, et un unique serveur de connexion !!!

Si je le retrouve je fais remonter le post, mais bon, c'est un de mes premiers post ca va etre dur ^^

Puis au fur et a mesure, le jeu avancait, et les bonus feature sont apparus.
Bon le pblm dans le cas de NP3 :

Sans un bon moteur graphique qui tient la route et bien fait le jeu est une catastrophe.
Mais si il n'y a que le moteur graphique qui est genial et le reste moyen, le jeu est une catastrophe.

Bref c'est un point crucial, mais en meme temps un point annexe. La se situe tout le dilemme ^^



ps aldé: j'ai jouer à AID2 sur mon 386 puis le 3 sur mon 486 ^^
Yep, je suis bien d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas le moteur graphique qui fait le jeu....
Mais jusqu'à présent ils ont respecté leur engagement (avoir un moteur 3D époustouflant), donc je dis juste que même si ils faut rester lucide ca peut inciter à continuer à faire confiance à NP3 (parce ke soit dit en passant, les personnes ayant fait un peu de prog comprendront, mais faire un moteur 3D de cette qualité, c'est pas non plus donné à tout le monde...)



(Sinon je comprend pas le début de ton msg silkr lol, moi aussi je dit que personne n'y croyait au début)
Citation :
j'ai jouer à AID2 sur mon 386
et il n'est pas compatible avec windows 2000 et XP je peux même pas y rejouer.

Citation :
La preuve que ce que je dis est vrai , tu peux porter un jugement sur Blizzard car ils ont un CV qui permet de juger si t aime leurs jeux ou pas
bah justement je trouve pas ... c'est pour cela que je me ferait une opinion de WoW que lorsque je l'aurais testé ...

j'ai adoré D1 / detesté le 2 adoré Warcraft 2 detesté le 3 et starcraft .... je fais comment pour savoir si je vais aimer WoW ou non ?

bah je teste .... et c'est pareil pour tous les jeux ... je me méfie énormément des sociétés de créations de jeux et je préfère tjs tester par moi même avant de juger quelque chose.

Ca m'évite de passer pour un con si je me suis planté (<-- le premier qui dit que ça sent le vécu aura tout à fait raison )
Citation :
Provient du message de 69
et il n'est pas compatible avec windows 2000 et XP je peux même pas y rejouer.
HS : tu as essayé le mode emulation de windows ?
Citation :
Provient du message de silkr
HS : tu as essayé le mode emulation de windows ?
j'ai essayé les "émulateurs" d'environnement DOS (notamment pour rejouer à Kyrandia) mais c'est tout et ça ne fonctionne pas.

si t'as des conseils ---> MP
Citation :
Provient du message de YodaKyce
(avoir un moteur 3D époustouflant)
Sur le terme époustouflant, je me permet de rebondir.
Le moteur 3D a un très joli rendu des décors, avec une très belle portée de vue, mais, actuellement, on ne sait pas exactement de quelle façon il tourne.

Il serait époustouflant si il permettait ce type de rendu sur une config d'entrée de gamme, en haute résolution, avec une bonne fluidité. Hors, ça, on ne le sait pas encore.
On saura toutefois si il est époustouflant le jour ou l'on saura si il est capable de gérer des centaines de personnages à la fois, tout en restant fluide.

Sinon, pour ma part, je trouve que le moteur d'un jeu comme Comanche est nettement plus époustouflant pour son époque que celui de DnL, qui, résolution mise à part, ressemble pas mal à celui d'un jeu comme Outcast.

Ca n'en reste pas moins , du point de vue affichage des décors, un très beau moteur 3D.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés