Dnl signe avec bigworldtech

 
Partager Rechercher
Question
le moteur 3D
Qui pourrait me dire qui a inventé ce moteur 3D qui à l'air de tuer, je n'ai trouvé aucune réponse à ma question sur d'autres sites... Si ce n'est que Mafate qui regroupe plusieurs technologies (cf : NPCube)
Citation :
Provient du message de Draltahn
Pour savoir ce qu'était les gens de npcube avant, je vous invite à lire cette page: http://npcube.com/html/management.htm
En anglais mais il est pas dur de retrouver le nom des jeux auquel ils ont participé


Y'a quand même une différence entre bosser sur un jeu PC ou console, et sur un Mmorpg. Bon, vous me direz qu'il y a un début à tout n'est-ce pas
Citation :
Provient du message de Noenga


Y'a quand même une différence entre bosser sur un jeu PC ou console, et sur un Mmorpg. Bon, vous me direz qu'il y a un début à tout n'est-ce pas
Bah ils font comme tous les autres ils debutent

Sinon je pense qu'ils ont du tester differentes Techno de serveur avant de ce lancer dans un partenariat.
Quand on lit leur CV ils ont quand meme un peu de bouteille, je pense pas qu'ils font les choses au hasard
Vous n'allez pas faire comme tous ces DRH dehors quand même !
- Mmmmm... ah non, pas assez d'expérience dans les mmorpg... désolé.
- Mais attendez regardez mon CV, je suis dans le monde du jeu depuis déjà un certain temps... Voyez-vous, je porte un réel intérêt pour les mmorpg !
- Na désolé...
- Pfff argggg !!!!

=> Attendons d'avantage de news là dessus, laissons les bosser (ou aidons les lol) et puis nous verrons bien...
XPDR !

tit question : vous pensez que Blizzard à une experience dans les MMORPG ?

AUCUNE !!!

Et me sortez pas la phrase des kevins:
Blizzard nous ont jamais decu, ca peut etre que bien ...

Vous aimez vous noyez dans une flac dos les mecs.


Donc arretez avec vos hypoteses sorti de nul part.
Vous savez ce qu'etait Alone in the Dark en son temps ???

UNE REVOLUTION
Citation :
Provient du message de silkr
tit question : vous pensez que Blizzard à une experience dans les MMORPG ?
Non, et ça change rien à ce que je dis : y'a une grosse différence entre s'occuper d'un jeu PC (qui se joue en offline, en réseau local ou en mode "mini-multi-joueurs") et d'un Mmorpg. Pour ce qui est de Blizzard, on ne sait pas non plus si WoW sera une réussite ou pas, vu que ce sera leur première expérience en terme de jeu massivement multijoueurs.

Citation :
Vous savez ce qu'etait Alone in the Dark en son temps ???

UNE REVOLUTION
Ben c'est tant mieux et chuis contente pour eux, mais encore une fois c'est pas parce qu'ils ont bossé sur un jeu qui fut une révolution en son temps, que ça en fait un gage de réussite absolue en ce qui concerne la création d'un MMO
Hum c'est pas de ca que je parle.
C'est vous etes tous en train de dire, ce sont des noobs dans les jeux videos.

Je reponds, reviser vos classiques. Par contre le passé de n'importe qu'elle boite, ne peut aps etre une valeur SUR pour un mmorpg, car c'est une gestion completement differente.

Mais dire que les gens de NP3 sont quasiments des arrivistes m'enerve c'est tout.
Citation :
Provient du message de silkr
C'est vous etes tous en train de dire, ce sont des noobs dans les jeux videos.
J'ai pas dit ça J'ai dit qu'ils débutaient dans les jeux vidéos en ligne massivement multijoueurs, tu peux difficilement me dire le contraire tout de même (sauf info non connue sur le sujet, mais si je me base sur les sources données dans ce fil, je peux difficilement dire qu'ils sont expérimentés en la matière).

Quant à dire que ce sont des arrivistes, ça j'en sais rien, c'est un autre sujet
Citation :
Provient du message de Noenga
J'ai pas dit ça J'ai dit qu'ils débutaient dans les jeux vidéos en ligne massivement multijoueurs, tu peux difficilement me dire le contraire tout de même (sauf info non connue sur le sujet, mais si je me base sur les sources données dans ce fil, je peux difficilement dire qu'ils sont expérimentés en la matière).

Quant à dire que ce sont des arrivistes, ça j'en sais rien, c'est un autre sujet

Mais je te visais pas au faite
C'etait une reponse generale .

Mais je suis entierement d'accord avec toi. Au moins tu lis les Faq ^^
Des arrivistes ? Qui a dit ça ? Qu'ils veuillent vendre leur jeu et faire de l'argent, ben.. C'est assez normal pour une entreprise ! (D'autant plus qu'ils ont l'air d'y avoir investi pas mal de leur poche)

Reste qu'on peut avoir des doutes sur le gameplay au final (vu que même les "expérimentés" font des conneries.. ) donc faudra voir sur pièces.. Et sur la techno, vu qu'elle n'est pas testée.

Personnellement les facteurs de risque les plus importants dans DnL me paraissent tenir au gameplay, surtout vis-à-vis de l'immensité du terrain et sur les ressources financières et organisationnelles de NPCube.

Mais ce dernier point est assez générique dans les start-ups.
Citation :
Provient du message de silkr
XPDR !

tit question : vous pensez que Blizzard à une experience dans les MMORPG ?

AUCUNE !!!

Et me sortez pas la phrase des kevins:
Blizzard nous ont jamais decu, ca peut etre que bien ...


Euh desoler mais la je peux pas laisser passer ca , Blizzard aucune expereince des jeux faut pas pousser qd mm, outre le fait qu ils ont sortit des jeux qui ont eut un fort succes (Diablo,Warcraft,Starcraft ect..) aussi bien en solo qu en multi, c est une des rares boites que je connaisse qui font des cinematiques de qualité (pas la classique cinematique moteur du jeu).
Outre le fait qu ils sont marketing, leur jeux sont propres et bien réaliser apres on aime ou on aime pas, mais de la a dire qu ils connaissent rien ya tout un monde qd mm .
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Euh desoler mais la je peux pas laisser passer ca , Blizzard aucune expereince des jeux faut pas pousser qd mm, outre le fait qu ils ont sortit des jeux qui ont eut un fort succes (Diablo,Warcraft,Starcraft ect..) aussi bien en solo qu en multi, c est une des rares boites que je connaisse qui font des cinematiques de qualité (pas la classique cinematique moteur du jeu).
Outre le fait qu ils sont marketing, leur jeux sont propres et bien réaliser apres on aime ou on aime pas, mais de la a dire qu ils connaissent rien ya tout un monde qd mm .

Hum toi tu sais lire:
Citation :
tit question : vous pensez que Blizzard à une experience dans les MMORPG

Edit : attaque personnelle
Cocyte


Pas des jeux.. Des MMORPG, ce qui n'est pas pareil, tant au niveau technique (servir une partie en réseau pour 10000 x 8 participants c'est pas comme d'en servir 5 x 8000 ) que gameplay. (Un gameplay / scénario qui marche à 8 ne marche pas forcément à 200)

Ceci dit, SOE est expérimenté et pourtant SWG a connu bien des problèmes sur ces 2 aspects.
Citation :
Provient du message de Noenga
J'ai pas dit ça J'ai dit qu'ils débutaient dans les jeux vidéos en ligne massivement multijoueurs, tu peux difficilement me dire le contraire tout de même (sauf info non connue sur le sujet, mais si je me base sur les sources données dans ce fil, je peux difficilement dire qu'ils sont expérimentés en la matière).

Quant à dire que ce sont des arrivistes, ça j'en sais rien, c'est un autre sujet
Je pense exactement pareil, mm s ils ont participer a des jeux comme Alone in the Dark et Rising Land, c est qd mm des jeux auquel j ai joué sur mon 486 ya de l eau qui as couler sous les ponts depuis ...
Et je le rappelle encore un fois DnL est le jeu donc on ne sais pratiquement rien, au mieux Loona est un moteur qui est tres beau sur ca je crois que tout le monde est daccord, mais pour le reste c est que des ecrits et faut bien l avouer les joueurs deveinnent de plus en plus exigeant la ou un jeu online il lui suffiser d etre beau pour cartonner est revolu faut un gameplay qui tiennent la route, voir pour les plus exigeant un bg aussi.

Et mm si je mise beaucoup d espoir dans DnL, je pense comme Noenga, NP3 ca reste la boite d amateur du moins en ce qui concerne les jeux online car c est leur premier aussi bien depuis qu ils ont creer NP3 que sur leur CV, ce qui ne veux pas dire que DnL sera une immonde bouse et au contraire s il cartonne ils auront plus de merite que d autres c est indiscutable ,mais les faits sont la NP3 c est la boite débutante .
Oh c'est beau l'ecriture bleu.
C'est pour dire que tu es serieux c'est ca ?
Alors qu'avant ce ne l'est pas ^^
^^

Sinon Il suffit d'attendre l'annonce de Npcube

La seule que j'ai pu avoir:
hier par Thomas: Pas de commentaire.
Citation :
Provient du message de silkr
Oh c'est beau l'ecriture bleu.
C'est pour dire que tu es serieux c'est ca ?
Pas de hors sujet j'ai dit

Sinon, c'est effectivement pour differencier Cocyte qui poste et Cocyte qui modere
Citation :
Provient du message de silkr
Hum toi tu sais lire:


Edit : attaque personnelle
Cocyte
Hum je crois qu on sais pas bien comprit, ce que je veux dire c est que leur jeux ne date pa d il ya 15 ans et rien qu en voyant leur cinematique ou leur art design , tu vois de suite que c est pas des manchots , et a defaut de me tromper Diablo warcaft et starcraft ca reste des jeux auquel on peux jouer online , peut etre pas massivement , mais on peut et ne t en deplaise on rencontrer un succes aussi bien online que offline

(je vais surement me faire editer mais fallais que ce soit dis)

[fin hors sujet]

Ceci dis je vois en quoi tu t offusques parce on dit que NP3 debute dans le MMORGP comme si c ete une honte , parfois je saisie pas
C'est surtout qu'il y en a qui, parcequ' NPC n'a jamais crée de Jdrmmj se disent obligés d'être méfiants... Moi je dit: Il faut être méfiant avec tout les Jdrmmj...

"Ouai mais NPC on a rien sur quoi se baser pour leur travail dans le domaine du Jdrmmj !!"

A celà je répondrais:

Bien... Regardez Turbine... Vous avez vus AC qui était une merveille alors vous allez dire: "Ouuuuaiii c'est Turbine ! ACII il vas tout défonecr c'est obligé c'est Turburne KOOOOAAA !!"
Tout celci avant que cette bouse infame et sans saveure sorte... Ha ça fait mal aux fesses une fois que tu as acheté le jeu les yeux fermés par confiance parce que les dev' "SONT TROPS FORTS KOA! "

Bref tout joueur qui attends un Jdrmmj doit rester prudent peut importe la boite qui developpe le jeu...


[Petit HS]
Pour calmer les fans de blizzard:
Diablo 1/2: Monsterbashing et histoire plus que simpliste...
Warcraft 1/2/3: Rts histoire interessante QUE dans le 3... Fallais bien se forcer crée une histoire pour expliquer les suites... Des jeux crées en premiers et un monde crée a partir de jeux... Pas vraiment fait dans le bon sens...
Starcraft: Rts

Bref on peut pas dire que Blizzard soit vraiment une boite qui ai fait ses preuves dans la création d'un Jdrmmj qui n'aurais pas de Jdr que le nom... Des supers into? Ouaii génial mais Squaresoft sait mieux y faire dans le genre...


Akâsha, qui suis tout les futurs jdrmmj et fera son choix en temps voulus.
Merci Akâsha Akujin
enfin quelqu'un qui a compris ...

Hum je fais des super voiture qui tue la mort et super haut de gamme. Tient si je faisait des camions ou des bus allez soyont fou des Trains.
Mais c'est pas du tout la meme approche.


La vous dite la meme chose, mais c'est pour les mmorpg
Bien sur qu il faut etre prudent avec tous les MMORGP ca je dirais pas le contraire mais la j ai un peu limpression de me faire sauter sur le rab, j entends NP3 c est pas des debutants ils ont fais des jeux , curieux de nature je regarde et je vois Alone in the Dark et rising land, je me dis tiens ca tombe bien j ai jouer au deux donc je peux en parler alone un tres bon jeu et rising land un tres bon concept et soigner graphiquement pour l epoque mais bugger de la mort ceci dis en passant ...
Et la a part des applications educative je vois rien d autres (concernant les jeux on est bien daccord hein ?), ben pour moi suis desoler mais ca ne me suffit pas pour dire que ce sont des professionnel du jeux, online pas online on s en fous ...

Sur ce arrive DnL le MMORPG ambitieux pleins d idées alléchantes, mais donc a part un moteur graphique qui dechire on ne sais rien et pour seule reference des jeux qui date de mon 486, alors si pour vous c est synonime de devellopeurs ayant un forte experience du jeu video , pour moi c est un peu light ( ), ceci dis je vais encore me repeter "s il cartonne ils auront plus de merite que d autres c est indiscutable"...

Apres concernant ta remarque sur Blizzard, on s en fous de savoir si le jeu est RPG ou pas RPG , s ils ont fais des suites a pognons ou pas on parle technique et experience du jeu video , les faits sont la ils ont plusieurs jeux recents qui ont cartonner parmis les joueurs aprs on aime ou pas c est un autre probleme , personnellment suis pas un fan des jeux de Blizzard (plutot de leurs cinematiques), la preuve elle est la ya encore des joueurs de Diablo ou autres , par contre des joueurs de rising land ou Alone je pense qu on peut les compter sur les doigts d une main c est tout ..

Hormis ca j ai espoir que DnL va cartonner et je mise beaucoup sur NP3 , faut pas non plus se voiler la face c pas des professionnels du jeux video, ce qui n enleve rien ni au talent ni a l imagination mais c est un fait . Point barre .

PS Akâsha Akujin : La preuve que ce que je dis est vrai , tu peux porter un jugement sur Blizzard car ils ont un CV qui permet de juger si t aime leurs jeux ou pas , regarde avec NP3 et essaye
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés