Nouveaux screens sur le site off

 
Partager Rechercher
Je sais pas si il y aura la profession de cultivateur il ne me semble pas avoir eu l'info mais ca peut être sympa. Cela dit, je me demande quelle utilité auront les cultivateurs: pour les potions, poisons, nourriture...?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Rien de neuf mais c'est toujours aussi magnifique

on remarquera la tite riviere descendre de la montagne. Le screen est prix de tres tres loin et pourtant on la voix. Encore une fois on remarque que le niveau de détail va assez loin.

[edit] J'ai manquer pas mal de truc sur DnL, il faudra nourrir son perso ?
Je le vois plus vers le coter social, une exploitation agricole a gerer , moi la j avoue NP3 m a bien surprit sur ce coup la ...

Meme s il reste encore a definir l interaction possible ..
Erf c'est beau, mais on aimerais bien autre chose que des screen c'est sur .
Allé je croise les doigts, j'y crois au tableau des skills des différentes classes pour la semaine prochaine .
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS


Par contre sur le 1er, ce sont des ballons que l'on voit dans le fond, ou des pitite fontaines de mana?
je pense que ce sont des montgolfière
j aime bien l'épouvantail mais ca a l air sympa ces fermes, j espere que ca fera comme notre histoire, ou ce genre de terrain agricole est geré par des paysan, qui elevent aussi du betail et payent des taxes et impots aux seigneurs du coin
Citation :
Provient du message de Mastokk
C'est pas parce qu'on voit des champs que paysan sera une profession accessible aux joueurs hein.... ne commençons pas à faire des plans sur la comète...
Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir des champs si la profession de fermier (ou quelque chose de similaire) n'existe pas.
Surtout que DnL aura une quarantaine de métiers. Donc je trouve que supposer l'existence de paysans /fermiers n'est pas utopique
On pourrait dire que les champs ne sont là que pour simplement servir de fond. Mais je pense personnellement que mettre des champs sans mettre le métier qui va avec ou un metier s'y rapportant, serait un travail inachevé de la part des développeurs.
En fait je vois plutot ca faisant partie de la gestion des barronies ...
Je rappelle qu'au Moyen age, le blé devait etre moulu par un meunier qui prenait une partie de la production comme taxe de meulage, et une autre taxe pour le seigneur.

Sans doute donc ici un parametre a regler en fonction de la population
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Esmeagol
Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir des champs si la profession de fermier (ou quelque chose de similaire) n'existe pas.
Surtout que DnL aura une quarantaine de métiers. Donc je trouve que supposer l'existence de paysans /fermiers n'est pas utopique
On pourrait dire que les champs ne sont là que pour simplement servir de fond. Mais je pense personnellement que mettre des champs sans mettre le métier qui va avec ou un metier s'y rapportant, serait un travail inachevé de la part des développeurs.
Pas forcement , ca peut renforcer le coter saisons de DnL , voir les champs de blé poussé l été et disparaitre l hiver , puis faudra les gerer et les protéger de certains mobs peut etre voir du camp adverse (qui a dis mettre le feu ?), ceci dis si onpeut y apporter un metier de plus je suis pas contre non plus mais je preferais que ca devellope plus le coter social/gestion du noble
Citation :
Provient du message de farix
[edit] J'ai manquer pas mal de truc sur DnL, il faudra nourrir son perso ?
Oui, il faudra nourrir son personnage soit en achetant de la nourriture dans les villes, soit en se fournissant auprès de chasseurs, soit en chassant soi-même.

Apparemment, les champs sont soit installés en prévision d'un futur artisanat, soit installés pour des quêtes SXP sur l'approvisionnement des villes. Quoiqu'il en soit, ils sont très réussis.
Citation :
Provient du message de farix
Rien de neuf mais c'est toujours aussi magnifique

on remarquera la tite riviere descendre de la montagne. Le screen est prix de tres tres loin et pourtant on la voix. Encore une fois on remarque que le niveau de détail va assez loin.

[edit] J'ai manquer pas mal de truc sur DnL, il faudra nourrir son perso ?
Disons que la bouffe fera plus ou moins office de "buff" si elle est bien preparée, permetra de recuperer plus vite etc...
mais elle ne sera pas obligatoire.
Qui dit client très content dit accident malencontreux dans des ruelles sombres et étroites tard dans la nuit noire...

Bien, ceci dit ces screens sont très chouettes. Il est vrai que nous en voudrions plus, il est également vrai que nous attendons après la description des skills mais il est tout aussi vrai que nous attendons tous la beta... publique.

Alors prenons notre mal en patience et profitons de ce que nous avons.
je ne sais pas sil y aura des fermiers mais ,dapres une excellente question de krilar lors du dev chat ( ) , il semblerait qu'il y aura de nombreux outils agricoles .
Or ,un outil agricole doit servir ,en principe ,a un fermier ,non ?
Citation :
Provient du message de Krilhar
je ne sais pas sil y aura des fermiers mais ,dapres une excellente question de krilar lors du dev chat ( ) , il semblerait qu'il y aura de nombreux outils agricoles .
Or ,un outil agricole doit servir ,en principe ,a un fermier ,non ?
Ca dépend quel outil agricole . La faux, c'est un outil agricole, mais pas forcement utilisé pour moissonner les blés, la fermière, ne sert pas forcément à traire les vaches, elle peut aussi servir aux aventuriers de passage .

S'ils mettent la possibilité d'être fermier, très bien, mais je crois vraiment qu'il ne faut pas rêver sur des screens. S'ils en parlent dans un dev chat (d'ailleurs je sais pas pourquoi, mais j'ai en tête qu'ils avaient laissé entendre qu'il n'y aurait pas de fermier dans DnL), ok, on peut espérer. Mais dire qu'il va y avoir des fermiers parce qu'il y a des champs dans les décors ou une charrue qui traine, je ne suis pas certain que ce soit bien venu.
A mon avis, comme dans la vrai vie, y aura pas beaucoup de personnes motivées pour faire agriculteur, encore si y avait de gros tracteurs comme maintenant, mais non va falloir cultiver à l'ancienne
Comme je le disais plus haut, les gens pourront sans doute aller chercher des ingredients pour la cuisine dans les champs.
Si les devs se sont referes au modele de notre moyen age, ils devront faire moudre le blé et "raffiner" d'autres récoltes, chez le meunier , moyennant finance qui sera en partie reversee au seigneur.

Si c'est bien le cas je trouve ca très bien trouvé.
Cela indiquerait qu'un véritable système économique sera en place.
__________________
Sans MMO-Fixe
j'avoue qu'etre fermier dans DNL me laisse assez reveur (quoi un demi troll fermier ben vi et alors ???? quand on a plus de femelles on s'occupe comme on peut )
mais je pose quand meme une question ou sont les vignes la biere certes c'est pas mal mais le vin ?????
(marre de voir restreindre cette boisson aux elfes et aux nobles )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés