La page des sorts

Répondre
Partager Rechercher
L’équipe du site, Dacaerin Ti'rein et moi-même sommes heureux de vous présenter la page des sorts.
Elle est divisée en trois partie, une première de présentation, une seconde regroupant les listes de sorts par classe et une troisième, divisée par école de magie, où vous trouverez la description détaillée de chaque sort.
Vous remarquerez qu’il y a deux sorts nommés Sagesse du hibou, ce n’est pas une erreur, il existe bien deux sorts portant le même nom dans NWN.
Je vous souhaite une bonne lecture.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Bravo, ça c'est du bon boulot.
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Dommage qu'on puisse pas poster des commentaires sur tel ou tel sort...
Sinon bon boulot!
Surtout à Simkim, mais je sais pas pourquoi

A+, JdlF :bouffon:
J'imagine déjà les commentaires... "Bon alors ce sort est pas mal, mais celui-là est mieux. Par contre si on le maximise et qu'on l'utilise d'une certaine façon, là il devient vraiment génial"

Merci pour le compliment (je le mérite pas trop, mais je le prend quand même).
Tiens, voilà un sac de charmes 2d6 pour toi (private joke).
Citation :
Provient du message de JdlF
Dommage qu'on puisse pas poster des commentaires sur tel ou tel sort...
Ah bon, pourquoi c'est interdit sur ce forum ?

Et on m'a rien dit de tout cela !!!!
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Ne manque t il pas des sorts de HotU ? (genre fléau de malédiction, sort de nivo 5 de pretre et mage)

En meme temps je crains que ce sort ne soit buggé (En effet j'aavais le parchemin dans mon inventaire, et pas moyen de l'apprendre (mage nivo 18)) .

Mais sinon, bravo pour l'initiative, ce site va etre vraiment génial Deja que ct ma référence tout au début
Normalement, il y a tous les sorts de NWN, SoU et HotU.
Il est possible qu'il manque quelque sort, si vous le constaté, je vous prie de me donné le nom du sort et la classe que je puisse le rajouter.
Si vous connaissez que le nom en anglais, mettez le en anglais, plutôt qu'une traduction approximative.

Pour le sort de "fléau de malédiction", à ma connaissance et après avoir cherché dans le jeu, ce sort n'existe pas.
Soit tu as donnée une mauvaise traduction du nom du sort, soit il provient d'un hack-pack quelconque.

EDIT : après une recherche plus poussée (merci le client MJ), j'ai découvert qu'il existe bien un sort de Fléau maudit ainsi qu'un sort de Déferlement qui n'existe qu'en parchemin et qu'il est totalement impossible de connaitre pour n'importe qu'elle classe. Je vais les rajouter dans la journée.

Edit 2 : les sorts ont été rajoutés. Désolé de ne pas les avoir mis dès le départ.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Après une recherche sur les forums BioWare, il semblerait que les sorts Fléau maudit (Evil blight) et Déferlement (Tide of Battle) soient des sorts uniquement pour les PNJs, bien qu'il soit possible de les lancer à partir d'un parchemin.

Malheureusement, je n'ai pu trouver que des messages de joueurs indiquant cela, mais aucun message officiel (bien qu'il paraîtrait que ça aurait été dit, mais je sais pas où).
Citation :
Je tiens quand même a précisé que je n'ai pas fait grand chose et qu'Erindhill a fait la majeure partie du travail (merci à lui de m'avoir cité )
Et modeste avec ça... . Quel homme ce daca .
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Et modeste avec ça... . Quel homme ce daca .
Pas modeste, réaliste ...

Demandes lui, si tu veux ...


Et puis, fait tes citations correctement ...
Allons allons, même si le gros du travail a été réalisé par Erindhill, toute tâche doit être un travail d'équipe, réalisée dans une entente cordiale, ainsi tu as ta part de mérite !
Ne sois pas si modeste.
Sinon, si par la suite cette page était vouée à être améliorée, il serait sympas de pouvoir visualiser des captures d'écran des effets visuels de ces sorts !
Aller, un petit spoiler sur l'évolution du site ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est effectivement prévu que cette page soit améliorée, mais nous sommes encore en train de voir comment cela sera fait ...



Et puis je ne voulais pas être modeste, je voulais rendre à Erin' ce qui est à Erin' ...
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Et puis je ne voulais pas être modeste, je voulais rendre à Erin' ce qui est à Erin' ...
Ce n'est pas bien important de savoir qui à pondu l'oeuf, l'important c'est que les sorts soient en ligne, et qu'il n'y ai pas d'erreur.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Parmi les évolutions envisagées, est-ce qu'il y a la possibilité d'utiliser un ou des filtres pour l'affichage des sorts?

(extension(s) que l'on veut(NWN, SoU, HotU), type(s) du personage lanceur de sort (pretre-sorcier-paladin ), école(s) du sort, niveau du sort ou inferieur à tel niveau ou superieur à tel niveau...)
A vrai dire, ce n'est pas une évolution de la page des sorts qui est envisagée, mais autre chose, il est d'ailleurs trop tôt pour en parler.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Un character builder ? Si c'est ca : LOVELY

Je comptais en faire 1, mais c trop gros pour moi vu que j'ai encore autre chose a coté ^^

Si c pas de character builder, je ne vois pas et donc je
Citation :
Provient du message de Simkim
Après une recherche sur les forums BioWare, il semblerait que les sorts Fléau maudit (Evil blight) et Déferlement (Tide of Battle) soient des sorts uniquement pour les PNJs, bien qu'il soit possible de les lancer à partir d'un parchemin.

Malheureusement, je n'ai pu trouver que des messages de joueurs indiquant cela, mais aucun message officiel (bien qu'il paraîtrait que ça aurait été dit, mais je sais pas où).
Oui, j'ai vu cela aussi, il y a quelques temps sur les forums BioWare.
On avait parlé d'un bug dans la liste des sorts que l'on peut apprendre. Mais c'était à l'époque du 1.61. Entretemps le patch 1.62 est arrivé et rien n'a changé au niveau de ces deux sorts et visiblement BioWare n'a pas l'air de vouloir modifier la situation.

Donc, la réponse proposée par SimKin est plus que très plausible.
Je les ai décrits ainsi, cela changera peut être avec la 1.63
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Allez, vous avez bien une petite info à lâcher sur cette page de sorts... Ne nous laissez pas dans cet état d'attente effroyable !

Edit : Youpi ! Je suis une dame maintenant.
La page des sorts est quasiment terminée, il ne manque plus qu'a mettre les icône de sort (faut que je fasse les captures avant).

Pour le reste, comme je l'ai déjà dit "il est trop tôt pour en parler".
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés