[Sondage] Allez-vous jouer sur le serveur Euro, Lionna ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous jouer sur le serveur Euro, Lionna ?
Oui, je redémarre sur Lionna 130 59,91%
Non, je reste sur Bartz 4 1,84%
Non, je reste sur Kain 37 17,05%
Non, je reste sur Sieghardt 15 6,91%
Non, je redémarre sur Erica 4 1,84%
Je joue sur plusieurs serveurs 7 3,23%
C'est qui, Erica ? 20 9,22%
Votants: 217. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Les lecteurs des principaux forums Lineage][ (JoL, MP, L2.free.fr) ont voté et désigné le serveur Lionna comme serveur de regroupement de la communauté des joueurs francophones.


Allez-vous jouer sur le serveur Lionna ou allez-vous rester sur les l'un des trois premiers serveurs de l'Open Beta US ?
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
Je suis le 1er votant

Pour le moment nous allons rester sur Kain... Il y a beaucoup de français là bas et ce serveur va (je le souhaite) être désengorgé...

Donc pour le moment et sans doute pour pas mal de temps c'est Kain
j'hésite encore, je n arrive toujours pas a me connecter sur kain, si c est pour rester sur un serveur inaccessible, non merci, il est plein non stop,
vous savez si des transferts de perso sera disponible a la release?
Je suis terriblement mauvaise en anglais, je migre donc sur Lionna
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Les nouveaux serveurs sont bien plus agréables à jouer et on ne se bat pas pour se connecter.
J'abandonne sans regret Kain pour Lionna.

Pour cinq jour de jeu en plus... rien de bien méchant.
Kain, c'est ceux qui en parlent le moins qui y jouent le plus.
Et j'y reste.
j ai lache mon lvl 18 et hop en avant pour lionna...

Qd j entends les gens pleurer sur une semaine d xp alors ke le jeu va pour les joueurs ki vont rester dessus leur prendre bcp plus k une semaine ca me fait rire ^^
Je reste sur Kain, un nain c'est trop chiant a remonter. Puis j'ai ma ptite collec de recette que je veux pas perdre .
Puis bon, avec tout ceux qui immigre, ca sera + facile de se connecter donc raison de plus pour rester.
Petite info en passant, un gm nous a signalé que la possibilité de transférer un personnage d'un serveur à un autre pour un compte donné est étudiée, bien qu'ils soient incapable d'en dire plus sur le moment. A suivre
Il semblerait que Mondes persistant a designé Lionna comme serveur où les francos se regroupent.
Ce fut une aprés midi enrichissante sur la communauté franco
Rarement vu autant de PK au millimétre carrée en début d'aprés midi vers le soir un peu moins. Ca a dégénéré à la fin quand il se battait tous sur le même stone golem 5 morts et 1 perso PK.
Re: Allez-vous jouer sur le serveur Euro, Lionna ?
Citation :
Provient du message de Mando
Les lecteurs des principaux forums Lineage][ (JoL...) ont voté et désigné le serveur Lionna comme serveur de regroupement de la communauté des joueurs francophones.
Hmm... ne serait-ce pas a la limite de la publicité mensongère....
Le sondage donnait Kain et Lionna au coude a coude avec une légère avance pour Kain.


Fidèle à Kain
Re: Re: Allez-vous jouer sur le serveur Euro, Lionna ?
Citation :
Provient du message de Yunea


Hmm... ne serait-ce pas a la limite de la publicité mensongère....
Le sondage donnait Kain et Lionna au coude a coude avec une légère avance pour Kain.


Fidèle à Kain
Sur Jol, oui, mais pas sur les autres forums.

On parle de communauté franco ici, pas uniquement des participants aux forums JoL
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
Citation :
Provient du message de Sadyre
Petite info en passant, un gm nous a signalé que la possibilité de transférer un personnage d'un serveur à un autre pour un compte donné est étudiée, bien qu'ils soient incapable d'en dire plus sur le moment. A suivre
Si cela arrive je veux bien rejoindre les francais sur Liona mais en attendant he reste sur Sieghardt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés