Nouveaux screens IGN et OLB

 
Partager Rechercher
Coucou Zephren

Zouli les screens
Dark and Light Screenshots #23
IGN vient de enfin de publier les nouvelles images concernant Dark and Light, elles sont accessibles sur cette page !

J'adore la dernière image montrant l'entrée d'une forteresse, c'est vraiment très très beau !
Citation :
Provient du message de Krilhar
entre une video de qualité discutable et des screens tres jolis ( cf l'armure dans le dernier screen) ,on s'y perd !
ces screens ont ete pris avec un 3 ghz ?
Je m'y connais pas beaucoup, mais la compression joue normalement beaucoup pour la qualité ?
Citation :
Provient du message de Krilhar
entre une video de qualité discutable et des screens tres jolis ( cf l'armure dans le dernier screen) ,on s'y perd !
ces screens ont ete pris avec un 3 ghz ?
ayant un pc de guerre, et ayant fais des vidéos de daoc je peux te jurrer que la difference est ENORME tant les ressources video/HDD/Proc sont importantes lors de l'enregistrement d'une vidéo, qui plus est avec la musique.

Et la compression n'aide vraiment pas.
Merci, très joli tout ca!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
L'eau gelé c'est une trop bonne idée .
Quand au armure et armes y a pas a dire elle sont criante de vérité, vraiment un jeu très réaliste dans son design.
J'ai hâte de voire les compétence de classe et les métier.
sympa les screens, c'est vrai que la qualité est meilleures pour les screens que pour les vidéo c'est normal.
Ceci dit j'attend avec impatience une autre video ou les modif au niveau des combats seront faites car l'ancienne video là c'était pas vraiment ça...
Je confirme ce qu'a dit Alderic

J'ai moi aussi tenté un video sur Daoc, mais le logiciel de capture demandait déjà bcp de mémoire. Au final la capture était juste mais pas exceptionnelle.

Pour le faire entrer sur mon ftp, j'ai du compresser un max (passer de plus de 300MO à 20): conséquence, la vidéo était a peine regardable.

Il faut savoir qu'une vidéo-capture prend énormément de place
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés