[Classe] Le Chasseur (Hunter)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arckangel
Exact ! d'ailleurs, pas besoin de Poler qui que ce soit !
......oups, pardon ça m'a échappé...
J'ai failli le faire mais j'ai pas oser
Jtrouvais ca trop nul
Ranger = prononciation en anglais.

Chasseur = prononciation en français.

Et voilà

Non plus sérieusement. Pour moi le chasseur chasse les animaux, le ranger est un éclaireur/explorateur/espion des lignes ennemies qui n'a rien à voir avec la nature si ce n'est qu'il a appris à y survivre.

J'aime pass beaucoup chasseur et ranger pour désigner cette classe je préfère rôdeur. Mais bon.... on va pa polémiquer.

Lol j'ai fait que ça
lol, marrant ke vous teniez à transformer les noms. Bientôt on va traduire warrior par soldat ou mercenaire, et mage par illusionniste.

(d'ailleurs sur le site WoW en VF, ils se sont moins pris la tête ke vous, et j'imagine ke c la traduction officielle des classes telles k'on les verra dans le jeu : http://www.worldofwarcraft.fr/wow_ne.../classes.shtml)
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
lol, marrant ke vous teniez à transformer les noms. Bientôt on va traduire warrior par soldat ou mercenaire, et mage par illusionniste.

(d'ailleurs sur le site WoW en VF, ils se sont moins pris la tête ke vous, et j'imagine ke c la traduction officielle des classes telles k'on les verra dans le jeu : http://www.worldofwarcraft.fr/wow_ne.../classes.shtml)
Je regrette d'ailleurs que le voleur s'appelle voleur j'aurais preferer assassin
Mais on va pas Paul & Mickey
et pis j'aime pas cette classe en plus
bon, finalement alors le chasseur charme au lieu de tuer ou charme en tuant?

j'aimerai juste savoir si un bon chasseur sais chasser sans sa panthère? en gros le pet est t'il indispensable ou (pas la tète plz sa laisse des marque) comme dans DAOC le pet ne sert qu'a divertir un mago qui va le hacher en 2 sec top chrono?

(question existentiel très importante pour ma santé mentale )
sa doit être cool et encombrant tout sa, le chasseur et son pet, sa monture + son lapinou chéri

sa va être marrant, si sa continu les chasseur vont ouvrir des cirques
Le chasseur ne peut pas avoir d'animal de compagnie.
Mais c'est vrai pet + monture je me demande ce que ca donne, le pet file comme l'eclair ? Reponse plus tard... (voire dans tres tres longtemps parce qu'il faut un chasseur lvl40 riche)
Citation :
Provient du message de Groinkkk
le pet file comme l'eclair ?
Il n'y a pas de Clercs dans WoW, ce sont des prêtres

Et puis ils sont pas obligés de faire Couture...

*s'en va en courant*
Citation :
Provient du message de Elkorn
Il n'y a pas de Clercs dans WoW, ce sont des prêtres

Et puis ils sont pas obligés de faire Couture...

*s'en va en courant*

Tu sais que tu ma fais reflechir au moins 3 secondes !
Bon tu dois etre loin tfacon maintenant, et pourtant t'aurai pu faire bien pire encore !!
je suis desolé...
les pets ne "file pas comme l'éclair" mais ils "glissent sur une toile cirée"

je sais, je sort aussi...



edit @ Grooinkk : tu connait pas cette expression?
"partir comme un pet sur une toile cirée"

c'est p'tet que par chez moi qu'on dit ça...
Citation :
Provient du message de zwell
je suis desolé...
les pets ne "file pas comme l'éclair" mais ils "glissent sur une toile cirée"

je sais, je sort aussi...
Euh g du faire une rupture neuronale mais la g pas compris

edit @ zwell : ba euh non lol !!!
Seules 4 ou 5 classes on droit a un animal de compagnie, et il est logique que le chasseur qui en a deja un gros, n'en fasse pas parti
De plus il vit dans la foret (enfin on va dire) alors les pti chaton...
Y a un truc qui me fait bizarre.

Un chasseur Elfes .. OK
un chasseur Humain ... OK

Mais le chasseur Tauren, ça me fait marrer
Il est plus gros que son pet, et a des bras de la taille d'un tronc d'arbre uniquement pour bander son arc

Enfin j'attend pour voir.
Ben en plus... ya pas de chasseur humain... ce qui est assez dommage vu que c'est ce que j'aurais aimer faire

Mais au sujet du Tauren, pourquoi pas... il apprivoisera un bison pour avoir de la compagnie à sa taille et en plus, dans les temps mort, il pourra faire un peu de causette avec son petit pompom

et puis, il ne faudra pas prendre d'arc pour le tauren... ca risque d'être un peu limite, c'est vrai... Quelqu'un n'avait pas déjà proposer une lance sur le topic du hunter ?
Bon, je n'aurais pas ce problème avec une elfe mais... c'est dommage en effet ...
Citation :
Provient du message de Ilomnis Stukoff
mais pk le chasseur n'aurait pas le droit lui aussi à un pet inoffensif?

avec koi y va jouer mon tigre blanc à dent de sabre quand y aura plus de norcs???
Avec tes os?
[QUOTE]Provient du message de Shanow

et puis, il ne faudra pas prendre d'arc pour le taurenss... ca risque d'être un peu limite, c'est vrai... Quelqu'un n'avait pas déjà proposer une lance sur le topic du hunter ?

MDRRRR tu t'imagine le tauren qui balance une lance sur un champ de bataille? Oo

15 morts en même temp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés