une nouvelle race?

Répondre
Partager Rechercher
Oui ca aurait été bien... Je me souviens que la blague d'avril de blizzard l'année derniere, c'était toute les icones sous bnet qui avait changé est s'était transformé en tout plein de viking (à l'occasion de la sortie de leur jeu sur gba je crois)
Le poisson d'avril victime de son succès... Blizzard va finalement créer ce perso si ça se trouve, ce serait marrant Je sais pas si techniquement c'est possible, mais poisson d'avril ou pas, je crois qu'ils mettent le doigt sur quelque chose de très interessant
Citation :
Provient du message de Dainshael
Le poisson d'avril victime de son succès... Blizzard va finalement créer ce perso si ça se trouve, ce serait marrant Je sais pas si techniquement c'est possible, mais poisson d'avril ou pas, je crois qu'ils mettent le doigt sur quelque chose de très interessant
Ce qui serait bien c'est qu'il rajoute les nagas en plus des ogres à 2 têtes et la ce serait encore plus intéressant.
__________________
Vive les chevaliers du mont royal!
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Toutes les choses qu'on peut faire avec deux têtes
C'est vrai que deux têtes, c'est 2 fois plus intelligent, 2 fois plus stratégique, 2 fois plus forts, 2 fois plus tout en fait
__________________
Vive les chevaliers du mont royal!
Citation :
C'est vrai que deux têtes, c'est 2 fois plus intelligent, 2 fois plus stratégique, 2 fois plus forts, 2 fois plus tout en fait
Je suis d'accord avec Virus en fait il est deux fois plus con
Souvenez vous les Ogres-Mages dans Warcraft 2
Citation :
Provient du message de Finarfin
Je suis sur qu'il y a des No Lifes de l'éditeur de carte qui vont le créer ...
chiche que j en fait un
Citation :
Provient du message de min0t0r
chiche que j en fait un
bonne idée j'en est deja fait avec les Hauts Elfes, les Nains, les Trolls, les Demons, les nagas et les draneis je me met aux ogres tout de suite
Citation :
Provient du message de virus_77
hein ???? moi pas comprendre , toi expliqué a moi ( sinon moi t'explosé la tete a coup de massue ) . je fait bien l'ogre non ? ^^
j'ai crée des carte ou l'on peu jouer uniquement comme race les Troll sans passer par les orcs, pour les Hauts Elfes j'ai du modifier une énorme parti de la race des humain en enlèvent et en ajoutant des unités (archers, guerriers Elfes..) pareil pour les dranei et les autre
(c'est long à faire )
cela permet de crée de super campagne comme la guerre de Quel-thalas Elfes contre Troll. mon chef d'oeuvre

pardon pour le hs
Citation :
Provient du message de Math
bonne idée j'en est deja fait avec les Hauts Elfes, les Nains, les Trolls, les Demons, les nagas et les draneis je me met aux ogres tout de suite


les ogres c est pas mon truc.

je parlais du sapeur gobelin, je les aime bien ils sont marrants
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Toutes les choses qu'on peut faire avec deux têtes
Clair qu'une ogresse a deux tètes peux faire des merveilles, si seulement les ogres a deux têtes avais deux.... fois plus de virilité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés