une nouvelle race?

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut être amusant comme système, à jouer à deux dans la même pièce, je serai mdr à me prendre la tête avec mon voisin, à distance ça devient dur dur, mais imaginez le Rp de fou !

( COUCOU Renarde )
J'ai failli y croire mais je me suis rappelé que c'était le premier avril. N'empêche de nouveaux types de joueurs à tuer ça aurait été bien
__________________
Vive les chevaliers du mont royal!
arghhh je hais le 1er avril , je me fait arnaquer a chaque fois
c'est dommage sa aurait pu etre marrant un ogre a deux tete dont chaqun en controle une mais imoossible ( un qui veut allez a droit l'autre a gauche ...)
Citation :
Provient du message de Rakay
je serai mdr à me prendre la tête avec mon voisin, à distance ça devient dur dur, mais imaginez le Rp de fou !
Tu enclenche une conversation vocale avec MSN et c'est reglé, deja essayer quand je duotais avec quelqu'un et ca marche super bien.

Dommage que ce soit un poisson d'avril
Ce qui est excellent aussi, c'est les logs sur les 2 captures d'écran avec l'ogre.

On voit que l'esprit d'équipe et la cohésion est optimum
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Provient du message de [OL]Arckangel
Ben vi c'est un fake ^^

Par contre ceci n'en ai pas un, c'est même plutot
une Exclu : c'est ICI
le pire c est que je le trouve bien ce héros
Rah suis tombé dans le panneau de l'ogre à 2têtes !!!!

Je me suis dis bah tient pour une fois qqn se débrouille pour sortir une idée vraiment originale ... même si ça risquait d'être dur à jouer ça pouvait être sympa un tel personnage avec qqn que l'on connait bien
Ouaip !

Moi ça m'aurait rappelé les multi-crew dans WWIIonline.
Un qui conduit le char et l'autre qui tire aux canons, c'est surprenant parfois, marrant souvent, au bout d'un certain temps c'est surtout diablement efficace !
Citation :
Provient du message de st-thomas
du coup je sens que les pauvres developpeurs auront tellement de pression de la part des joueurs qu'ils seront obliges de mettre cette race =]
C où pour signer la pétition ?????
AAAaahh, mais y devraient se déchaîner plus souvent chez Blizzard, je trouve le héros lutin et l'ogre à deux tête tout bonnement terrible ! Ca m'énerve presque que ce soit des blagues
mouarrff c'etait pas un poisson mais une baleine, ils auraient ajouté carrément une autre faction "neutre" avec les races des elfes de sang et des nagas j'y aurais peut etre cru mais alors le coup de l'ogre a deux tetes pour deux joueurs...:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés