Mercredi de BioWare du 31/03/2004

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après la sortie du CEP, et en attendant l'arrivée des travaux des équipes de DLA ou de CODI, on pouvait penser que ce Mercredi allait se révéler plutôt vide concernant l'actualité de NWN. Malheureusement, cette intuition semble être la bonne...

L'équipe du projet D20 Modern a répondu aux questions de Jay Watamaniuk. On en apprend plus sur les difficultés auxquelles ils ont du faire face et sur ce qu'ils préparent mais qu'ils n'ont pas encore dévoilé. Sur cette même page se trouve aussi une vidéo (12.6 Mo, format .wmv) qui vous donnera une meilleure idée de ce projet.
Un petit rappel est fait concernant la NWNCon qui se déroulera du 16 au 18 avril. Lors de la précédente édition, BioWare avait fait quelques révélations concernant HotU. Peut-être que nous en apprendrons plus sur le futur de NWN durant cette convention.

Le reste de ce Mercredi est consacré à Jade Empire, le prochain jeu de BioWare sur Xbox. Après avoir regardé les captures d'écran, vous pourrez jeter un oeil à une vidéo (30 Mo, format .wmv) offrant un aperçu de quelques styles de combats.
A propos de ces derniers, sachez qu'il vous sera possible de combiner leurs différentes attaques afin d'obtenir des effets encore plus dévastateurs.
Plus grand chose à ce mettre sous la dent jusqu'à NWNCon je pense
toujours comme ça après la sortie d'une extension ou d'un gros patch...

quelqu'un veut venir jouer au nain sec?

ça consiste à enfermer un nain dans un tonneau rempli de bière et le premier dont le nain à bu toute la bière à gagné
Citation :
quelqu'un veut venir jouer au nain sec?
ça consiste à enfermer un nain dans un tonneau rempli de bière et le premier dont le nain à bu toute la bière à gagné
ça n'a pas été interdit par la convention de Genêve ça ?
N'empeche que vu la tristesse de ce mercredi, ça ferait presque envie.
Si leur projet de contenu a télécharger ce confirme, on a de forte chance d'avoir des Mercredi plus sympa. Sinon le boulot de D20ModernMod auquel j'accrochais pas au début semble finalement aboutir a quelque chose de pas mal (Je crois que c'est d'avoir vu qu'il est possible de conduire des voitures qui m'a enthousiasmé )
Citation :
Provient du message de Elmo
toujours comme ça après la sortie d'une extension ou d'un gros patch...

quelqu'un veut venir jouer au nain sec?

ça consiste à enfermer un nain dans un tonneau rempli de bière et le premier dont le nain à bu toute la bière à gagné
JE VEUX Y JOUER

Citation :
Provient du message de Mastokk
Moi je suis toujours septique sur d20 modern. Mais bon, si ça fini par donner un truc bien et assez complet, je serai le premier content .
J'ai rapidement survoler l'interview et j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas prévu de faire de grand module comme DLA et CODI, mais plutôt de faire du contenu, la plupart des membres de l'équipe créant leur module indépendamment des autres. Donc reste a espérer que si le 'matos' est réussi, il y aura du monde pour fabriquer des modules modernes (ou SF pkoi pas), et pourquoi pas quelques modules francophones
Preum's ! Je finalise mon module solo futuriste. J'était gavé des dragons et autres armures... J'ai utilisé un hak de vêtements de D20 modern, mais pas les tilesets. J'ai trouvé un reskin des égouts version futur top génial. Par contre les armes de D20, bien que réussies faisaient foirer certaines anim des pnj, alors je me suis fabriqué mon propre petit hak de blaster laser.

Release... very soon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés