Grosse mise à jour en préparation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le pb c ke justement il n'y a pas de choix possible. Tous les humains mâles, magos, guerriers, prêtres ou rogues, sont des Musclor en puissance (et les humaines des poupées Barbie, mais ça c un autre débat...).
Je vois pas bien le problème là dedans ??
Les batiments ne sont pas droit ... les ponts tiennent par magie dans WoW ... Les montagnes sont creusés de tunnels et à la sortie on se retrouve presque en forêt equatoriale ...
WoW est accés plus du coté cartoon que du coté simulation ...
Du moment que les personnages sont différents de visages et d'équipements je ne trouve rien de génant à ne pas pouvoir régler son poids ou sa taille !!
Ce k'il y a de gênant ? Ben pour faire simple et concis : les humains mâles sont moches. Walla
(d'accord c mon goût personnel, mais c'est celui auquel je fais le + souvent référence, donc...)
Le problème c'est que c'est extrement subjectif comme opinion ...

Il sera impossible de contenter tout le monde et je pense que la majorité préfère ce style un peu cartoon ( que Blizzard utilise depuis toujours ! mais je peux me tromper ... ) à un style plus réaliste dans l'univers de WoW ... sinon pour le réalisme y'a DnL ..
Un univers cartoon est au contraire un pretexte a favoriser la differentiation des joueurs je dirais moi...
Le cartoon a entre autres pour but de grossir les traits et non pas de les lisser, donc si tout les persos ont la meme "physionomie" je trouve ca dommage...
Ta pas tord St Thomas, mais je t'assure que les personnages sont rés différents In Game malgrés leur taille et poids non modifiable !! Tu me croira quand tu veras ( )
S'il ajoutent des visages ... comme j'ai dit plus haut, se sera vraiment pas facile de trouver un double de toi ! ( à moins de le faire exprés bien evidement ! ):
A propos de visages, les humains sont forcément barbus, non ? Enfin moi G vu ke ça...

PS : et détrompe toi, j'adore le style cartoon C le côté dopé aux hormones des humains ke je trouve laid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés