Grosse mise à jour en préparation

Répondre
Partager Rechercher
Le spawn amélioré est une très bonne chose, très utile. Ca limite les downtimes dûs à la surpopulation ce qui est très positif pour tout le monde. Souvenez-vous comme le spawn rapide de Kunark a été une bénédiction pour tous les joueurs habitués à l'EQ de base.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Encore une fois Blizzard prouvent qu'ils sont à l'écoute des joueurs.
C'est une bonne chose, pour le jeu et pour les joueurs .
Pas mieux,c'est tt ce qu'il y a à retenir je pense

Citation :
comme le dis st thomas, si il n'y a qu'une sorte de cape ça finira avec que des clones de personnages, déjà que les persos vont tous se ressembler, si en plus ils sont habillés pareil...
Euh bah je trouve pas que tous les persos se ressemblent jusque là?! Faudrait déjà jouer pr pouvoir dire ça
Citation :
ce que je vois c'est qu'ils rajoutent des habits mais qu'ils ont toujours une personnalisation des personnages catastrophiques...
Essaye Lineage II (2 visages, 2 coiffures)
C'est ce que j'appelle de l'efficacité

Je suis vraiment content qu'ils mettent en place des capes dès le début, cela signifie que pour l'instant rien n'est définitif dans le jeu et beaucoup changeront d'ici le grand jour

Par contre pour les capes, je me demande comment elles seront ? Du style du paladin dans WarCraft III ?
super, des capes.

un tauren avec une cape livrant bataille contre 10 monstres
( de quoi je mythonne ? )

en fait non, je ne crois pas que ça va pas le faire
même avec des bonus, pas de capes .

par contre, le truc du respawn est très sympa surtout pour le mana
Génial pour les capes, je l'attendais depuis longtemps.
Par contre comme d'autres l'ont dit avant, j'espère qu'il y en aura de plusieurs sortes (avec capuches, sans, ect ..) sinon on va vite se retrouver avec un nombre incalculable de clones.
J'espère aussi qu'elles ne seront pas obligatoires et qu'il y aura quand même des persos sans (notamment les warriors en armure). Tous les joueurs avec des capes ca craint.

Puisqu'on en est à l'aspect graphique des personnages, il faut aussi souhaiter que Blizzard rectifie sa copie pour ce qui est de la personnalisation de l'avatar. Car pour l'instant c'est vraiment insuffisant de ce côté là ... On peut paramétrer la couleur de la peau, le visage, la coupe de cheveux, les poils du visage mais le problème c'est qu'à l'heure actuelle il n'y a qu'une petite dizaine de possibilité pour chacun de ces paramètres. Au final on a vite fait de rencontrer son sosie dans le jeu ...
Il faut au moins qu'ils multiplient par 10 le nombre de possibilité voir par 100.


Enfin de ce côté là ca pourra pas être pire que Linéage 2 de toutes les facons (ceux qui ont testé la beta ouverte voient de quoi je parle)
Il y a effectivement des capes avec capuche et c'est surtout ca que j'attend moi

Pour les options de création, ils ont précisé que ça allait s'améliorer dans le futur avec plein de nouveaux trucs
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Pour les options de création, ils ont précisé que ça allait s'améliorer dans le futur avec plein de nouveaux trucs

Peut être mais en tant que beta testeur je puis dire pour l'instant que le choix e déjà assez élevée certes sur 3000 joueurs il y en auront qui seront identiques mais vraiment il y a de koi se différencier des autres joueurs. D plus on peut ensuite améliorer son armure et son arme qui peuvent ainsi changer de formes/couleurs/taille.D'otre part les vêtements sont spécifiques a chaque classe je veux dire ke par exemple les mages ont des robes les paladins des vêtements court et qui laisse apparaitre leurs bo muscles hehe et en conclusion si vs êtes assez malin je peux vs assurez que personne ne vs ressemblera lol

@dryss: es ce ke sur ta beta tu peux avoir n'importe kel arme par un code paske moi ouai?

Mici
Merci dante ximelor pour ces précisions,on en avait pas encore eu bcp sur ce point
Et pareil pr Dryss,ça promet si ils en ajoutent encore
(après tt,ils ajoutent bien plein d'éléments "graphiques" encore pdt la beta...Ce qui n'est pas le cas de beta de certains autres jeux )
Citation :
cape simple cape a capuche ect ect...
si ya que un modele ca va etre plutot lassant
Citation :
j'espère qu'il y en aura de plusieurs sortes (avec capuches, sans, ect ..)
(au passage c'est "etc.") j'aimerais bien savoir ce qu'il cache ce "etc." parce qu'a part avec et sans la capuche ... surtout qu'il etait deja prevu des capuches.

Bon sinon un tauren avec une cape, ca va friser la grande zoa.
dante, je ne suis absolument pas d'accord, la personnalisation n'est vraiment pas à la hauteur de mes exigences/préférences

il y a actuellement 5 visages différents pour une humaine, et 5 coiffures différentes 5 ou 6 couleurs de peaux et de cheveux. C'est vraiment trop faibles, j'espère énormément (comme drÿss le souligne) que le post d'un des développeur sur le forum ne sera pas oublié et que cette personnalisation sera meilleure

En ce moment pour moi rien ne ressemble plus a une elfe que sa compagne juste à côté d'elle. On sait déjà que la taille ne pourra pas être personnalisable, mais espérons que le reste le soit...
Citation :
Provient du message de Tracy
dante, je ne suis absolument pas d'accord, la personnalisation n'est vraiment pas à la hauteur de mes exigences/préférences

il y a actuellement 5 visages différents pour une humaine, et 5 coiffures différentes 5 ou 6 couleurs de peaux et de cheveux. C'est vraiment trop faibles, j'espère énormément (comme drÿss le souligne) que le post d'un des développeur sur le forum ne sera pas oublié et que cette personnalisation sera meilleure

En ce moment pour moi rien ne ressemble plus a une elfe que sa compagne juste à côté d'elle. On sait déjà que la taille ne pourra pas être personnalisable, mais espérons que le reste le soit...
erf je suis ok avec ça.
A quoi ça sert d'avoir un jeux super "stylisé" si tout les persos se ressemble ?
Puis l'histoire des tailles c'est vraiment nul (et en plus c'est rien à faire point de vue prog)
Citation :
Provient du message de Tracy
dante, je ne suis absolument pas d'accord, la personnalisation n'est vraiment pas à la hauteur de mes exigences/préférences

il y a actuellement 5 visages différents pour une humaine, et 5 coiffures différentes 5 ou 6 couleurs de peaux et de cheveux. C'est vraiment trop faibles, j'espère énormément (comme drÿss le souligne) que le post d'un des développeur sur le forum ne sera pas oublié et que cette personnalisation sera meilleure

En ce moment pour moi rien ne ressemble plus a une elfe que sa compagne juste à côté d'elle. On sait déjà que la taille ne pourra pas être personnalisable, mais espérons que le reste le soit...
Petit calcul mathématique :
8 races * 5 types de cheveux * 6 couleurs de cheveux * 5 types de visage * 5 couleurs de peau = 6000 possibilités.

Je ne compte même pas le fait que chaque classe a un look différent.
Meme si je me trompe d'un ou deux possibilités sur une personnalisation, mathématiquement, chacun pour avoir 2 persos totalement différents des autres (tout nu, sans parler de l'équipement...). Qui à dit limité en personnalisation ?

Maintenant, c'est vrai que rajouter un choix de taille est facile à mettre en place, donc si ils le veulent, ils le peuvent. Et si au final, ce n'est pas présent en version finale, c'est sûrement qu'il auront trouver cette personnalisation décalée par rapport à leur choix graphiques (chaque race à sa propre taille par exemple, pour pas d'un grand nain soit aussi grand d'un petit homme...)


La personnalisation est suffisante. En rajouté serait un plus, mais pas obligatoire. Des choses plus importantes existent, comme l'équilibrage des classes...




__________________________________________________
"Doutez de tout, et surtout de ce que je vais vous dire"
Bouddha
Deja le point positif c'est qu'ils rectifient le tir selon les désirs des joueurs et ce après à peine 3 semaines de beta,de plus on sait tous que contenter tout le monde n'est pas simple, maintenant quitte à plagier un peu la concurrence , je verrai bien le système du /hood ) c'est sympa et ça mange pas de pain !!
c'est vraiment excellent je sais pourquoi certain disait "si c'est blizzard ca va être bien" il est vrai qu'une boite qui répond aussi vite au exigence des gamers c'est ADMIRABLE ... mais (parce qu'il y a un mais ...) faut voir si ils tiendront leur promesses et surtout le truc a pas oublier c'est que si il rajoute beaucoup de
mise à jour ca veut dire aussi que le jeu sortira pas avant Noël... voir même 2005 ... (mais c'est pas le sujet du post)

voila donc W&S ... *bave déjà en pensant à son guerrier humain avec une cape flottant au vent *
De nouveaux skins seront sûrement disponible dans le futur. Prenez l'exemple des tabards, lorsque ils ont été dévoilé tout le monde c'est dit : "bouh il y en a pas beaucoup".

Blizzard a été à l'écoute de la communauté et va en rajouter plus de 150. Je ne dis pas que nous auront droit à plus de 150 skin par personnage, mais il y a de forte chance pour que de nouvelles soit ajoutées dans le futur
Citation :
Puis l'histoire des tailles c'est vraiment nul (et en plus c'est rien à faire point de vue prog)
Blizzard dit que ca leur pose des problemes par rapport aux animations prevus pour les personnages.
Mais si tu te sens d'aller donner des cours d'animation aux gens de chez Blizzard ...
Citation :
Provient du message de Sabotage
Blizzard dit que ca leur pose des problemes par rapport aux animations prevus pour les personnages.
Mais si tu te sens d'aller donner des cours d'animation aux gens de chez Blizzard ...
/Agree

De plus, faudrait arrêté de chercher la petite bête. Je comprend que tout le monde n'ait pas la même vision du jeu que moi, mais la c'est du chipotage.
du chipotage mais de plus en plus ce sont ces petits details qui en feront le jeu ultime.
Ils ont la chance d avoir un background de reve, pour ne pas rajouter le meilleur des autres mmorpg en les faisant meme evoluer.
Pour les capes c'est bon et je suis le premier content car j avais balancé mon mecontentement encreant un topic sur ce sujet.
Maintenant j aimerasi qu ils enfoncent completement leur fleche dans mon coeur de joueur pour eux en developpant de maniere unique, une customization totale des perso :
-en multipliant le nombre de skins possible
-en proposant differentes tailles de perso
-et le top, en proposant la corpulance des perso. Sur certain skin on peut voir qu il y a des pnj maigre ou gros et quand je voit par ex des mage avec un corp de catcheur, ca me fait rigoler .
Citation :
-en proposant differentes tailles de perso
-et le top, en proposant la corpulance des perso. Sur certain skin on peut voir qu il y a des pnj maigre ou gros et quand je voit par ex des mage avec un corp de catcheur, ca me fait rigoler .
Depuis le début Blizzard a expliqué qu'il ne voulait pas se retrouver avec des nains minces ou des gnomes trop grand ... Peut etre que les catcheurs spécialité Magie te font rire mais les guerriers flasques c'est pas le top non plus !! Si c'est pour faire des changements de + ou - 5 kilos c'est vraiment pas la peine !!


Concernant les Skins, c'est vrai qu'il peuvent proposer un plus grand choix de couleur ou de facies ( surtout que certains sont presques inutiles pour le moment, avec des couleurs bleues pâles pour la peau par exemple ... ) bien que, pour le moment je n'ai encore jamais croisé de sosie dans le jeu !!

PS : je suis nouveau ici, alors je profite aussi de ce post pour vous dire salut à tous !!
Citation :
Provient du message de sargeas
quand je voit par ex des mage avec un corp de catcheur, ca me fait rigoler .

Pourquoi toujours vouloir garder ses archétypes de personnages vu et revu sans cesse. Ouvrez vous à d'autres style. Un mage n'est pas forcement frêle et un guerrier n'es pas forcement Conan...

Les mages n'ont pas le droit de faire des pompes avant d'aller se coucher? interdit par la règle du "révise tes sorts 24h/24h" ? Joli héritage de ADD.


Enfin, pourquoi pas....
Le pb c ke justement il n'y a pas de choix possible. Tous les humains mâles, magos, guerriers, prêtres ou rogues, sont des Musclor en puissance (et les humaines des poupées Barbie, mais ça c un autre débat...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés