Nouvelle video exclusive de SoF

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jaka
pas mal de jolies choses dans cette video, les combats doivent clairement être revus par contre

pour la video je l ai prise ici : http://www.gamershell.com/download_i...76513417536.69
Merci pour le lien, j'ai enfin pu la voir jusqu'à la fin, alors manque de réalisme pour le deltaplane et le parachute mais je ne doute pas que ce soit amélioré, le combat (je l'ai revu) n'est pas au point (je déteste les -55 ou les "missed") mais c'est un très bon début, pour les forteresses rien à dire, vraiment très beau, bel intérieur et extérieur !
je n ai pas complètement lu les 6 pages mais il me semble que cela n a pas été abordé; la musique? est ce celle du jeu ou avez vous une idée d'ou elle vient?
merci

[Edit] merci, désolé j aurais du chercher un peu avant [/Edit]
Citation :
Provient du message de Skorps
je n ai pas complètement lu les 6 pages mais il me semble que cela n a pas été abordé; la musique? est ce celle du jeu ou avez vous une idée d'ou elle vient?
merci
C'est bien celle du jeu d'ailleurs si tu veux connaître l'artiste un post un peu plus bas y fait référence !
Juste pour dire que je trouve cette video mega sympa (sauf les atterrissage a l'arrache par exemple, et le combat un peu raide.)
Comme certains, le combat est pas top, mais je m'attendais pas a en voir de si tot de toute maniere.
Comme on a pu le voir, depuis les emule de DnL, le design de perso a qd meme bien evolué (rien que les premieres armures et les nouvelles n'ont rien a voir....) donc je pense que le combat sera de la meme sauce, pour le debut pas top, mais apres ca sera bien.

Le seul bémol, c que ca avance lentement, mais sinon je souhaite tester ca de mes mimines tout court
Citation :
Provient du message de Perversité
OMFG

Rien d'autre a dire
Guh?

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés