Nouvelle video exclusive de SoF

 
Partager Rechercher
Faut quand même pas oublier que c'est une bêta de première génération; le jeu ne sort pas avant 6 à 9 mois normalement et le gamedesign n'est pas encore disponible.

Quand à dire que c'est moche, que le persos sont pas bien....
Comparez avec ce qu'on connait actuellement (et pas qu'on nous promet ie: DAoC)

Et si la vidéo est saccadée; c'est bien là le problème des vidéo amateurs; tout le monde n'a pas des cray XP-1 pour jouer.
Ca m'étonnerait bcp que les vidéos de Wow par exemple aie été tournée avec moins que le top du top disponible (et c'est de bonne guerre)

Quoi qu'il en soit il est beaucoup trop tot pour juger de la version définitive; mais bon on voit que ca avance qd même
Je crois qu'il faut juger ce qui est terminé (les paysages notamment), et voir le reste comme, heu... un premier jet (les combats par expl )

DnL a fait les choses à l'envers (création du monde avant le gameplay) c'est pour ça qu'on est un peu déroutés et que certain d'entre nous s'inquiètent.
Et c'est aussi parce que DnL est un projet formidablement ambitieux et peut-être risqué face à des jeux comme WOW (qui sera une réussite puisqu'il est développé par un dinosaure qui a fait ses preuves)

Mais jusqu'à présent à chaque fois qu'on s'inquiétait on a vite été rassurés (ex: les armures).

Et cette vidéo, quand je la regarde en sachant bien ce qui est fini et ce qui ne l'est pas je me dis qu'elle est extrêmement prometteuse et j'ai envie de continuer à croire à 100% en DnL.
Concernant les "autres races", il n'y a que les humains en beta test, et ce jusqu'à la fin de celle-ci, cela été a été dit, et ce à maints reprises. Pour le jeu lui-même, je ne peux que rappeler que Dark and Light est toujours en développement, et il n'y a qu'à regarder les screenshots pour s'apercevoir qu'il subit très souvent des modifications et des améliorations. Sinon, effectivement, la vidéo en elle-même est mauvaise, mais restez sur vos gardes, il pourrait bien qu'il y en ai une autre qui sorte bientôt...
Ce qui m'inquiète surtout, ce n'est pas la qualité du rendu des combats ou l'effet de saccade. C'est de voir que ça n'avance qu'à pas de fourmis

J'espère que NPCube a de très très bons soutiens financiers pour pouvoir tenir pour les temps à venir (parce que honnêtement, release fin 2004 j'y crois pas, mais alors pas du tout...).
Citation :
Provient du message de Jet
Vous n'en savez rien de l'état d'avancement du projet, juger cela sur une vidéo c'est vraiment de la pure spéculation.
Ben à défaut de news officielles, on estime sur ce qu'on peut voir.
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Ben à défaut de news officielles, on estime sur ce qu'on peut voir.
bah oui faut bien s'occuper, je vous ai pas interdit de raconter n'importe quoi c'est ça la liberté d'expression
C'est vrai que cette vidéo est un peu décevante au niveau des combats (j'espère seulement que ce sera jouable sur un PC "normal")...
Mais dans une bêta, les ajouts se font généralement par paquet. Il suffit d'un "patch" pour voir des changements importants, je ne suis pas sûr que ce soit très représentatif des délais de développement, etc.
bon déjà faut voir que le jeu n'est pas fini.
Secondo moi non plus je n'ai pas trouvé le combat génial, ca manquait de fluidité.
Mais pour l'instant on ne nous annonce pas de changements radicals (quand à la taille du monde, quand au serveur mondial, quand à la météo etc, etc)

A la base les dévs on ne les connait pas, on ne peut pas se baser sur un autre de leur jeu puisqu'il n'y en a pas.
Ils vont surement faire des erreurs que les dévs de wow (par ex) ne feront pas grace à leur expérience, mais pour moi le plus important c'est d'avoir un jeu au potentiel énorme, et quand le jeu sortira avec tout ses points forts précités, même s'il a des défaults, ils seront revus, corrigés par les différents patch. (j'espère quand même que les combats s'amélioreront avant que le jeu sorte sinon spa bon pour les affaires de NPcube )
Ah ben évidemment que le jeu n'est pas fini (heureusement quand même ). Mais bon, là le sujet c'est la vidéo, donc je donne mes avis sur la vidéo et ce qu'elle montre.
Je n'ai d'ailleurs pas parlé des détails graphiques, car je trouve que c'est assez pixellisé et crénelé, mais je mets ça sur le compte de la qualité de la vidéo.
Citation :
et quand le jeu sortira avec tout ses points forts précités, même s'il a des défaults, ils seront revus, corrigés par les différents patch.
Ca veut dire que tu as pret à payer pour un jeu pas fini...
Et si ça sort cette année ce sera dans un drole d'etat... Et vu qu'il faut que ça sorte cette année (en tout cas en meme temps que les blockbusters de la concurence), va pas falloir chomer.
Moi j'ai un doute sur la date de création de la video a cause des armures, elles sont toutes lisses (pas de décorations comme sur les screenshots parus dernièrement).
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Citation :
Provient du message de cfc
Ca veut dire que tu as pret à payer pour un jeu pas fini...
c'est pas tellement la question (swg est fini ? daoc est fini ?) bcp de monde en ce moment même payent des jeux qui ne sont pas fini et qui sont en constante évolution (daoc par ex)
c'est ça que je voulais dire, je sais que le jeu quand il sortira aura besoin de diverses améliorations dont les dévs n'auront connaissance qu'avec les joueurs. (je sais que les béta testeur feront la plus grosse partie du boulot mais il en restera)

Maintenant imagine toi que le jeu sorte en gardant comme promis le monde immense et le nb possible de joueurs l'habitant, la météo, tout les axes d'explo, de craft, de nobles, de fight etc, etc. Tout ça acouplé à un bon gameplay en fera surement le jeu de l'année, il y aura des défaults tout les jeux en ont, mais une fois ceux ci corrigés, si les dévs ont la volonté de faire évoluer leur jeu dans le bon sens (pas comme daoc) fera que oui jsuis pret à investir dans un jeu qui ne sera pas "fini". (fini dans le sens on voit les problèmes une fois que les joueurs sont dessus)
bon ,cest vrai que les combats ne sont pas encore au point ( les joueurs semblent glisser ...au lieu de marcher) ,mais je pense qu'il s'agit là de reglages mineurs ...
Pour le reste ,on ne peut pas vraiment juger de la qualité graphique car la video est vraiment de tres basse resolution (inferieure a 300*200 )
cela dit ,cest toujours mieux qu'un jeu proposant un fort immense avec des antennes radioscopiques ( pas compris a quoi elles servaient d'ailleurs)
assez déçu par cette vidéo,je vais mettre ça sur la qualité de la vidéo ^^(certaines vidéos officielles sont quand même plus convainçantes)
effectivement les combats c'est pas encore ca
Alors je viens enfin de la voir, qualité pas super (par rapport à celle de DnL.fr), les levers/couchers ne sont pas trop convaincants, le surf est vraiment cool et bien rendu, idem pour le deltaplane même si j'émets une énorme réserve (surtout côté réalisme) pour l'atterrissage.

Le Dragon est très beau mais il fait tout le temps le même mouvement de tête, le vol est vraiment bien rendu, pour le combat c'est encore à peaufiner mais je trouve que c'est un excellent début.

PS: quelqu'un aurait la gentillesse de l'héberger car je n'ai pu que la voir non la DL et maintenant c'est impossible (erreur), merci !
Citation :
Provient du message de cfc
Y avait personne en face ya qlq annees.
C'est ça le problème, faut vraiment un truc béton maintenant qd on sort un jeu, c'est chaud c'est clair.

Mais loin de moi l'idée de descendre DnL, c'est pas le but (je me tue à le répéter!). Mais faut bien donner un avis sur une vidéo que l'on nous donne et le résultat est franchement limite (pour moi) et je comprends mieux pourquoi ils n'avaient pas voulu montrer de gameplay jusqu'à present.
Le jeu est à peine commencé, voila tout. Et vu qu'il doit sortir en 2004 je me permets d'exprimer mes doutes (et ya de quoi).
Pareil que CFC,je connais pas un joueur qui se facherait d'un bon jeu ^^
Mais là,faut avouer qu'ils ont une drole de politique,de construire le gameplay autour du monde!C'est pas spécialement ce qu'on attend en premier en tant que joueurs,on veut du concret niveau gameplay
rolalalalalala

Je viens de la télécharger et je l'ai juste regardé 5 fois d'affiler.

Je pense que d'ici la date de sortie j'aurais définitivement plus aucune salive .... pour baver

See u dans 6 mois :bouffon:
Citation :
Provient du message de Origins
Mais si ca se trouve le gameplay est xtra keskune video peut vous apprendre sur le gameplay?
/agree

Le mieux reste de tester le jeu pour s'en rendre compte.

[17 001 ème post du forum DnL ]
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Origins
Mais si ca se trouve le gameplay est xtra keskune video peut vous apprendre sur le gameplay?
Justement rien,et c'est ptet ça que bcp déplorent
Non pas que la vidéo n'en parle pas,mais que les devs ne se décident pas à nous montrer autre chose que des graphismes ou dire "on va faire ceci et cela".On aimerait juste un peu de concret (genre une nouvelle section sur leur site avec qqes skills pr chaque classe par exemple,etc..),c'est fort terre à terre un joueur
Citation :
Provient du message de Origins
Mais si ca se trouve le gameplay est xtra keskune video peut vous apprendre sur le gameplay?
Beaucoup de chose, deja sur la video tu peux voir que le bouclier a part pour faire joli n as pas une anim de blocage de coup.

Mais bon faut pas non plus s inquieter sur les combat (pas encore du moins ), on voit bien que c est vraiment du béta combat et que c est loin d etre finalliser, justement c est ce qui me décoit c est que ca n a pas l air d avancer bien vite et plus le temps passe plus je me dis DnL ca va etre pour l année prochaine ..
Perso j'adore dnl je trouve que le jeu a du potentiel .

Je pense que vu l'étendu du monde qu'on peut explorer, la sensation de liberté , le réalisme , s'il font un bon gameplay des mouvements de persos fluide et surtout rapide ( pas comme ac2 et horizon pour donner des exemples ) ça sera sûrement un jeu énorme .

Maintenant on a pu tous voir que c'est vraiment beta et vraiment beta quoi .
Pour laisser parler mon réalisme j'ai trouvé la vidéo nul a chié dans la conception du choix des séquences et de ceux qu'on peut voir SAUF la séquence du fort que j'ai trouvé sympa , le reste je vois pas de koi baver comme certain arrête jamais de faire
Par contre ya toujours cette sensation de grandeur et de liberté que j'aime bien .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés