Que comptez vous faire ?!

Affichage des résultats du sondage: Quatre serveurs seulement pour la "Open Beta US". Que comptez-vous faire ?
Partir sur le serveur 1 : Bartz 10 6,13%
Partir sur le serveur 2 : Sieghardt 24 14,72%
Partir sur le serveur 3 : Kain 67 41,10%
Attendre le serveur 4 : Lionna 62 38,04%
Votants: 163. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme vous le savez, le serveur 4 que nous avons choisi n'est pas disponible avant la semaine prochaine ...

Ca serait dommage de se retrouver éparpillés
Alors ... on fait quoi ?

PS : La communauté des Mondes Persistants semble se tourner vers le serveur 2.
Wink
Sur Kain pour ma part.
pour ma part je vais sur kain jusqu'a l'ouverture du server lionna et j'irais la bas apres... j'ai commencé le jeu il y a 4 jours seulement donc ca me permettra de le connaitre un peu mieux a la sortie du nouveau server et puis comme tout le monde a commence sur le 1 2 ou 3 il y aura du coup moins de monde / lag sans doute sur le 4
Kain avait l'air pris d'assaut par les européens à 1ere vue.
Maintenant ca fait 2h que jpeux plus vérifier, donc...

En fait, si au moins il y avait un Wipe à la release, je pense qu'il y aurait moins de monde stressé voir moins de monde tout court.
clair c'est dement les freeze, lag et manque de mob... sans compter les mecs qui sautent sur les sous des mobs que tu viens de tuer

Enfin bon y a un truc que je capte pas quand meme... ils disent sur le site officiel qu'ils ne pensaient pas que la beta ouverte aurait autant de succès... alors que bon je pense qu'en regardant le nombre de mail qu'ils ont envoyé avec des clé et le nombre de fois que le client a ete download ils auraient pu le savoir que 3 servers ca suffisait pas...

Enfin bon meme si c'est chiant on peut toujours rester sur kain le temps de voir sortir le 4eme qui sera j'en suis sur bcp plus joyuable (sauf si tout le monde se dit comme moi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés