Ballade en Griffon

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :
Citation :
Je viens d'uploader 16 nouvelles captures d'écrans prises en testant le jeu. Celles-ci vous montrent un voyage sur la monture volante du Griffon. Admirez les magnifiques paysages depuis la célèbre capitale Humaine Stormwind jusqu'à la gigantesque cité Naine Ironforge !

La suite pour demain avec une visite tout en image de la capitale Stormwind qui recèle de pas mal d'originalité dans des lieux très mystérieux...
https://wow.jeuxonline.info/?include...04&m=03&page=6

J'espère que ça vous plaira
boarf , pour moi un gryphon sa reste un aigle gras du bide
quand je le vois de face je pense a sa moi .

sinon merci et encore mercid dryss pour ces fabuleuses images
Citation :
Provient du message de virus_77
boarf , pour moi un gryphon sa reste un aigle gras du bide
quand je le vois de face je pense a sa moi .

sinon merci et encore mercid dryss pour ces fabuleuses images
Justement non !!!
Les griffons se déplace avec une extrême agilité
la dessus il n'y a rien a redire, c'est vraiment superbement bien fait
et puis dans leur nid il sont assez marrant
j'vais finir par me demander si il aime nous faire mal en disant : "j'espère que ça vous plaira"



c jouli tout plein mais qu'est ce que j'aimerai pouvoir le tester moi même ce vol en griffon !!


espérons que la beta avance et qu'ils prennent plus de gens très vite...

des américains ou canadiens, n'importe quoi, mais qu'on est l'impression que le nombre de beta testeurs augmentent qu'on se disent que notre tour approche ...
Comment c'est tout jolie sa donne envie de monter un griffon et d'alle faire un tour en balade !! Mais bon on devra attendre pour nous y'en a qui on la possibiliter de le faire avant quie en profite moi je dit il ont bien de la chance Bisous a tous
Par curiosité, tu mets combien de temps à faire le trajet Stormwind-Ironforge?

Et autre question (à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse): Tu peut t'arrêter à des étapes intermédiaires, où tu ne peux rallier que ces deux points?
Citation :
Provient du message de Rhakim
Par curiosité, tu mets combien de temps à faire le trajet Stormwind-Ironforge?

Et autre question (à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse): Tu peut t'arrêter à des étapes intermédiaires, où tu ne peux rallier que ces deux points?
Je crois avoir luy que le trajet durait entre 2 et 3 min.

Et non tu ne peux pas t'arreter entre deux les points d'arrivée et de départ

Citation :
Provient du message de dante ximelor
Je crois avoir luy que le trajet durait entre 2 et 3 min.

Et non tu ne peux pas t'arreter entre deux les points d'arrivée et de départ

Et pour le trajet Kalimdor-Azeroth parce que à la vitesse du griffon le voyage devrais prendre proportionnelement 15-20 min en vole d'oiseau.


Sinon j'ai remarqué sur les premiers screens du voyage on peux voir "Total timed played: 0 day, 4hours, 29 minutes, 19 seconds
Time played this level: 0 day, 1Hours, 47 minutes, 33 seconds"
Ca se base sur l'heure de connexion ou c'est le total du temps joué ?
@ximi: bonne question en effet et pour le voyage j'ai cru lire une demi heure je crois mais je suis pas sur car pour aller a darnassus il faut en plus traverser une partie de kalimdor


Citation :
Provient du message de Le-Roi-Liche
A propos les voyages en gryffon , c est gratuit les trajets ou il faut de l argent pour voyager?
Question bete mais en fin non c payant mais assez ouvert tout de meme

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés