HotU VF est arrivé !

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, sans se presser, cela va de soi .
Ben oui, c'est pas un scoop
La date officielle de mise en vente c'est le 26 Mars, mais certains magasins le mettent en vente quelques jours à l'avance.
Ca fait déjà 3-4 jours qu'on le trouve dans certains endroits (en cherchant bien)
Ca meriterait p'tet quelques détails ça, non?

Combien? Ou? Quel magasin? Boitier DVD ou cartonnée? Manuel papier ou en fichier sur CD? Combien de CD?

Et si tu as eu le temps de tester: Qualité des voix? Qualité des traductions? Quelle version d'installation? Combien de bug tu as trouvé? (nan j'déconne )

Bref, dis nous en plus...
HOTU rajoute concrétement quoi a part la campagne solo ? car depuis la 1.62FR qui est sortie hier on a les robles, les ciels, les news fonctions de scripts...

Q : Il y a d'autres ciels que ceux de la 1.62 ?
Combien : 30 euros
Où : Jeux Actuels à Aix
Boitier DVD : oui, cartonné : non
Manuel papier : oui, sur CD je suppose j'ai pas encore regardé
CD : un
Pas eu le temps de tester encore^^

Le manuel est traduit correctement à première vue, on notera toutefois que la dernière page du manuel fait référence au site www.neverwinternights.com qui est obsolète, ce qui laisse penser que le rewriting (relecture technique) a été plus que léger. Des bugs de traduction et autres sont donc à prévoir.
Citation :
Provient du message de Olblach
Combien : 30 euros
Où : Jeux Actuels à Aix
L'adresse, VIIIIIIIITE!!! Que je puisse aller me l'acheter pendant ma pause dejeuner!!!!

*travaille à Luynes*

[Ne vous inquietez pas, c'est juste une crise de folie passagère qui durera jusqu'à ce que j'ai HotU ]

[Edit: Merci pour la réponse en PV ]
Il est à la FNAC de Cergy (95). je me le prends cet aprem !

Je vais enfin construire Menzoberranzan.
Mon frère étant de passage aujourd'hui à Paris, a eu la bonne idée d'aller à la FNAC ce matin et ainsi de se procurer pour lui et moi un exemplaire de HotU en français.

Donc bonne chasse, les amis !

PS : Pour ceux qui me le réclament à corps et à cris
Citation :
J'attends de vos nouvelles.
Merci d'avance.
Citation :
HOTU rajoute concrétement quoi a part la campagne solo ? car depuis la 1.62FR qui est sortie hier on a les robles, les ciels, les news fonctions de scripts...
hum... les nouvelles classes, les nouveaux sorts, les nouveaux dons, les nouvelles compétences, la possibilite de jouer sur des serveurs pour lesquels HOTU est obligatoire etc...

ca te va, ou il t en faut plus (bien que je vois pas autre chose en fait)

PS: J'oubliais aussi le plus important, des nouveaux bugs
__________________
"J'aime la couleur du sang, elle me rappelle mes prairies natales."

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Citation :
Provient du message de Coursier
Mon frère étant de passage aujourd'hui à Paris, a eu la bonne idée d'aller à la FNAC ce matin et ainsi de se procurer pour lui et moi un exemplaire de HotU en français.
cool, tu sais à quel FNAC il est allé s'il te plait ?
*met son armure, ses gants, règle son casque, et sort sa grande hache de carnage*

Bon, je vais faire un tour à la Fnac de Marseille, moi... Je sens que les heures de cours vont être longues...

*va tenter un attaque du regard de mort sur la prof d'espagnol*
Citation :
Provient du message de Fanley
*admire son jouli boitier*
Argghhhh encore 1h20 d'attente !!! peut pas partir du bureau avant 15h45 ....Envie de flooder moi...
Moi, je suis deg.

Ce matin, Le vendeur me réponds au teléphone que le jeu est bien arrivé et disponible, j'arrive dans l'aprés-midi à la FNAC de Cergy et on me réponds qu'il est bien en stock mais pas vendable avant demain car les vendeurs perdent leurs commission si ils vendent avant la date officielle de sortie...Je lui réponds qu'il est dispo dans les FNAC de Paris mais rien n'y a fait, j'ai joué la pitié, j'ai faillis le soudoyer, que dalle et pas envie de courir à Paris pour ça...Je ne l'aurais que demain.
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
C'est dramatique ...
Oui c'est dramatique et encore, le mot est faible !!!

Tiens pour la peine, je flood ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Fröhnir
(En laissant les clefs du bureau aux secrétaires et en prétextant un rendez-vous important en ville ! )
Il a l'air bien ton boulot ...
C'est quoi ???
Citation :
Provient du message de Leonhart
Vous m'avez vraiment cru?
Tu es Ban Leonhart !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés