[Interview] de l'AMB

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à l'auteur (et aux participants), interview très intéressante qui m'en a appris beaucoup sur l'AMB (Vous me direz, quand on découvre le jeu on en apprend forcément beaucoup ).

L'idée d'interviewer (plus?) régulièrement les squads francophones et pourquoi pas certains anglophones me semble de toute façon forcément bonne, comme on dit la communication est la base de la cohésion et donc de l'efficacité. C'est toujours sympa de connaître l'avis d'autres joueurs, particulièrement lorsqu'ils ont des responsabilités.

PS: <vote pour avoir les réponses (a)typiques de Rafale> lol
__________________
http://kaior.free.fr/wolfsoul.jpg
Z'ont l'air trop sympa les mecs de ce squad .....


Sinon 1000 mercis à l'equipe de FF






nb: concernant l'Organisation des GAO, ça a changé recemment:
le GAO IV qui regroupaut tous les GAO de la FAF (504,505,507,545) a été divisé en 2 groupes: le GBA 18 (dont je suis CO) et le GBA 19.

Le GBA 18 est composé des GAO 504 & 505 ( Gaos du Sud) + Un groupe de bombardement d'assaut
Le GBA 19 est composé des GAO 544 & 545 ( Gaos du Centre) + Un groupe de bombardement d'assaut


Voilou
Excellente interview. Serait-il possible de remplacer les citations "3DLM" par "3e DLM" s'il vous plait ? En vous remerciant.
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
Citation :
Provient du message de wolfsoul
L'idée d'interviewer (plus?) régulièrement les squads francophones et pourquoi pas certains anglophones me semble de toute façon forcément bonne, comme on dit la communication est la base de la cohésion et donc de l'efficacité.
Le staff de FF recrute justement un interviewer (et meme des rédacteur itou itou !!), donc les volontaires faut pas hésiter . Par ces temps de guerre ... ce n'est pas évident d'avoir un staff complet et opérationnel, l'aide de courageux est tjs la bienvenue !! (contact Sab pour informations)

++

clin d'oeil :

Citation :
el*cheator, ca devrait faire réagir certains...
yes

Citation :
Un corps "relations publiques" ou diplomatique destiné à améliorer les relations entre les squads et les individus, et à négocier certaines situations au nom de la communauté francophone, un peu comme l’O.N.U.
Ca c'est dans mes cordes, je vais en parler à Sab
Citation :
juste un petit truc : les liens sur la 2nd DINA sont ici , il serait d'ailleurs plus judicieux de dire 22AR....je ne connais pas de site 2Dina, peut être en existe t il un, mais pas fr à ma connaissance...le lien www.division.2caps.net est mort depuis peu (rest in peace ).
J'ai mis le bon lien mais comme toute l'interview d'origine est basée sur le 2emDINA j'hésite à mettre 22AR à la place ... j'ai du mal à suivre et comme vous communiquez pas là dessus.
j'aimerai que Meldon ou Caps clarifient cela.

Voir L'Orbat . III Corps => 2DINA => 22AR
Le 22AR regroupe 603RP et l'Alli@nce. Au dessus de nos têtes nous avons le GBA18 dans lequel est le GAO504 d'où est issue l'AMB. Nous avons des affinités avec ce squad, ainsi qu'avec les Cigognes avec lesquels nous partageons la même zone de combats. Les pompons rouges sont un peu à part, ne sont pas au 22AR et ont leur zone dans les zeeland, zone affectée au III Corps...
Le rapprochement a été fait, à mon avis, en prévision du spawn brigade...
Si je dis des conn......es, merci de me corriger
*Si je ne me trompe pas*

L'AMB ne fait pas partie du 22ar mais de la division 2dina.
Les Cigognes seraient rattachés plus spécifiquement à la brigade 22ar.

C'est ça?

Balu:
Citation :
la 2em DINA, faisant partie du IIIem Corps, est composée de 4 brigades : 9th Marines, 110th Inf Reg, 13AR et le 22AR. Chaque brigade dispose d’une composante "Air", ou "GAO". Le meilleur exemple que je puisse vous donner sont les Cigognes. C’est là la grosse différence pour l’AMB, qui n’est pas rattaché à une brigade [...]
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Je sait que c'est plus facile a dire qu'a faire mais serait il possible de faire un recap (voir de l'intégrer a la FAQ) de la structure des différent camp avec leur zone de combat ainsi que les point de rattachement des différents squads dans la structure. Cela permettrais de mieux comprendre surtout pour les nouveaux qui ce pose beaucoup de question comme je l'étais il y a pas longtemps et je commence seulement à comprendre et encore du côté axe seulement. En plus après cela simplifiera pour comprendre les implications du spawn brigade.

Merci d'avance pour les courageux qui apporterons leur aide, perso Sab je veux bien essaye de te faire cela pour le camp axis...
Ben c'est pourtant simple. Le 22AR est une des brigades qui compose la 2nde DINA avec le 110IR, le 9th Marines et le 13AR. La 2nde DINA et le 1st MID constitue le troisième corps.

Chacune des deux divisions se voit affectés un GAO (le 504 pour la 2nde DINA, le 505 pour le 1st MID), chaque GAO est constitué par des pilotes des brigades sol existantes... sauf pour l'AMB.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Citation :
Provient du message de Meldon
Ben c'est pourtant simple. Le 22AR est une des brigades qui compose la 2nde DINA avec le 110IR, le 9th Marines et le 13AR. La 2nde DINA et le 1st MID constitue le troisième corps.

Chacune des deux divisions se voit affectés un GAO (le 504 pour la 2nde DINA, le 505 pour le 1st MID), chaque GAO est constitué par des pilotes des brigades sol existantes... sauf pour l'AMB.
Est-ce qu'il y a un lien entre les marins et le IIIe Corp ?
Z'avez pas tendance à confondre squad, brigade, division, corps d'armée ?

Squad = Cigognes
Brigade = 22Ar
division = 2DINA <---auquel le GAO504 est affecté
corps = IIIrd Corps

...sauf pour l'AMB qui se situe directement au niveau du GAO504 sans avoir d'affiliation à une brigade
Citation :
Provient du message de Bebel
Z'avez pas tendance à confondre squad, brigade, division, corps d'armée ?

Squad = Cigognes
Brigade = 22Ar
division = 2DINA <---auquel le GAO504 est affecté
corps = IIIrd Corps

...sauf pour l'AMB qui se situe directement au niveau du GAO504 sans avoir d'affiliation à une brigade
Ben si, L'AMB est rattaché à la brigade "GAO 504"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés