[Béta] - Mes premières impressions [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
les accounts des betas testeurs seront effacés dites moi???

Jveu pas arriver IG, voir des hg, lvl 50+

tt le monde a égalité au depart

Ptite question aussi : Quelle est ta config et est ce que tu ramais?

cb de ram et carte graphique a ton avis, pour jouer tranquillement?
Si tu me dis 3ghz, 1giga de ram et 9800 pro , je t'egorges
Citation :
Provient du message de Mindray
les accounts des betas testeurs seront effacés dites moi???

Jveu pas arriver IG, voir des hg, lvl 50+

tt le monde a égalité au depart

Ptite question aussi : Quelle est ta config et est ce que tu ramais?

cb de ram et carte graphique a ton avis, pour jouer tranquillement?
Si tu me dis 3ghz, 1giga de ram et 9800 pro , je t'egorges
Oui
T'inquiete pas
En effet
Config, je sais pas...


Et puis m'en fou car c'est pas une beta euro ²²
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
La faq non? Si il y a une fac qui s'occupe de l'enseignement du monde de Wow je veux bien en avoir l'adresse et le contenu des cours qui y sont donnés.
Frequently Asked Couestion, Fac quoi
C'est vrai qu'une Licence Wow ça pourrait etre sympa...

Sinon, oui deja des lvl 40, mais bon comme c'est la beta, z"ont sans doute boosté la progression du lvl pour voir les pbs à haut niveaux...
Citation :
Provient du message de Arkenon
Déjà des levels 40 ? C'est plus flippant qu'autre chose cette nouvelle.
Pas forcément.
1/Peut-être les Alpha ont pu garder leur compte.
2/Peut-être Blizzard a artificiellement gonflé les Xps obtenus par kill de mob pour que tous les niveaux puissent être abordés durant la bêta.
En voyant les screens, j'ai l'impression qu'il y a "un code couleur" pour les mobs, je demande confirmation
Genre comme ds daoc :
gris: mob(monstres) bas lv par rapport au votre, n'importe pas d'xp
vert: cé bof
bleu: un poil en dessous de votre lv
jaune: votre lv
orange: un poil au dessus
red: sa devient dur, possible de soloter avec un bonne classe et de la chance
violet: haut lv a faire en gpr

Je lance ceci pour informé ceux qui n'ont jamais joué a daoc (sa existe ? )
Super.

Donc en gros:
-WoW est maniable
-WoW est beau
-WoW est équilibré
-DrÿSs nous fait partager ses impressions sur la bêta : ca nous rend plus impatient de jouer à WoW nous aussi plutôt qu'autre chose, mais bon. Merci DrÿSs.

Mais s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait (ok j'arrête) dis moi que tu connais quelqu'un avec un 56k chez qui le jeu tourne (à peu près)bien.
Citation :
Provient du message de Turgon
...dis moi que tu connais quelqu'un avec un 56k chez qui le jeu tourne (à peu près)bien.
les gars en 56K on pas encore fini de DL le jeu attend deux ou trois ans encore

<ding roi>
Citation :
Provient du message de Hoogan
Quel altruiste ce Dryss, sacrifier son temps libre rien que pour nous informer ;P...
Je ferai de même !

Autrement sa change des info de Blizzard
Sur le page World of Warcraft de jeuxonline ils expliquent pas à pas la création du personne, les premiers temps dans le jeu, les premiers monstres tués, la première quête... c'est presque un supplice lol

L'attente va être dure
Citation :
Provient du message de FitzChevalerie
Sur le page World of Warcraft de jeuxonline ils expliquent pas à pas la création du personne, les premiers temps dans le jeu, les premiers monstres tués, la première quête... c'est presque un supplice lol

L'attente va être dure

je dirais même QUE C EST UN SUPLICE !!!

lol sa devient dur dur d'attendre la sortie de WoW... et dire que yen a ki sont sur le beta test !!!
C'est clair que sa nous donne envie.... Mais plus c'est long plus c'est bon . En même temps Blizard nous donne une envie telle que dés sa sortit on va tous ce jeté dessus comme des zombie assoiffés de sang...
Snif...suis déçu du mode fantôme...

Je pensais que la vue serait alternée mais à la vue des ss, il ne semble pas que ce soit tellement le cas ou ma vue me fait défaut ?

J'esperais un truc du genre Star Wars Academy quand on utilise le pouvoir d'accélération, avec en plus une vue grisée.
Ca m'apprendra à imaginer des développements.
Citation :
Provient du message de darkangel0880
Dryss tu joues une voleuse, peux tu nous en dire plus sur le systeme de furtivité?
Je ne l'ai pas encore appris, j'ai gâché mes points dans des "Talents" inutils (pour les tester) mais je me rends compte qu'on ne peux pas désapprendre un talents et c'est bien dommage.

Va falloir attendre que je passe d'autre lvl, sachant que je gagne 10 points de compétences à répartir soit dans une compétence propre à ma classe (chez mon entraineur), soit dans des talents, soit dans des compétences d'artisanat (pour les sorts je sais pas).
dryss nous a abandonné :-(
depuis que Dryss a accès a la bêta ...

on le voie presque plus ! faites le revenir
j'organise une pétition pour qu'il lui retire son compte beta

tous uni



(je lol bien sur) on t'adore tous depuis que tu a des screens et de superbe informations rédigées en bon français
Petit veinard va.

Venir nous narguer comme ça sur les fora je trouve ça scandaleux.( à tel point que si je pouvait je ferais pareil )

En tout cas ça fait plaisir de savoir que le monde est vraiment très grand, j'aime bien les expéditions de longue haleine.

Sinon, le serveurs donnent ils déjà l'impression de grouiller de monde ou c'est plutôt du genre un PJ au Km² ?
Citation :
Provient du message de Mindess
Petit veinard va.

Venir nous narguer comme ça sur les fora je trouve ça scandaleux.( à tel point que si je pouvait je ferais pareil )

En tout cas ça fait plaisir de savoir que le monde est vraiment très grand, j'aime bien les expéditions de longue haleine.

Sinon, le serveurs donnent ils déjà l'impression de grouiller de monde ou c'est plutôt du genre un PJ au Km² ?
Vu la taille du monde, non ya pas beaucoup de personnes. Ce qu'il ya de bien surtout c'est que c'est en faite une sorte de découpage par région. Quand tu commence, tu reste dans ta région pendant au moins les 10 premiers levels, et ensuite tu part à l'aventure à l'extérieur. Donc chaque région est bien équilibrée, pas trop de surcharge. Mais faudra voir avec 5 000 personnes ce que ca donne
Citation :
Provient du message de shenys
depuis que Dryss a accès a la bêta ...

on le voie presque plus ! faites le revenir
j'organise une pétition pour qu'il lui retire son compte beta

tous uni



(je lol bien sur) on t'adore tous depuis que tu a des screens et de superbe informations rédigées en bon français
Non je suis bien là, j'ai eu quelques problèmes avec mon PC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés