Le béta-test sur Jeux Online !

Répondre
Partager Rechercher
Merci bien pour ce ptit journal très sympas.
Ptite déception tout de meme, on ne customise pas son personnage a la creation de maniere technique, juste esthétique.
Enfin bon pas grave.

edit keelea : encore heureux que ce soit pas lineaire
j'aurais juste aimé mettre des points ou autres histoire de le faire vivre un peu plus
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
Merci bien pour ce ptit journal très sympas.
Ptite déception tout de meme, on ne customise pas son personnage a la creation de maniere technique, juste esthétique.
Enfin bon pas grave.
La maniere technique c'est tout le long des niveau que tu va faire je pense
Etant donné la prise en compte de la nourriture et des boissons, ca serait marrant qu'un perso devienne gros et gras à force de boire et manger sans raison et reperde quelques kilos si il se prive et fait du sport (courir dans la campagne)

Bon...ok on peut toujours rêvé
je suis extrêmement décue sur la personnalisation des personnages, blizzard avait promis de permettre une personnalisation évoluée, j'éspère que ça sera de mise avec la version finale !!

edit : je parle niveau coifures et visages différents
apparemment, blizzard a prévu de revoir sa copie avant la release au niveu de la création des persos donc attendont un peu avant de les fustiger. Mais il est vrai qu'a l'heure actuel, c'est un des seul points négatifs que possèdent le jeu (mais bon c pas non plus très grave). De tte façon, IG il y aura des possibilités de personnalisation de l'avatar à la manière des designers dans SWG, j'avais lu ça quelque part sur le forum officiel donc on verra bien comment ca évolue. Wait & See ...
Clair que SWG dispose de la plus grande variété de skins de persos, et ce dès la création. Une profession dans le jeu ets méme dédiée a cet aspect.

J'en demande pas autant a WOW, mais si on pouvait en avoir plus que dans Lineage 2 ou c'ets vraiment limite clonage.
Nous sommes qu'a la bêta-test , attendons peut-être que Blizard va nous modifier le système de personnalisation et on aura à un système plus évolué que celui-ci.
moi ce qui me perturbe c'est qu'aucun des Beta testeurs ne parle de repartition de point ou d'xp a la creation.
donc deux mages humain auront exactement les memes caracteristiques au lvl 1 si je comprend bien...

j'aurai preferé une p'tite touche perso des la creation...
a+
zwell
Il n'y a effectivement aucune personnalisation de son perso par une attribution manuelle de points de compétences lors de la création. Les devs ont été très clairs à l'époque à ce sujet, en arguant du fait qu'ils voulaient d'abord que les joueurs se familiarisent avec le jeu et ses mécanismes avant de faire d'éventuelles conneries en affectant des points de comp dans des caractéristiques inutiles à leur classe de perso.

Maintenant, étant donné que beaucoup de joueurs semblent regretter cette absence d'attribution de points, peut-être que les devs reviendront sur leur idée initiale s'ils ont un feedback conséquent
Citation :
Provient du message de zwell
moi ce qui me perturbe c'est qu'aucun des Beta testeurs ne parle de repartition de point ou d'xp a la creation.
donc deux mages humain auront exactement les memes caracteristiques au lvl 1 si je comprend bien...

j'aurai preferé une p'tite touche perso des la creation...
a+
zwell
De même pour moi... je pensais que l'on pourrait un petit peu personnaliser son personnage avant même de jouer...

Enfin bon si c'est un des rares défauts du jeu, ça ne me dérangera pas plus que ça

Merci DÿSs tout puissant qui possède la clef pour le paradis de nous avoir montrer quelques images et partager quelques instants de bonheurs absolus !

Amen

Comment ça j'en fais trop ? Lèche bottes ? Non loin de ça mon idée
rrrrr l'humaine ... decidement , mon 2eme persos sera un humain ...
sinon merci pour ce journal
mais quelqun peut t'il me traduire l'expressiosn "the quick-witted trolls"
sinon merci pour tout .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés