Le béta-test sur Jeux Online !

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Ca y est ! Après de tumulteux périples, j'ai enfin pu installer et jouer au béta-test de World of Warcraft ce week-end.

Au programme, la création de la section Journal de jeu dans notre rubrique Béta-test du site. Vous retrouverez pour l'instant deux journaux que j'ai pu vous rédiger après trois petites heures de jeux, le tout agrémenté de nombreuses captures d'écrans.

Et bien sûr, la création d'une section béta-test dans notre rubrique Images qui totalise pour l'instant 47 captures d'écrans !!

La suite pour bientôt avec plus de 100 autres screenshots en préparation (dont mon premier vol de griphon), ainsi qu'une synthèse de mes premières impressions sur le jeu.
Voilà, j'espère que cela vous plaira

Désolé pour le retard
Re: Le béta-test sur Jeux Online !
Citation :
Provient du message de DrÿSs
La suite pour bientôt avec plus de 100 autres screenshots en préparation (dont mon premier vol de griphon), ainsi qu'une synthèse de mes premières impressions sur le jeu.
Raahhh merci (en espérant que ça soit de beau screen, pas 10 fois le même ou presque. enfin je dis ça je dis rien )
Raaah DrÿSs, magnifique ce petit dossier
La creation du personnage ... *bave de partout* un delice
Le temps de chargement (15sec) me parait raisonnable pour entrer dans un tel univers

Sinon, civraiquellestjoulietavoleuse !
Sympa, plus on en a plus on est content. Je connaissais le Deputy Willem, déjà vu chez Judge-hype...
On dirait que Blizzard a tout compris au jeu online. Certains devraient s'en inspirer.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Peut on connaître ta machine et la résoltution des captures à l'origine (sur le site c'est du 800/600 mais je pense que c'est retravaillé) ?

Ainsi que si tu as ou non toutes les options à fond.
Citation :
Provient du message de Luriel
Merci pour ce journal !

petite question, pourrait on savoir sur quelle config tu fais tourner le jeu ?
Regarde ma question juste au dessu de la tienne.
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Très intéressant, Merci à toi DrÿSs.

J'ai vraiment hâte que tu teste la Horde

Allez un petit Tauren pour me faire plaisir
Tiens
God Bless Blizzard and Dryss!!
LOL

sympa ta rogue, dis moi elle serait pas libre pour un petit tête a tête avec un gentil UD warlock ?!
Comment ça ?! nan ?!

Bon pas grave,...

sinon c sympa d'avoir affiche tes screenshots!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés