Premières Impressions + Captures d'Ecran

Répondre
Partager Rechercher
je pense aussi que pour son 1er mmorpg , Blizzard a préféré assurer ses ventes en sortant un produit qui ne risque pas de destabiliser les joueurs, qu'ils se sentent en terrain connu .

Mais avec le meilleur des autres jeux persistants et toutes les ameliorations ainsi que l'univers tres riche de warcraft, ca ne me derange pas du tout

ps: j'en profite pour sortir mon nouvel avatar
Citation :
Provient du message de Marnot
Moi je prefere jouer en version américaine et pas attendre 30ans pour le voir le jeu
je me suis laisser dire que wow sortirait partout en même temps. donc.
il se peut que cela soit faux
Citation :
Provient du message de Tribaahl
oui il sortira partout mais en version anglaise, faudras surement attendre un petit moment pour qu'il soit traduit
Ca me va tout à fait
surtout que je crois que si les serveurs sont aux US, le lag sera plus important.

Et puis le rp du jeu se fera a travers les joueurs principalement
et vu la moyenne en anglais des francais ca ne nous fera pas de mal !!!!
parler normalement en anglais ok
mais certain on l'intention de jouer rp et voyer vous les beaux mots en anglais c'est pas mon fort. et je suis pas le seul

les pnj des quêtes utiliserons à coup sûr un anglais compliqué. j'ai pas envi de tourner 15 jours dans le jeux à cause d'un mot que je comprend pas. aussi chercher dans un dictionnaire est très ...ch****

Citation :
vu la moyenne en anglais des francais ca ne nous fera pas de mal !!!!
c'est valable pour beaucoup d'anglophones y font pas beaucoup d'efforts eux aussi. mais on leur en veux pas
il sortira partout en anglais et traduit ensuite ?

je comprends pas trop comment ça se fera ?

on achètera le jeu en version US qui sortira officiellement en France et ensuite une autre version cette fois Française sortira aussi officiellement en France plus tard ?

cette technique ma parait bizarre, je sais que ça avait été le cas pour starcraft par exemple, mais pour un mmorpg ça me semble bizarre

quelqu'un aurait une source la dessus svp ?
Citation :
Provient du message de Marnot
TU fais orc ou troll, avec la horde on a bien moin de problème.
en quoi? tu peu parler rp dans la Horde.

enfin tout ça n'est pas le sujet

à Mélunnia
va savoir?? pour tout dire avant ce post je comprenais mais là
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
IGN a l'autorisation de poster des vidéos mais apparement ils ont eu un prblème avec le son : http://media.pc.ign.com/media/016/016985/vids_1.html
merci pour le lien.

La première vidéo n'est plus visible, la seconde fonctionne bien (le son passe nickel chez moi ).
La troisème n'est que sous format .mov, hors parmi les 2 choix de lecture (Quicktime et Window Media Player) les lire sous le format .wmv est obligatoire, car si on veut les lire sous format .mov il faut s'inscire sur le site (inscription payant de 5.95 dollars à 24.95 dollars suivant l'abonnement choisit).

Sinon la seconde vidéo est sympathique, rien de bien exeptionnel, mais on voit un peu le gameplay.

edit: pour les problêmes de son suffit de le monter, la vidéo à juste été enregistré avec un faible son.
Citation :
Provient du message de Tribaahl
oui il sortira partout mais en version anglaise, faudras surement attendre un petit moment pour qu'il soit traduit
sa se fera par patch ou faudra réacheter le jeu ?
Citation :
Provient du message de Gatotsu
sa se fera par patch ou faudra réacheter le jeu ?
Je pense qu'il faudra acheter le jeu en francais
Citation :
Provient du message de dante ximelor
Je pense qu'il faudra acheter le jeu en francais
arf... mais pourtant... les serveurs pourront etre traduit en francais sans qu'on est a racheter le jeu traduit... parce que un serveur francais qui sois écrit en anglais parque on a pas acheter le jeu francais... je pige plus rien la
Citation :
Provient du message de Gatotsu
arf... mais pourtant... les serveurs pourront etre traduit en francais sans qu'on est a racheter le jeu traduit... parce que un serveur francais qui sois écrit en anglais parque on a pas acheter le jeu francais... je pige plus rien la
Tu viens de m'embrouiller la
Je crois que sur daoc il restait parfois des textes de pnj en anglais, et o fur et à mesure que goa traduisait on telechargais la petite mise à jour
Ils peuvent faire pareil pour wow, j'imagine, l'interface en Français et les textes pnj en anglais o debut.
Citation :
Provient du message de Math
il y aura un serveur français/allemand et un jeux français donc pas de panique. par contre est ce que tout sera prêt à temps
C'est Blizzard le développeur, rêve pas il y aura du retard, malheureusement...
Citation :
Provient du message de Marnot
C'est Blizzard le développeur, rêve pas il y aura du retard, malheureusement...
en effet c'est probable. mais l'espoir fait vivre

par contre j'ai lu sur un vieux post que le retard entre vo et vf ne serait que d'environ 15 jours. je ne retrouve plus ce post
Citation :
Ils peuvent faire pareil pour wow, j'imagine, l'interface en Français et les textes pnj en anglais o debut.
sauf que la on part du cas inverse : la personne a acheté un jeu en anglais et vient se connecter sur un serveur en francais.
Cela serait etrange que Blizzard propose de repatcher tout le jeu des que tu changes de langue de serveur.
olalala !!
y'a plein de screens qui tombent de partout, alors je sais pas si on peut les mettre en lien ici parce que rien ne dit qu'ils sont "officiels" mais bon la NDA tombée on peut p'tet au moins en parler. donc on voit des trucs de dingues.

- dark portal
- avions biplans armés de mitrailleuses
- pod racer a reaction non loin d'une ligne d'arrivée
- tortue geante
- usine de gyrocopteres

et bien d'autres trucs.
on est pas au bout de nos surprises...
a+
zwell

ps : aux modos : c limite comme post mais bon ça tourne alors autant faire passer l'info.
Citation :
- avions biplans armés de mitrailleuses
Citation :
pod racer a reaction non loin d'une ligne d'arrivée
avec sa , tu est sur que se n'est pas officiel
veut bien les liens des autres .
Citation :
Provient du message de zwell
olalala !!
y'a plein de screens qui tombent de partout, alors je sais pas si on peut les mettre en lien ici parce que rien ne dit qu'ils sont "officiels" mais bon la NDA tombée on peut p'tet au moins en parler. donc on voit des trucs de dingues.

- dark portal
- avions biplans armés de mitrailleuses
- pod racer a reaction non loin d'une ligne d'arrivée
- tortue geante
- usine de gyrocopteres

et bien d'autres trucs.
on est pas au bout de nos surprises...
a+
zwell

ps : aux modos : c limite comme post mais bon ça tourne alors autant faire passer l'info.
Screens officiels ou non, la diffusion de ceux-ci est permise (qu'il s'agisse de l'alpha ou la beta fermée). Par contre, tout lien vers une vidéo non-officiel sera édité!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés