Premières Impressions + Captures d'Ecran

Répondre
Partager Rechercher
Pingun a laché quelques premières impréssions sur les forums mondespersistants.
D'après ce qu'il dit, le jeu est génial et déjà bien meilleur que tous les autres mmorpgs qu'on peut trouver sur le marché.
C'est le seul avis Fr que j'ai pu trouvé pour l'instant en cherchant sur le net.




Sinon je me demandais, à part Pingun et Dryss, il y a d'autres francophones qui ont la béta ?
Seuls les québécois et les administrateurs de website inclus dans le programme de fansite de Blizzard ont des comptes beta (du moins pour les francophones).
Mais soyez sûrs que les rédacteurs vous traduiront les impressions des beta testeurs US .
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
JudgeHype l'a aussi.
Effectivement, voici son journal en images commentées des premières heures (ca motive bien, la diversité des choix en montant de niveau, les compétences qui montent suivant leur utilisation, le gain d'xp lorsque l'on découvre une nouvelle zone ou un nouveau bourg , les les...bref c'est du tout bon pour le moment d'après les premières impressions ):
http://worldofwarcraft.judgehype.com...ontenu=mars-20

ps: euh j'espère ne pas tomber sous le coup de "pub donc interdit", c'est pas le but à la base de mon post.
Citation :
Provient du message de Ouaip02
C'est cool d'après les screens de Judgehype le jeu n'est pas censuré : http://worldofwarcraft.judgehype.com...s.php3?id=1304
En tout cas ils n'y vont pas de main morte sur l'hémoglobine chez Blizzard (à moin que ca soit l'effet d'un sort ?)
J'espère que ca sera pareil pour la version finale
C'est un style de combat qui provoque un effet de saignement a la cible, ce qui permet de lui infliger de légers dégâts sur une durée assez courte.
sympa l'idée de mettre des effet visuel ca rend plus vivant les combats
En provenance de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Comme promis voici différents liens où vous pourrez trouver les premières captures d'écran de la version Beta de World of Warcraft, ainsi que certain pris par les Alpha Testeur, dévoilé à la suite de la levée du NDA.

Commencons tout d'abord par le site de Judghype qui a pris pas moins de 30 captures d'écrans sur les 3 premières heures de jeu d'un Guerrier Humain.

Au tour de GameSpy maintenant qui dévoile aujourd'hui pas moins de 58 captures d'écran de la version Alpha, de l'écran de séléction des personnages, à Terdrassil en passant par la Forêt d'Elwynn et Dun Morogh.

Sur Warcraft Strategy on peut trouver les messages persistant de 2 membres de leur équipe participant à la Beta avec leurs premières impressions et leurs premières captures d'écran. Ils ont respectivement crée un Mage Humain et un Nain Paladin.

Et pour finir WoWLands nous dévoile les aventures d'un Nain Sorcier à Westfall. Sans oublier la gigantesque gallerie de WoW Warcry comportant prêt de 3200 captures d'écran des versions Alpha et Beta du jeu. Attention toutefois vous devrez vous inscrire au site pour les consulter.

De notre coté, nous mettrons en place la semaine prochaine une rubrique entièrement dédié à la version Beta avec nos premières impressions, nos captures d'écran, etc ...
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Provient du message de Math
tous ces screen sont je croyez qu'il aller calmer mon impatience.
mais non! c'est pire
pourvu que wow sorte à la date prévue sinon je vais devenir
Date prévue?

[edit] ThieF l'a aussi , GM des WL sur DAoC Tu croyait t'en tirer ThieF?
Citation :
Je trouve les mâles humains assez moches, pas vous?
pour moi , ils se ressemblent tous
supr les screens de judgehipe ( sans faire de pub ).
omme s'est un guerrier , j'en apprend plus
Je viens de mater les screens sur JudgeHype avec les explications. Je vais paraitre pecimiste (au risque de me faire lincher par tous les fans ) mais y'a-t-il des nouveautés majeures qu'on a pas deja vu dans les autres MMORPG ? Des petites choses inoventes sont pas mal (xp en decouvrant une nouvelle ville par exemple) mais ce n'est pas quelque chose de majeur (les autres MMORPGs peuvent l'ajouter facilement dans un patch je veux dire). Au niveau graphisme je trouve que ce n'est pas assez detaillé pour les textures (au moins ça ramera pas )
Citation :
Provient du message de Cilar
Je viens de mater les screens sur JudgeHype avec les explications. Je vais paraitre pecimiste (au risque de me faire lincher par tous les fans ) mais y'a-t-il des nouveautés majeures qu'on a pas deja vu dans les autres MMORPG ? Des petites choses inoventes sont pas mal (xp en decouvrant une nouvelle ville par exemple) mais ce n'est pas quelque chose de majeur (les autres MMORPGs peuvent l'ajouter facilement dans un patch je veux dire). Au niveau graphisme je trouve que ce n'est pas assez detaillé pour les textures (au moins ça ramera pas )
bah Wow, même si c'est un jeu Blizzard, ne peut pas révolution le monde du MMORPG
Citation :
Provient du message de Cilar
y'a-t-il des nouveautés majeures qu'on a pas deja vu dans les autres MMORPG ?
Je ne crois pas que c'est ce qui caractérise le plus WoW, trouver des nouveautés majeures sera sans doute un peu dur, mais:

Citation :
Provient du message de Cilar
Des petites choses inoventes sont pas mal (xp en decouvrant une nouvelle ville par exemple)
c'est ce qui fait le charme de WoW, ces petits rien qui rendent le jeu agréable dans tout ses aspects (en tout cas selon les rapports enthousiastes des testeurs ces derniers jours ).

Citation :
Provient du message de Cilar
les autres MMORPGs peuvent l'ajouter facilement dans un patch je veux dire
Ce sera un peu difficile, car justement Blizzard à travers WoW, semble s'efforcer à rassembler les meilleures idées des autres produits MMORPGs.

Hors si WoW donne le sentiment de ne pas avoir révolutionné le monde du persistent massivement multijoueur, on peut noter que chaque MMORPG (qui ont déjà plusieurs mois, voire années, d'existence et nombre de patch) prit séparément et comparé à WoW fait pâle figure (il ne faut pas oublier que WoW offre déjà tout ce panel de possibilités en phase beta, ce qui est un cas unique à ce jour dans ce secteur ludique, dans sa version commercial il sera en toute logique plus complet).

Un MMORPG qui voudrait maintenant offrir à sa communauté tout ce qui se trouve déjà au niveau de l'univers, atmosphère, gameplay, dans WoW, nécessiterait un remaniement en profondeur et donc un patch conséquent (voire un addon entier ).

WoW est à ses débuts (pas encore une année d'exploitation en version commercial de faite), Blizzard est une boite connu pour son habitude à ne sortir que des produits qui sont viable dès l'achat, il n'est pas bizarre de s'interroger sur l'éventuel manque d'innovation de WoW sur ce marché c'est vrai, mais je reste à titre personnel très (trop?) optimiste.


ps: pour le niveau de détail, faut attendre la sortie commercial et les choix offert de customisation à ce niveau, la plupart des screens ne donnent pas la config du pc qui le fait tourner, ni les options graphique du jeu choisies.
Citation :
Provient du message de Cilar
Je viens de mater les screens sur JudgeHype avec les explications. Je vais paraitre pecimiste (au risque de me faire lincher par tous les fans ) mais y'a-t-il des nouveautés majeures qu'on a pas deja vu dans les autres MMORPG ? Des petites choses inoventes sont pas mal (xp en decouvrant une nouvelle ville par exemple) mais ce n'est pas quelque chose de majeur (les autres MMORPGs peuvent l'ajouter facilement dans un patch je veux dire). Au niveau graphisme je trouve que ce n'est pas assez detaillé pour les textures (au moins ça ramera pas )
Moi quand on me dis que je pourrai soloté, me débrouillé seul pour xp a travers quête et massacre de mob j'apprécie surtout avec peu de downtime comme j'ai lu quelques part, si je me souviens bien, et ca j'adore, marre de me reco a daoc pour poiroté car ma guild peu pas m'aide pour une quête alacon ou parce qu'un groupe est full.
Je veu me reco et pouvoir tout simplement jouer en plus le roleplay est motivant

Les morts-vivants, j'adore, cette façon d'être allié à la Horde et de prepare en secret la mort de tous ^^
Et les cités naines, elfes etc...
Pour moi il y a que DnL qui m'intéresse en dehors de Wow et il n'a pas sortie autant de bons arguments que wow ces derniers temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés