Unity II screenshots!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Psy>Faut reconnaitre que les Rats foutent beaucoup plus d'effort dans la vitesse de sortie des patchs maintenant

Ceci dit je vais devoir troquer ma GeForce2MX un de ces 4 :'(
C'est beau ...


tout ce que je souhaite c'est qu'ils ns laissent la possibilité de désactiver un maximum de détails ... (perso ca m'intéresse pas de jouer dans un "bel environnement", je veux pas avoir tt les méga détails qui te discipent de ta véritable cible)

Sans parler que si faut avoir recours aux dernières carte graphiques, ca va bloquer pas mal de monde (ceux qui ont pas le budget, ceux qui jouent avec portable) ...

C'est vraiment très beau, ca fait envie

Cependant j'espère qu'il y aura quand même des zones dégagées, histoire de ne pas toujours se battre dans la jungle
Ah il y a quand même plus pourri que moi en CG
=>GeForce2MX...

Dites, à votre avis la FX est une bonne alternative ou faut vraiment que je prenne une Ti?
Car je veux pas me ruiner ni avoir des performances de fous, mais j'aimerai bien pouvoir jouer à plus de 5fps
pour satya, il y aurait un gros pb je pense, ce serait du cheat par rapport a ceux qui ont les graphismes au maxi car toi tu les verais bien mais pas eux. c'est une simulation, donc la realité!

Informatique evolue, le jeu aussi, mais il faut que vous evoluez aussi!!!!!!!!!!!!!!

on a le jeu le plus laid du marché du jeu video!! faut arreter avec "je veux un jeu laid pour mon petit pc qui a plus de 6ans!" Vous pleurnichez tout le temps sur les graphismes laid, mais si vous voulez du joli, il faut augmenter en ressources!! le probleme du jeu sont les graphismes et comment ramener des nouveaux joueurs avec çà?? j'ai deja essayé d'interesser 6 gars et il ont dit, " c'est laid, çà vaut pas les autres".

Alors arretez de dire que c'est trop, sinon allez acheter une console!
Disons que ca m'ennuie de claquer 200boules dans une carte graphique pour un jeu auquel je ne peux jouer que le Week End...
Effectivement les graphismes c'est pas un point fort du jeu mais si je peux pas suivre decemment je baisserai les détails that's all
Citation :
Provient du message de Benjoli
pour satya, il y aurait un gros pb je pense, ce serait du cheat par rapport a ceux qui ont les graphismes au maxi car toi tu les verais bien mais pas eux. c'est une simulation, donc la realité!

Informatique evolue, le jeu aussi, mais il faut que vous evoluez aussi!!!!!!!!!!!!!!

on a le jeu le plus laid du marché du jeu video!! faut arreter avec "je veux un jeu laid pour mon petit pc qui a plus de 6ans!" Vous pleurnichez tout le temps sur les graphismes laid, mais si vous voulez du joli, il faut augmenter en ressources!! le probleme du jeu sont les graphismes et comment ramener des nouveaux joueurs avec çà?? j'ai deja essayé d'interesser 6 gars et il ont dit, " c'est laid, çà vaut pas les autres".

Alors arretez de dire que c'est trop, sinon allez acheter une console!
=> je vois pas ou est le cheat à partir du moment ou ce sont des options que tu peux activer/désactiver. C'est tout ce que je demande ... j'ai pas parlé de softs du style qui permet de voir à travers les murs ... Donc le gars qui a une méga carte graphique à autant le droit que moi de désactiver ses options ou de les activer. Je pense que tu te trompes de terme.

=> mon pc (portable) m'a couté 1650 euro et acheté y'a 3 mois.

=> j'ai un réseau chez moi avec 4 pcs, dont 2 de jeux, up to date, avec carte graphique Abit Radeon 9800XT (256MB - TV-Out - DVI)

alors la phrase toute faite "va acheter une console" ....

Ce que tu comprends pas, c'est l'idée qui à derrière, as-tu déjà regardé un "vrai" quaker joué ? Il joue en 640*480, aucun détails, avec des pixels gros comme un camion (il posède la dernière carte graphique + 1 go de ram), parce que ce qui l'intéresse ce n'est pas la beauté du jeu, mais le gameplay.

Faut faire la distinction entre le problème de machines qui ne suivent pas et l'intérêt de gameplay.

Ceci étant dit,

Je SAIS que ns ne sommes pas dans un FPS, que ce n'est pas la meme approche etc... néanmoins, cela ne leur couterait pas trop cher de penser à cette possibilité.

Il s'agit ici pour eux d'ajouter dans le menu la désactivation des effets (ce qui est le cas pour le moment d'ailleurs, c'est c'es très bien comme ca ! ca me permet de jouer sur mon 21 pouce en 800*600 sans aucun détails et de m'éclater), je voudrais donc qu'ils ne changent pas leur optique et que pour dans le futur ils pensent à ajouter ces options de désactivation. Par ailleurs, je suis pas le seul à le demander, va voir sur les forums officiels !

De plus, ca leur permettrait de garder plus de monde, car il y a surement des joueurs (avec portable oui oui ca existe), qui ne vont pas investir dans un pc de bureau (car le portable est top pour leurs besoins) et donc qui risqueraient de ne plus pouvoir jouer, car ca ramerait trop.

Satya, ce que Benjoli a désespérément tenté d'expliquer dans un langage aussi sain et réfléchi que possible (...) c'est que les nouveaux graphismes vont apporter un plus au niveau du camouflage des unités.
S'ils mettent une option pour désactiver des textures alors ceux jouant sans textures seront favorisés car ils veront mieux les unités cachées (un point noir au milieu d'une texture unie est plus visible qu'un point noir au milieu d'une texture composée de milliers de points de couleurs foncées)...

Je suis aussi pour une évolution radicale des graphismes, c'est malheureusement nécessaire pour charmer de nouveaux joueurs; trop souvent on entend "les graphismes datent de 1990 alors je vais voir un autre jeu".
Bon, j'avoue qu'on va devoir se tapper une vague de ces couillons mais pour CRS ils sont nécessaires.

Et pour ceux qui ont du vieux matos, il ne faut pas tomber dans l'égoïsme... A "cause de" vous, depuis que j'avais ma nouvelle carte graphique j'avais des graphismes moches et peu de fps et maintenant que CRS a fait un pas en avant avec les "vertex shaders" jeu peux enfin mettre tous les settings au max avec de très bon fps (je n'ai toujours pas compris pourquoi).
Je suis peut-être un cas particulier et dans ce cas je n'ai rien dis mais si c'est plus généralisé alors il était vraiment temps de penser à ceux qui sont d'actualité.
on doit pouvoir trouver des cartes graph qui feront l 'affaire pour moins de 150 euros , et puis les prix baissent en permanence et d'ici que machin-unity II sorte ça aura encore baissé
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Satya, ce que Benjoli a désespérément tenté d'expliquer dans un langage aussi sain et réfléchi que possible (...) c'est que les nouveaux graphismes vont apporter un plus au niveau du camouflage des unités.
S'ils mettent une option pour désactiver des textures alors ceux jouant sans textures seront favorisés car ils veront mieux les unités cachées (un point noir au milieu d'une texture unie est plus visible qu'un point noir au milieu d'une texture composée de milliers de points de couleurs foncées)...

Yes, dit comme ca je suis d'accord.

=> pour la question du prix, je m'inquiète pas trop, néanmoins, reste tjs le principe : ca m'intéresse pas de jouer full option (que ca soit avec du hardware qui date de 1999 ou 2004), donc qu'ils ns donnent la possibilité de désactiver !!

Lol, on tourne en boucle, mais c'est comme ca = pour moi le joueur doit avoir le choix de :
1. jouer full détails (et avoir plus dur à voir l'ennemi)
2. jouer sans full détails (et éventuellement avoir plus facile à voir l'ennemi)

Mais que le JOUEUR puisse choisir, et pas que ca soit d'office imposé par le jeu. Sans meme parler du hardware qu'il possède.

Bon je vais pas épiloguer parske à mon avis on va jamais etre d'accord
Citation :
Provient du message de Satya
Yes, dit comme ca je suis d'accord.

=> pour la question du prix, je m'inquiète pas trop, néanmoins, reste tjs le principe : ca m'intéresse pas de jouer full option (que ca soit avec du hardware qui date de 1999 ou 2004), donc qu'ils ns donnent la possibilité de désactiver !!

Lol, on tourne en boucle, mais c'ets comme ca = pour moi le joueur doit avoir le choix de :
1. jouer full détails (et avoir plus dur à voir l'ennemi)
2. jouer sans full détails (et éventuellement avoir plus facile à voir l'ennemi)

Mais que le JOUEUR puisse choisir, et pas que ca soit d'office imposé par le jeu. Sans meme parler du hardware qu'il possède.
ben ca désavantagerait certains, donc ca créérait des problèmes; certains gens ne comprendraient pas, d'autres seraient énervés, etc.
Personnellement en regardant à nouveau les arbres je pense que la config mini ne devrait pas augmenter tant que cela. (espoir, espoir :> ). 64 Mb's pour la Carte ca deviendra vite le minimum de tt facon. Au fait, on trouve des 5950 avec 128Mb's à 200 euros sur ruemontgallet. Toujours intéressant à savoir
Lol, CRS s'est acharné pour nous donné de nouveaux décors que tout le monde réclamait, ils ont supprimé les buissons en titane etc. et maintenant sur tous les forums il y a des discussions qui mettent cette nouveauté en doute... MDR
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Lol, CRS s'est acharné pour nous donné de nouveaux décors que tout le monde réclamait, ils ont supprimé les buissons en titane etc. et maintenant sur tous les forums il y a des discussions qui mettent cette nouveauté en doute... MDR

vi, y'aura tjs des pas content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés