Unity II screenshots!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher

sab : oui FF aussi à les captures en exclues voir traduction
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
C'est beau .... enfin on va pouvoir dire "non mais y'a pas que les graphismes dans la vie y'a le gameplay aussi " .

Par contre ça bouge beaucoup je trouve ...
Moi j'aime bien la photo de Meldon suspendu aux arbres .. Gdgd tu l'as pas en magasin ...

Au fait, chouette je vais plus devoir m'engueler avec Dudule sur TS ... pour savoir si ca avance ...
Vu comme ca devient furtif les AT les allemands vont chialer...

Heureusement que les zones d'ombres sont pas modélisés dans le jeu car là ca nous ferrait un choc...
Ben si les pilotes se basent toujours au mouvement ca va pas changer grand chose

Mais sur des cibles statiques c'est surtout les dive bombers qui vont s'amuser ...
Oui c'est très joli, mais je trouve que ça fait un peu trop...

Je m'explique, les beaux arbres verts indestructibles qui ne bougent pas, ça me fait bizarre sur un champ de bataille. Je m'en rendais moins compte avec les anciens. Mais là ça m'a sauté aux yeux...

y'a pas moyen de mettre un système de destruction partielle comme pour les bâtiments? avec des souches cassées, des branches tordues, etc... ??
Ben pourquoi ce serait indestructible, les buissons sont bien perméables aux balles? Il n'y aurait que les arbres en titane (comme aujourd'hui). Enfin c'est mon opinion mais je ne vois pas les rats faire autrement.
un point noir pour moi : on peut plus grimper aux arbres pour sniper (hein ? on dit clipper un arbre ? )

sinno c'est top the pop
on va enfin pouvoir cacher des AT dans les buissons (et non pas des laf, hein zeebeee )

bref, ca sera trooooop fuuuuuuun !

ps pour gdg : yaaaaattttaaaaaaaaa!!!!!!!!!
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
128 mb's pour la carte graph c'est une blague n'est ce pas ? )

Non parce que sinon ca risque de laisser pas mal de monde derrière (moi compris).

PS: merci lindir pour nous avoir prévenus, désolé pour t'avoir embeté tt la soirée :>
PPS: yatta aussi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés