images de combat

 
Partager Rechercher
Ca a l'air pas mal, mais les positions semblent... bizarres, on dirait que les combattants sont à deux doigts de tomber par terre tellement ils sont tordus.

Et je vois mal un vrai guerrier se découvrir autant en amorçant son coup. En théorie le bouclier ne devrait pas bouger d'un pouce, ou seulement pour rester en face de l'arme adverse (donc pour simplifier, bouger le moins possible).

Ca me rappelle les coups de daoc, ou le gars ramène dans son mouvement son bouclier jusque dans son dos A quoi ça sert d'avoir un bouclier, je vous le demande !
Personellement quand je joue je préfères voir des animations peu (voir pas) réalistes mais très dynamiques et agréables à regarder, plutôt qu'une animation réaliste mais aussi ennuyante qu'une course de lombrics
__________________
http://www.guilde-ke.net/stats/wow/roster/img.php?name=amune
<comprend pas trop l'extase de certains>


heu désolé mais c'est pas ce qu'on pourrait appeller "beau" quand même....

les personnages ont l'air "collé" sur le décor... il manque quelque chose pour que ca rende bien pour moi.
Ils sont un peu trop anguleux aussi.
Travailler sur les décors c'est bien mais si après les perso ne suivent pas, c'est pas le pied.
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
<comprend pas trop l'extase de certains>
Ils sont un peu trop anguleux aussi.
Tu pourrais nous donner un shot d'un mmo où les perso sont moins anguleux ? WoW p-e ?
ben daoc.. moins joli dans l'ensemble mais les persos sont plus ronds (sauf elfes biensur) et plus "dans le décor".


Ca ressemble fort au dernier ss que j'ai vu de SB ca...
Wowo => la beta de DnL est particulière. Les devs ont dit eux même qu'ils n'avaient pas fait la moitié de la programmation du contenu/gameplay. Les screens que l'on peut voir ne sont qu'une première esquisse de ce que sera le jeu dans 6 mois voir un an.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il est surprenant de voir l'extase devant ces deux screens (il n'y a pour l'armure que l'ajout d'une fresque, rien de bien complexe) mais ce n'est pas une version finalisée. Si tu y regardes bien le niveau de détails n'a absolument rien a voir avec des ss de SB.

Maintenant on peut s'interroger sur les conséquences du retard du développement du jeu ( vi les deux screens de combat montrent qu'il reste beaucoup de chose à améliorer ), mais cela n'a pas sa place ici.
En tout cas la beta de DnL à l'air d'être loin, mais vraiment loin de certaines autres beta si on parle de l'avancement de sa conception.

P.S. : j'ai l'impression que très peu de travail a été fait sur les armes, le défaut de leur tenue (main ouverte ) n'a pas l'air d'avoir été corrigé.
Citation :
Provient du message de Nahelle
Wowo => la beta de DnL est particulière. Les devs ont dit eux même qu'ils n'avaient pas fait la moitié de la programmation du contenu/gameplay.

En tout cas la beta de DnL à l'air d'être loin, mais vraiment loin de certaines autres beta si on parle de l'avancement de sa conception.

P.S. : j'ai l'impression que très peu de travail a été fait sur les armes, le défaut de leur tenue (main ouverte ) n'a pas l'air d'avoir été corrigé.
d'une part il me semble ke les dev n'ont pas dis ca ils ont dis que cela sera implementer au fur et a mesure de la beta, pas kil avait programmé ke la moitié du jeu
si ils avaient programmé ke la moitié du jeu il serai pas en beta en ce moment.

Pour la beta, NPCube ne gere pas ca comme les beta des autres jeu, ils y vont petit a petit et je sais pas si on peu leur reprocher.

apres niveau graphisme des armes etc, ce n'est pas leur priorité surtout kan on voyai les perso au debut depuis ca s'est amelioré, donc faut juste attendre un peu.

vala vala en esperant ne pas avoir dit trop de betise
Nel ,tas pris le plus beau screen de Daoc ?
Car daoc est tres moche alors ( demande une expertise )

En tout cas ,je commence a comprendre pourquoi il va falloir mini 1.8 ghz pour y jouer et je pense que ,pour avoir une qualité graphique telle que celle du screen ,faudra tabler sur le 2.5 ghz et une bonne carte graphique .

ca promet


Par contre ,ya pas moyen de les avertir que mettre une torche sur une tapisserie est une incoherence ??!!!! ca fait vraiment debile !
Citation :
Provient du message de Krilhar
Nel ,tas pris le plus beau screen de Daoc ?
Car daoc est tres moche alors ( demande une expertise )
Disons qu'il y a des paysages plus beaux, mais ça reste dans cet esprit.

[edit]Daoc sous ses meilleurs jours ca peut donner ca
http://alwindor.chez.tiscali.fr//sshot046.jpg
ou ca
http://alwindor.chez.tiscali.fr//sshot045.jpg
Y a des choses très jolies sur daoc, surtout dans les nouvelles zones, mais on doit signaler que ce jeu est quand même vieux, déjà. Et je trouve que dnl a un coté plus réaliste que daoc : couleurs moins flashy, personnages moins grossiers. Ca semble être une décision à la base, et pour le moment ça marche plutot pas mal.
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Et je trouve que dnl a un coté plus réaliste que daoc : couleurs moins flashy, personnages moins grossiers..
Moins grossier si on ne regarde pas le nain et on ne connaît pas toutes les races.

Mais c'est vrai que c'est plus réaliste que DAOC, et sur les screens d'intérieur je remarque que les décors comportent beaucoup de détails tel que des poteries etc..

j'espère le même succès que DAOC et peut-être laissera-t-il une belle emprunte dans l'histoire du MMORPG
Quand les developeurs montrent des images en meme temps ils montrent pas des truc moche, ils prennent des screens avec leur pc bien bossté et tou moi franchement grafikement ce sera du niveau de daoc je pense...
Citation :
Provient du message de Origins
mouai mai en meme temps une image ki sera pa top ne sera surement pas diffusé au public.
bof va te retaper tte les series de screen du .net et tu vera que ya des screens vraiment pas beaux ...
Mouarf je vous parle d'effet personnage/décor et vous revenez a vos décors...


OUI dnl a de très beaux décors, surement mieux que daoc ( qui a pas a se plaindre).

MAIS contrairement a daoc (et ca se voit dans les 2 ss) les personnages ont l'air d'être collés sur le décors, il manque un jeu d'ombre, de lumière ou je ne sais pas trop quoi, mais ca fait pas top. (a chaque fois j'ai l'impression qu'un mec avec photoshop a mis les 2 persos)

Relax les mecs on dirait que je viens de mettre la mains au fesses a votre petite amie, vous réagissez comme des amants jaloux.
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Mouarf je vous parle d'effet personnage/décor et vous revenez a vos décors...


OUI dnl a de très beaux décors, surement mieux que daoc ( qui a pas a se plaindre).
LoL. Parce que tu n'en ait pas sûr à 100 % ?

Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
MAIS contrairement a daoc (et ca se voit dans les 2 ss) les personnages ont l'air d'être collés sur le décors, il manque un jeu d'ombre, de lumière ou je ne sais pas trop quoi, mais ca fait pas top. (a chaque fois j'ai l'impression qu'un mec avec photoshop a mis les 2 persos)
C'est sur que sur un shot, c'est vraiment pas évident de le constater.
Va voir la dernière vidéo où l'on voit un chevalier se promener dans des catacombes avec tout les reflets des torches sur son armure. Tu nous dira si tu trouves encore les perso copier/coller avec PS

http://www.darkandlight.com/Download...tit-lid-6.html
Je viens de voir merci.


Bon ben quand il fait sombre ca va, mais dans la lumière l'effet copier/coller est a nouveau visible.
On voit surtout ca avant qu'il prenne la petite montée.
Juste quand il marche dans la neige,ca donne l'impression qu'il a des petites fontaines de neiges qui sortent de ses talons.

Ensuite il marche bizarrement, j'espère qu'il a un balais dans le cul juste parce qu'il est en plaque et qu'ils bougeront pas tous comme ca.
Ca lève pas top les pieds dis donc, il a des patins ou quoi ?


Bref la encore, je trouve ca joli dans l'ensemble, mais quand on regarde un peu trop le perso : hum...
Citation :
Provient du message de NeL
LoL. Parce que tu n'en ait pas sûr à 100 % ?
Ben non justement, vu le niveau de graphisme que j'obtiens avec TOA a fond, je me dis que les images sont plus jolies sous DAOC que sous DnL actuellement.

Après c'est sur que le jeu est pas fini encore et donc j'attend, et je serai plutot du genre a me pencher bcp sur DnL du fait des possiblité" (ou promesses actuellement puisqu'on ne sais pas de quoi demain sera fais ^^ ).
Mais bon dire que DAOC - TOA est laid, c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi, après dire que les perso sont pas super bien matérialisé ok, mais c'est pour ca que Mythic a fais appel a un nouveau moteur graphique pour 2004 pour la modélisation des perso (cf forum DAOC Général).


Sinon, petite parenthèse : je trouve que le concept de serveur unique fais très The World de l'anime Hack Sign et j'adore !!!!! )
Citation :
Mais bon dire que DAOC - TOA est laid, c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi, après dire que les perso sont pas super bien matérialisé ok, mais c'est pour ca que Mythic a fais appel a un nouveau moteur graphique pour 2004 pour la modélisation des perso (cf forum DAOC Général).


C'est vrai il vaudrait mieux dire que les persos sont ridicules (rendu playmobil), texturés avec un gout de firebolg et qu'un new moteur graph ne changera pas les gouts foireux des infographistes.

Je crains d'ailleurs la meme chose pour DnL, bon moteur graph mais gout des devs en matiere de character design tres "PC world avec balai ds le derche".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés